[JDC][IN|G2loQ] [HYDRO] [WRussian/SourJ:selection_pieds_mère] [NEONS|3x18W] [MH/HPS|400W/CoolTube] [Récolte:+/-225g>~0,5g/w]


G2loQ

Messages recommandés

Hello G2loQ

 

 

Vraiment tres belle culture,tu as la main verte ya pas a dire a mon avis tu es né avec une paire de ciseau a la main (réference au multiple taillage).

 

Encore bravo

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

déterré pour déterré je lache mon pti com.

 

C'est un truc de fou tes jdc (celui-ci est le premier que je vois sur cwd) des photos magnifiques de cultures que je n'arrive même pas à qualifier.

 

Epoustouflant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

A mon tour de donner un coup de pelle :-P

 

C'est débile ton installation mon vieux, que du positif à dire! Un gros merci pour les conseils et les photos bien détaillés, ca donne de bonnes idées.

 

Voilà ca fait une bonne heure et demie que je regarde ca, dans jamais m'avoir lassé.

 

Félicitations encore l'ami

 

Paix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 semaines après ...

belle installe et tres bon jdc felicitation , je serais interressé par plus de details concernant la fabrication de ton brumisateur maison meme si le schemas animé est bien, j ai un peu de mal la, j aimerais bien testé ca avec mon install

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-115750_26-premier-placos.html

 

merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Bon je déterre le topic mais ça le vaut bien, je faisais une recherche "brumisateur" quand j'ai atterrit ici ! Sans déconner bon j'vadrouille pas ici depuis longtemps mais j'ai jamais vu ça ! Mac Guyver se sentirait de cannabicultiver un peu c'est à toi qu'il demanderait de l'aide c'est fou ! Vraiment chapeau et respect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Impressionnnant. On peut dire que tu n'as pas volé ton rang ! Tu dois d'ailleurs adorer bricoler, car il y a des solutions techniques disponibles dans le commerce qui te feraient gagner du temps :-P

 

J'ai hâte de voir la flo.

 

++

bsr , apres c'est sur , c'est hyper bien fait !! mais il faut des tunes quand même !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.