[Maastricht] black widow


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà un coffee d'enfer que je recommande à tout le monde.

C'est le Black Widow,

165 Bosscherweg Maastricht

Pour y aller faut longer la route du missipi, comme pour aller reprendre l'autoroute, suivre sur la droite, passer l'embranchement d'autoroute, à 1km de là, c'est sur la droite.

Il y a un parking devant

Prix: 7/10

Ambiance: 9/10

Qualité des produits: 9/10

Belle carte, black jack haze à pas rater ainsi que la A5 et la northern light. Un peu cher mais bon...c'est maas!

il y a des kickers, arcades et billards.

ils ont aussi une belle carte de shiet

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut , hier j'y ai été , j'ai pris la nothern light .... incroyable l'herbe a l'ai coupé aux verre ou au sable , mais il y a des grain transarents coquand ( le thc etant mou ! )

 

Je la fume pour le moment ... trés cher je ne vais pas la jetter , ni meme faire le systeme de l'eau qui ne fonctionne pas.... En conclusion , je DECONSEIL ce coffée ne vous laissez pas amadouer pas 2 billards en pitieux etats!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

yo je deterre se topic pour dire que le black a changer

ces vrais que les tete des gens ses pas sa mais niveau beu sa passe

ces le seul coffee qui a de la cheese terrible et leur lavandel est monstrueuse

desole du deterrage

d ailleur la carte d aujoutd hui ces

cheesse 12

lavandel 13

recon 12'5

happy brother

cristal 9

nlx haze 15

o g kush 12'5

et encore 2 ou 3 sortes en plus

et les teuch jai pas regarder

nouvelle disposition et dealeur simpa qui parent tous tres bien le francais et il vous deconseil certaines beu trop humide

possibiliter de voir la beu avant d'acheter

et endrois bien clair et meme les gens bizard sont sympa

 

un coffee a visiter et ne rater pas leur cheesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tlm :)

Je reviens de masstricht, je suis aller au black weedow, car j'avais jamais testé ce coffee!

 

Avec un pot j'y ait pris de la Black Weedow Haze et de la Kush Haze, toutes les deux a 13e/g, mais elles démontent réellement :)

 

Mon joint d'ice o lator de leasy going, mélangé a la black weedow haze m'a couché toute laprem!

Aprés le décor du coffee personnelement je l'ai pas trouvé super super, je préfere largement me posé au cool and running dans les canapés en bas :)

 

Dégouté, il n'y avait plus d'happy brother :s

 

 

+++++++++ tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je me rend à ce coofee régulierement et leur beu est bonne, et l'endroit sympas, même si certain ont une tête bizare, je n'ai jamais eu ou vu aucun probleme !

 

meme leur herbe "surprise" a 5,5/G (mélange d'herbe) contient nde la haze, si vous avez de la chance lol :lol:

 

cofee sympas donc, point negatif le parking trop petit devant (même pas 15 places) mais bon c deja pas mal par raport a ailleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

j'y ai été vendredi il y avait de la choco loppo a 13.5 ,de la stinky pinky a 14 et de la martian green je sais plus quoi a 14 et le reste je ne sais plus sinon les beuh sont vraiment terrible elle font plus mal quee l'amnésia .. et vraiment très bien servit les 5g ;-) bref bon coffee comparer a se qu'il y a en ville.

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon coffee bonne selection de beuh. Meme si les prix sont un peu haut la qualité est au rendez vous, à noter qu'ils m'enlevent systematiquement les branches quand ils me servent

;)

On y est passé samedi dernier et il y avait :

-Cristal haze 10/g

-NLX haze 12/g

-Amnesia 13/g

-Chocolope 13.5/g

-Stinky pinky 14/g

-Martian Mean Green 14/g

et plein d'autres matos dont je ne me souviens plus; en tout cas c'est que de la frappe ;-)

Pour le shit je sais pas j'ai meme pas jete un coup d'oeil lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est ou ce coffee ? jamais vu ! c'est nouveau ?

 

EDIT :

 

Voilà un coffee d'enfer que je recommande à tout le monde.

C'est le Black Widow,

165 Bosscherweg Maastricht

Pour y aller faut longer la route du missipi, comme pour aller reprendre l'autoroute, suivre sur la droite, passer l'embranchement d'autoroute, à 1km de là, c'est sur la droite.

Il y a un parking devant

 

j'aurai mieu fait de lire le topic en entier avant de poster... au moin je sait que la prochaine fois je vais pouvoir test un nouveau coffee :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Pour ce qui est de la carte vendredi ils avaient:

 

Amnesia : 10€ /g

Stinky Pinky: 12€/G

Chocoloop haze: 13.5€/G

Cheese: 12.5€/G

 

et NLX haze: 14€/G

 

et 1 ou 2 autres noms à la carte. (:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Franchement, je trouve ca cher pour la qualité qu'il y a.. J'ai déjà pris de la Cheeze Haze et de l'amnesia Haze, à 13-14 € du g, et j'étais déçu.

 

Très bonne odeur, mais peu d'effets..

 

Rien ne vaut l'easy ou le kosbor :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

+1 pour Pi@chi

 

Pour moi aussi rien ne vaut le Kosbor ou l'Easy Going.

Surtout que le kosbor a gagné la Highlife Cup 2008 avec

son Amnésia Haze dans la catégorie Coffeeshop Herbe Haze Bio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

passé au black cette après midi.

alors à la carte petite nouveautée -> Ocean12 Haze & 10€/g

 

alors, j'ai pris 2 grammes, jolies têtes, sérieusement & très très bonne odeur. la weed est plutôt sèche, (les dernières fois que je suis passé là bas la beuh était vraiment beaucoup trop humide & donc j'ai vraiment pas su en tiré beaucoup.) très bon rapport qualité/prix, elle met une bonne claque!

par rapport a la qualité du kosbor de cette semaine le black est nettement au dessus ! (j'ai acheté de la neville haze au kosbor cette semaine... vraiment bonne odeur mais aucuns effets.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Une question au habitués du black widow: Y a t'il toujours un risque de trouver de la beuh coupé au black??

 

J'sais pu au j'ai lu ca ici mais y avait écrit qu'il y avait de fort risque de tombé sur de la beuh coupé donc j'ai préféré éviter :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai quelques doutes quand même moi aussi. Car contrairement à la dernière fois, j'ai prise 1g d'amnésia qui était plus claire moins belle et je me suis senti mal chose qui m'arrive jamais et mon pote aussi donc je ne suis plus prête d'en reprendre là bas contrairement à la tortue ou elle était divine. Sinon j'ai prise 2g de northern ligts douce, gouteuse, qui était pas mal du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

en tant qu'habitué du black, j'y vais 2-3x semaines grand minimum, je peux te dire que leurs weed n'est pas coupée. elle est simplement parfois de qualité nettement supérieur à d'autres. tout comme tu peux tombé sur une récolte misérable, mais bon si tu deviens aussi un habitué les dealers te feront savoir quelle beuze prendre.

un petit exemple, y'a 1 mois ou 2, j'voulai acheté de la stinky, le deal me dit "non", j'demande la chocoloop même réponse, pareil pour l'amnésia et la canaloop. alors j'me rabas sur cette question "bon sang, tu vas m'dire non à tout où quoi?! La nothern light j'peux en acheté??"

et là avec un grand sourir il me fait mon 5g.

j'rentre à la maison sans rien avoir consommé sur place, hophop sur la balance... 7g. Merci ! ensuite le smoke test, pcq bon au départ j'comprenais pas trop, j'avais l'impression qu'y'avait une enroule là dessous.

mais en fait absolument pas, elle était particulierement goutue, avec une odeur très hazy pour une skunk a 8€.

soit j'ai vraiment apprécié leur geste ce jours là. enfin bon, c'est pas non plus pareil tout le temps.. dommage. :culture:

 

voilà pour la ptite histoire. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites