Boycottage envirolite 125w(lisez le)


Messages recommandés

Invité VINCE83

salut titoon29

voila après une recherche sur le site je suis tombé sur ton message du 12/9/06 qui date lol!!!

 

j'ais fais une mauvaise manip avec une envirolite 200w et j'ais cassé une petite partie des tubes mais la moitié de la lampe marche quand meme et mes questions sont:

 

est-ce dangerux de faire marcher la lampe quand meme?

 

vu que j'ai perdu 100w je pourrais ajouté une 125W et combler le manque?

 

j'ais laissé tourner la lampe lorsque j'etais chez moi afin de vérifier que ca ne chauffe pas et tout va bien,mais je préfèrerais un avis plus expérimenté avant de me barrer sans savoir si ca craint!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

RE

bon je vois que mes questions n'ont pas abouti enfin c'est pas grave car j'ai reussi a avoir le fabriquant qui m'a assurer que la moitié de la lampe peut marcher sans risques

voila au cas ou ca arriverait a quelqu'un d'autre je vais complété le manque avec une 125w envirolite et c'est parti mon kiki!!!

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose,il y'a du mercure en petite quantité dans les tubes donc si tu as cassé ta lampe au dessus des plantes,jette les plantes et la terre car c'est trés toxique,ne fume surtout pas les plantes dans lesquelles aurait pue tomber le mercure,sinon pas de probléme pour l'utilisation de la moitié des tubes mais si possible démonte l'ampoule et vire les tubes non fonctionnel qui géne le passage de la lumiére inutilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut

merci pour ce détail qui a beaucoup d'importance

j'ai cassé la lampe lorsqu'il n'y avait rien en dessous et j'ai protégé la partie cassée avant de mettre les plants,je ne savais pas a quel point etait toxique l'intérieur des lampes

merci encore a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites