Lampe hps 250 watts et 400 watts


Messages recommandés

hello a tous ,

voila je me demandais pourquoi sur ce site http************* la lampe HPS 250 Watts et la 400 Watts n'ont que 5 euros de difference :s y'en a t'il une moins bonne que l'autre ?

 

merci

 

edit panthera:Pas de lien vers les growshop merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi ces leD

Ba je pense que les ballasts 250w et 400w sont kif kif niveau cout de fabrication, ca doit etre lampoule qui est légérement plus chére.

Sinon niveau rendement lumineu, une hps de 400w donne environ 50000 lumens à 30cm des plantes et une 250w entre 25000 et 30000 lumens toujours à 30cm, donc rien a voire.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

à l'achat, les 250 et 400 W sont quasi au même prix, surtout avec promotions

 

les différences se feront comme dit plus haut sur la quantité de lumens, et au niveau du coût de consommation électrique qui n'est pas du tout le même par conséquence

 

le choix se fait donc selon le prix qu'on est prêt à mettre pour edf tous les deux mois, et aussi les problèmes de températures liés à l'augmentation de puissance de la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok je vois et une Lampe 400 Watts me couterait combien d'euros de plus qu'une 250 sur 1 Mois Svp :S Pour la chaleur faut savoir que je vais pas mettre d'intracteur extracteur :s donc ca risque de faire chaud ..

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors à la grosse louche cela doit faire en moyenne 15€/mois pour la 250W et le double pour la 400W (en moyenne à cause des deux cycles)

 

il y a certainement une faq intéressante sur le site à ce propos, mais je te donne un autre lien que je trouve très complet sur le choix de la lampe : **********************

pour ce qui est de l'extra/intra, si tu n'en mets pas il faudra absolument que ton placard soit ouvert et que la pièce où se trouve ton placard soit aérée...

 

édité par dm: pas de liens vers les growshops, merci d'appliquer la charte...

édité par loco: sorry

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je pense que je vais prendre une 400 Watts Et je vais pas mettre d'intra extra patrce que ca cote trop cher :s je crois qu'on peux le faire avec des ventilos de pc mais j'ai un peu peur q'ils grille ou un atre truc du genre :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.