Recolte de deux boutures en One Bud +++ Impressions a vifs du gout _ Ice 2000 - Palissage - LA RECOLTE


jahcity

Messages recommandés

Voila comme convenu les photo de ma tite culture, 2 graines de blue mystic et une de Ice 2000 ( la plante pallissée) ...

 

alors une petite photo de groupe

698597.jpg

 

Encore une petite vue du haut

927552.jpg

 

Voila tweety ma graine de Ice 2000 que j'ai palissé 3 jours avant le passage en préflo ..

12947.jpg

93895.jpg

863541.jpg

 

Et voici Hoja, une petit blue mystic que je ne pallisserai pas ..

74268.jpg

 

 

Voila j'attends vos commentaires ou conseils supplémentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sous HPS 400 W grolux pour croissance et flo ...

placard : il fait entre 24 et 28 ° ...

humidite 40 %

 

elles ont été plantés il y a un mois et demi ...

 

Au fait j'ai une question ??

Quant les 2 plantes vont poussées plus haut que celle palissée, va t-il falloir que je la surélève ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa c toi qui gère, le top c que toute les têtes soient à la même hauteur afin d'avoir toute le max de lumière donc oui pk pas la suréléver...

Sinon tu a koi kom systeme de renouvellement de l'air ? ( extraction...) Et kel est la taille de ton placard ?

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va bien donner ton install, sa donne deja bien même ! T'as pas de prob de chaleur c nikel sa et en plus ta pas énormément de plants donc ils pourront profiter un max de la lumière et n'auront pas de pb d'espace...

Sinon c koi ton tps d'éclairage ?

Tu sais combien sa te reviens vraiment ta HPS400W en frais d'élécricité par mois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui essaye de garder tetes tete au même niveau par rapport à la lumière.. donc surelleve les moins grande..

 

EN tout cas superbe culture, celle palisser est vraiment belle, on se rend bien compte qu'elle marche cette méthode ;-)

 

Sinon pour le calcule des frais EDF .. ya ça

HPS 400W = 103,2675729 /mois

 

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos encourgements et compliments ...

voila ca fait 2 jours que je suis passé en préflo ... et je voulais savoir en combien de temps le sexe se déclarait à peu de chose près (variété blue mystic = blue berry - 8/9 semaines de flo)

 

a savoir que ma plante palissée à déjà des pistils depuis plus d'une semaine ...elle s'était déclarée avant le passage en flo ...

 

 

Pur voir mon journal de culture : clicquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV a écrit :

Jolie plantes c clair !

Conseil , tu devrais couper un peu les plus grosses feuilles,ca donnerait des lumens pour le pied !

bonne recolte ;-)

 

Tu parles de quelle plante ? les deux du fond ? la plante palissée ?

si je coupes les feuilles, a quel niveau dois-je les couper ? près de la tige , près de la feuille ? à la main ? au sécateur ?

 

merci de me donner quelques conseils sur cette fameuse coupe de feuille qui offre la lumiere au reste de la plante ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c un peu pour toutes t'es plantes,tu peut couper celle du bas,les plus anciennes.

Tu peu en couper 4 sur chaque plants dison

Surtout celle qui sont a la base d'une branche

qui fait deja 7/8 cm par ex ,mais tjs en bas du pied,important !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je l'ai fait sur celle du fond a droite ...tu peux le voir sur la phoo elle est moins touffue en bas, ses premiere feuilles etaient toutes jaunes, et depuis les branches secondaires se sont enomément développée par rapport à leur taille apres avoir enlevé ses premieres feuilles .......

 

c'est le résultat que je dois obtenir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient j'oubliait une derniere question avant de redémarrer l'aventure :)

 

est ce que le poids des tetes en milieu ou fin de flo ne vas pas casser la tige déjà bien tordue ...

et également est ce que la tete qui fleurira de la dîte somité (qui n'en est plus une unique) ne sera pas trop lourde ?

si on regarde bien la photo on voit qu'en haut de la plante la tige est assez fine et ne resistera pas sous le poids d'une tete a mon avis. cependant c'est la premiere fois que je plante donc peut etre que ca tiendra ...

 

qu'est ce que vous en pensez ? j'aurais besoin de la soutenir avec de la ficelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe s'est de pencher la plante horizontalement pour favoriser la lumiere sur les tetes inferieurs de la plante ...

 

tu penche ta plante petit a petit avec de la ficelle ou du fil de fer ...; pas trop fin pour pas la couper ou l'abimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.