Prob chaleur


Invité surchéper

Messages recommandés

Invité surchéper

bonjour.

je rentre de mon growshop où je viens d'y depenser 180€...

-kit hps 250W, ballast hps mh, réflecteur 30*50 martelé

-50l de cocomix

- 5l de bille argile

-truc que le mec m'a donner qui "se fixe autour des racine" il ma dit que sa coûté très chère mais vu la somme que je lui est lâcher... puis il ne m'en a pas donné beaucoup

-8 pots 15l

-la surface total des coté de mon placard en mylar

-2 sunon 220v 120mcube/h un en intra en bas et un en haut extra

-engrais pour développement des racines

- engrais bio pour croissance et flo ph6

 

voila donc j'ai tout monté a sa ressemble a sa

sa401251pc8.jpg

et mon souci c'est que dans la pièce il fait 26-27 et dans le placard 35-38 lol donc c'est un peu chaud a mon goût j'ai fait un petit bricolage visible sur la photo, j'ai scotché avec du scotch alu un bouteille sans ses extrémité qui permet a l'extracteur d'extraire directement l'air du réflecteur.

 

je peu toucher le réflecteur a la main il est tiède au lieu de brûlant. je vais mettre une vitre sou le réflecteur et un vrai gaine pour faire un style de cooltube lol. n'y a t'il pas d'autre soluce pour ma temp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt surchéper pour tout probléme de chaleur et si tu veux pas galérer en periode d été a part si tu arréte in pour out.je te conseille vivement une clim .pour ma part je me trouvais avec en juillet a des temperature de 34 36 trop pour fin de croissance et debut de flo en homebox g donc filé chez casto et pour 249 euro oui c pas donner mé j ai sauvé ma recolte car je suis redescendu a 24 26 donc bien .l autre avantage des clim (petit modele comme celui vu dans faq) c est que ça fait desumidificateur ventilo et clim avec ça tu peut parèè tout probleme de chaleur et humidité.pour te dire en parralele g un pote avec méme pied que moi sans clim vla le retard q il a pris .aprés a savoir ce que tu veux investir et bien obtenir ou prendre des risque perso j en suis ravi mé j ai pas eut encore facture edf.la temperature est un parametre important a ne pas négligé sur ce bon courage tchaooo (si tu fé un paiement en 10 fois ça reviens a rien a la finale) et tranquille pour pas mal de temp car canicule encore a venir........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

ok merci mais pour la clim je ne peu pas j'ai déjà explosé mon budget au growshop lol et il me manque encore la mh. sinon sa chauffe de combien une hps250W avec 2 extracteur 120mcube/h chacun et des intra passive? avec du mylar. quel température ambiante il me faut avoir pour avoir un température correct dans le placard? je ne peu pas acheter la clim car y en a déjà une dans le salon et que mon père n'est pas au courant de mon placo ma mère oui mais bon.... déjà que la il va falloir que je lui annonce car je vais partir en internat donc plu de musique pour couvrir le bruit des 240m cube/h extré lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je débute egalement le jardinage et j'ai eu exactement le même probleme que toi

je l'ai résolu par l'achat d'1 rafraichisseur d'air sur :https://www.ftb-confort.com/

 

en + j'ai eu eu carrément du pot car j'avais commandé le modèle le mois chèr à 97 euros qui me semblait suffisant et ils m'ont livré le modèle au dessus pour le même prix

 

la dépense est quand même moins importante que que pour une clim

( le système est moins efficace aussi et il faut s'en occuper un minimum pour rajouter de la flotte et(ou) des glaçons )

moi ça va me permettre de passer la fin des chaleurs sans souci

 

sinon demande à tes parents de te prêter leur clim de toute façon ils seront bien obligés de s'occuper de tes plantes en ton absence

 

good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.