Recolte de deux boutures en One Bud +++ Impressions a vifs du gout _ Ice 2000 - Palissage - LA RECOLTE


jahcity

Messages recommandés

et bien tout depend de la taille de tes plants, de la taille des pots ...

 

si t pots sont petits et que la terre seche vite c'est possible que tu arroses tous les jours, cependant prends garde a ne pas trop arroser ... mieux vaut un sous dosage qu'un surdosage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ... franchement, je ne sais pas combien de G ca va faire quand tout sera sec ...

un pot doit m'amener une balance je vous dirait ca ....

 

mais je suis un peu decu de l'odeur ... j'avais des graines de la meme variete qui sentaient bien plus mais c'etait des males ... j'ai peur que cette graine ne soit pas top ...

 

Vivement la prochaine culture et d'abord la recolte des deux petites boutures .... ....

 

on verra ca ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières impressions

 

Salut à tous ... alors premières impressiosn de première culture ..

je dois dire que je suis hyper satisfait du résultat qu'ouiqu'un peu déçu d'avoir pu recolter qu'une plante sur 5 ...

 

Mais cela a aussi du bon je savoure 5 foi plus ce que j'a&i récolter ... pour le poids je dirais à vu d'oeil que j'ai récolter 40 g, c'est pas énorme mais je deux boutures en one bud qui sont presques arrivées à terme, ca fera un peu de rab.

 

 

Le principal enfin ... le gout et le High ... La variété récoltée est de la Ice 2000, une beuh que je n'avais jamais gouté donc je n'ai pas d'élément de comparaison ...

Ma première impression est que l'odeur qui s'en dégage n'est pas très bonne (mais cela doit venir de la graine car d'autres plants de ice qui sont morts sentaient tres tres bons) mais une chose est sür le gout est nickel et me fait penser à de la Purple en moins prononcé , un gout plus frais et plus agréable.

Pour le High je dois dire que ca tape fort ... elle est hyper collante, suand je l'effrite c'est pire que du H, elle colle c'est de la folie. Et plus ca colle plus je suis Zdaî en la fumant. Et de jour en jour le gout s'ameliore significativement, je les ai mis en bocaux de curing hier donc je vous ferais part de l'évolution du gout et du high semaine par semaine (tant que j'en aurais) ...

 

Sinon et bien vivement la recolte des one bud pour entamer une nouvelle petite culture avec de nouvelles variétés

- Blue Mystic

- graines qui proviennent d'une Ice pollénisée par de la blue berry ;-))

- Une variété inconnues mais je dirais que c'est de la shkunk, y avait beacoup de graines dans cette beuh , j'ai peur que ce soit des herma ..., on verra bien ...

 

Voila a bientot pour de nouvelles aventures ...

 

JahCity Power

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV : en fait j'utilie pas de ciseaux .. je le fais a la main ... à l'ancienne quoi ...:;-))))

 

alex77 : 40 g en joints je sais pas trop, je charge pas mal moi ... ca ferait environ 3grammes - 5oinj donc (40/3)*5 : 66 oinj .... c keud ...

et une herma donne moins de beuh car elle perd son temps a fabrique du pollen et des graines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin voila du neuf, je viends de manucurer deux boutures en one bud que j'avais coupé de ma plante en début de flo (pas terrible de faire ca en debut de flo)

 

En tout cas les deux grosses toots font bien 30-35 cm, pleines de weed de haut en bas ... ca fait du bonnus en plus.

J'avais utiliser les deux branches les plus basses de ma plante, les moins garnies en fleurs, elles m'auraient donner 1 debo chancune et la sans galere et 2 semaines apres la recolte de ma plante c'est deux mega toots en rab .... franchement vive le clonage et le onebud :-P))))

 

je post des photos tout a l'heure , je suis en phase de séchage ...

 

 

Pour ce qui est de la recolte de la plante palissée, le gout s'ameliore de jour en jour (toujours en curing) et le high aussi évolue ... (j'ai un pot qui s'est évanoui en fumant ma weed) trop fort ...

 

Un ptit coucou a lui, il se reconnaitra ... hello mano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pour ton pote, sinon merci de mavoir répondu, 40g pour une plantes jtroue ke c pa mal. je pense ke jserai dans les environ moi aussi. jaimerai bien vou le montre mai lol jai pa d' apn, c chiant. Bon lus à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.