Recolte de deux boutures en One Bud +++ Impressions a vifs du gout _ Ice 2000 - Palissage - LA RECOLTE


jahcity

Messages recommandés

je tiens tout d'abord a te félicité pour ta recolte

la 1ere ? franchement bravo!!!!

et pour tes boutures je ne m'attendé pa a ca

je viens de tapé des boutures ya 1semaines sur des pieds en croissance et je les vois pa poussé...

fo dire ke mon local de croissance c 3 neons 36W ki tournent 24h/24 et mon espace flo c une hps400W en 12/12 (ou 12h/24)

et g mis les boutures dans l'espace croissance.

la je vé recupéré une otre bouture et je vé la mettre direct en flo...on vera ce ke ca donne...

encore bravo et bonne fume!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"fo dire ke mon local de croissance c 3 neons 36W ki tournent 24h/24" C'est normal que tes boutures ne bougent pas, les plantes font leurs racines la nuits alors si y'a pas d'nuit...

"la je vé recupéré une otre bouture et je vé la mettre direct en flo" Tu vas les épuisés si tu les mets en flo avant qu'elles est prises racines! Le meilleur ratio journuit pour l'enracinement c 168. Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problêmes si tu veux faire du one bud, lesses leurs au moins 10 jours de 16/8 avant de passer en 12/12, elles finieront le dévellopement des racines en préflo mais penses a métre un stimulateur de racine les deux premieres semaines et ne passes en angrais bloom qu'a l'apparition des premiers psitils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vois que les bouture ca fait parler ...

voila ce que j'ai fait .. j'ai couper des bouture de la plante à l'apparition claire des premiers pistils ... je fout de l'hormone de bouturage ... danss des demis bouteilles de coca avec du selophane dessus et tout ca bien trempé ..

 

pour ma part je n'ai qu'un espace de culture donc els deux bouteilles sont parties direct en 12/12 a coté de tweety .... et je les ai récolté 2 semaines plus tard que tweety ..

 

voila et merci pour tous les compliments ...

 

Cf . ma 2eme culture via ma signature ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.