Derniere mise au point avant culture : Ma futur petite install. (Plant dispo!!)


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

alors mon gars, j'ai un truc pour toi, j'suis sur ke ca va t'aidé comme moi ca va m'aidé

perso je pense commencé ma culture mi-janvier, donc on devrait etre a peu près dans les meme periodes, j'pourrais te suivre, car si c bon, j'orais 2semaines d'avance sur toi ( enfin j'te dis ca genre je touche, mais ca va etre ma 1rst culture perso ossi ), et reciproquement, j'espere ke tu viendras foutre tes comm' perso sur mon journal :-D.

 

prends eMule, j'sais pas si tu connais, c'est un logiciel de p2p

et telecharge ce movie :

La.culture.interieur.du.cannabis.aux.Pays-Bas.(VHS-Rip.by.Djib).avi

 

je l'ai pris, et je sens FRANCHEMENT ke ca va m'aidé !

si t'es 56k comme moi, bah essaye de voir avec un pote en adsl

 

bref

 

perso en graines, j'te conseille northern light ( j'vais en prendre obligé, elle tue jte promet ! ).

et j'te conseille K2, j'ai deja gouté, elle tue aussi

sinon les autres je connais pas, sauf la top44, et comme dit precedemment ... bof bof koi !

 

PS : t'as franchement du pot ke tes vieux te lachent une piece pour ca ! a 16a !

moi j'en ai 20, bientot 21, et c'est "apocalyspe now" a la maison qd ma mere me rode en train de fumer ... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua sympas ton histoire Ganjaleo! mm ma chambre est plus petite que ta salle de culture lol j'hallucine!

bas avec tt ça jpense que tu te doit de ne pas rater ta récolte! mec renseigne toi bien sur la plante en elle meme et les façons de la cultiver lit la bible c'est le MUST!

https://ganjasmoke.free.fr/guide1/guide1.html

bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien les gars et pas de probleme on suivra nos culture ensemble ok ? Je créerais un autre topic pour ma culture et j'espere quelle va cartonner !! Bon la je vais aller acheter tout ca avec l'argent tu pere noel ! Encore merci et @+

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut léo c'est sativa67 (de strasbourg) tout d'abord merci pour le lien de ton mail qui m'a conduit jusqu'ici.Cematin je t'ai dja repondu par mail privé mais je tnais à ajouter que tu ne dois pas tenir compte des differents avis mais documente toi je peut te citer plusieurs ouvrages simples:

-Le guide de la culture indoor et outdoor par RUNA

-livre de poche du cultivateur

et le meilleur ouvrage sur la question "I love it !" un gros livre vert relié ecrit par un cannabiculteur allemand confirmé(c'est le moins qu'on puisse dire).

J'ai preté ce livre et ne m'la jamais rendu mais tu dois pouvoir le trouver facilement je me renseignerai sur l'editeur et le nom de l'auteur que je te ferai parvenir par mail .Il est pour la culture bio en terre et arrive à produire 100gr en moyenne sur un plan de 1,50m ,il explique tres bien toutes les techniques de fabrication d'huile de hasch de biere au chanvre et bien d'autre choses ....

Des qu'on me l'aura rendu je te le frais parvenir

sinon laisse prendre tes graines à la lumiere du jour et ne les met sous turbonéons que quand le germe sorti de terre à fait sa photosynthese et vire du jaune au vert (tu autas plus de chance) quand les deux premieres feuilles ont viré au vert , tu peux y aller. Enfin moi je fais ainsi avec ma lampe au mercure, mais les néons sont peut etre moins aggressif . Renseigne toi !

N'oublie pas de me repondre!! :-?

Sativa67 (alias p)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

putain mec t'as trop dla chance que tes vieux t'ai laché une pièce avec l'immunité en plus de ça ! jt'envie trop moi, jvais devoir attendre le studio de l'année prochaine pour m'y mettre sérieusement et tranquillement.

dis nous ou tu en es dans tes achats style t'as déjà acheté lampe, ventilo, etc ?

t'as déjà tes graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pete ton pti labo mec,t'as interais à assurer!

si c ta 1ere culture et kil ten fo qu'une,hesite pas,prends la northernlight;gros rendement,bonne frakass,très facile à cultiver.ms jette un coup d'oeil aux skunk#1,superskunk,skunkspecial,california orangebud et autres big bud,c superfacile pour debuter,c des classiques donc pas de (mauvaise) surprise à la degust',ça depote (indica),et gros rendement!

quoique la aurora a l'air fort gouleyante...bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.