1ère exp de culture (white widow)


Messages recommandés

Salut et merci beaucoup de ta réponse même si j'aurais préféré que tu me dises que je me trompais!!!!

Donc destruction à programmer! demain! c'est vrai que ça me fout les boules car c'était mon plus beau pied! enfin j'imagine que parmi les cultivateurs confirmés c'est une situation fréquente!!!

Donc plus qu'à attendre que mon plant 3 confirme qu'il n'a pas de vélléité d'évoluer herma

et que mon plant 4 soit femelle (mais comme j'ai lu sur le guide qu'en principe les males se manifestent plutot avant les femelles j'ai bon espoir même si ce pied planté plus tardivement est un peu chétif, car je l'ai passé en 12/12 trop tot)

enfin tous mes espoirs reposent donc à ce jour sur mon plant 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, merci de suivre mes débuts en culture

 

Alors aujourd'hui j'ai détruit mon plus beau pied qui a eu le mauvais gout d'être mâle

par contre j'ai l'impression que mon plant N°4 est femelle ce qui ferait du 50% ...je prendrai des photos demain.

mon plant 3 le seul franchement déclaré femelle continue de bien pousser!

pour me consoler de la perte de mes plants 1 et 2 , j'ai mis à germer 2 nouvelles graines vendredi! et dès aujourd'hui elles avaient commencé à faire un germe .... elle sont déjà dans en terre en espérant qu'elles grandiront vite...

ma bouture du plant 3 qui est ma seule femelle du lot semble reprendre un peu vigueur alors que je la considérais comme foutue!!! à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

petites news de ma culture!

Ma plante N°3 commence à faire apparaitre des têtes, la seule bouture que j'avais de cette plante qui me semblait perdu après avoir vivoté pendant plus d'une semaine semble reprendre vigueur et de nouvelles petites feuilles commence à apparaitre

Mon plant N° 4 qui etait en retard s'est bien revelé une femelle

Ce qui me fait sur 4 graines mise à germé: 4 germées 2 males et 2 femelles

 

photos de mon plant N°3

3d0e97.jpg

 

d33f07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

rien de bien nouveau dans ma plantation, mes graines ont bien germé! mes boutures semblent en bonne forme après une période très critique!

mon plant 3 continue son début de floraison de façon satisfaisante

 

une petite photo de mon plant 4 (le retardataire)

983698.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre passage sur mon JDC

 

Petite nouvelles de ma plantation

Mes plants en floraison me semblent poursuivre correctement leur progression; je mets une fois sur deux du bio bloom et de l'eau pure.

sur une des plantes les feuilles du bas commencent à jaunir!

 

Mes boutures semblent bien évoluer , j'ai encore quelques inquiétudes sur la bouture du plant 4 qui a du mal à démarrer

 

Mes graines que j'avais mis à germer ont maintenant 4 feuilles et je pense que tout se passe bien (en tout cas selon le même scénario que leurs ainées qui sont en train de fleurir)

 

Quelques photos

Plant 3

b9c1c9.jpg

 

Plant 4

cf2275.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

merci de passer sur mon JDC bien modeste

Mes boutures après une périodes très difficile semblent en pleine forme

 

la floraison de mes premières plantes semble normale (les grandes feuilles du bas jaunissent et tombent mais le reste des plants demeure bien vert.. ça me semble normal! ???

 

une petite photo de floraison

4f0e9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

merci de passer sur mon JDC bien modeste

Mes boutures après une périodes très difficile semblent en pleine forme

 

la floraison de mes premières plantes semble normale (les grandes feuilles du bas jaunissent et tombent mais le reste des plants demeure bien vert.. ça me semble normal! ???

 

une petite photo de floraison

4f0e9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.