Dite moi se qu'il me reste a faire


Messages recommandés

Bonjour aux gens qui aime les cigaretes roulé qui fond rire

 

J'aimerai l'avis de gens expérimenté ... je veux dire qui savent se qu'il dise ^^ car dans mon entourage personne et sur de se qu'il me dise :s

 

Voila je me suis cultivé cher moi un pied, qui a grandit pas mal "je suis du sud ouest" et maintenant qu'il commence a faire des choses bien, j'ai des doutes :-o

 

Il fait des tetes mais il a aussi des genre de bulbes >> photos et dite moi si je dois me faire du soucis ^^

pic0014uv3.th.jpg

 

Merci pour vos réponces.

 

Et esque quelqu'un pourai se dévoué a me faire un petit diagnostic de ma plante mais rapide choses de base que je n'aurai peut etre pas fait :-D

Merci beaucoup

 

pic0017tb1.th.jpg

pic0016kp9.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Plutot que le lien utilise plutot les banières Img ou Photo (y'en a un des 2 qui redimentionne automatiquement la photos il me semble)

 

On voit pas grand chose sur tes photos.

Tu veux qu'on te dise que ton plants est en flo et que c'est une femelle ??

ton plant à l'air en forme. Je croi que les boules ce sont des grainnes, t'avait un mal ??

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose sur mon pied femelle depuis le début de croissance, un mâle était à côté à 20cm mais ça m'éttonerai fort que ces boules soient des graines puisque le mâle je l'ai arraché dès qu'il a montré ses petits coucougnous; moi je pense que c'est une pure femelle et c'est une petite poche oû devraient sortir des pistils quand ta flo sera bien évolué.

Enfin si je me trompe soit on a tous les deux une hermaphrodite( ce qui m'éttonerait fort) ou alors on a la même race de weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, d apres moi ton plant est en pleine forme,et ce que tu nous montres sur la photo ce sont les signes qui servent a reconnaitre la femelle lors de la determination des sexes.donc tu n as pas a t inquieter.allez bonne fin de culture,bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gar de votre points de vu.

 

Sa fait trés plésir d'avoir des réponce qui m'aide et claire, franchement en temps que nouveau je m'attendais a me faire ramassé a causse des mes photos et question pas assé construite.

 

Mais la franchement se forum a l'air d'avoir une bonne embiance et je vous souhaite que sa continu car c'est vraiment aggréable ... je par en connaissance de causse pour un autre forum ou sa devient la lois de celui qui a le plus de connaissance, et qui casse les noobs.

 

Bon sur ce ! je vous embete pasplus avec ma vie ^^

Bonne culture a tous le monde, et que se soie un gros millésime ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.