2 néons; 7 special nirvana; 3 mois et une chambre (en cour)


culti-ludo

Messages recommandés

bonjours je viens de monter mes néons dans ma chambre (c'est ma deuxieme culture)

Premier culture

et je voulais savoir ce que vous en pessiez.

73c965.jpg

133ce7.jpg

db70f9.jpg

le montage electrique (compliquer!)

913f1.jpg

éteint

0db162.jpg

je posterais la suite plus tard ...

en fait j'oubliais cette installation abritera des pieds de Special nirvana commander depuis peu sur nirvana shop

merci d'avance pour vos conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut culti-ludo

 

alors je vais y aller de mon petit encouragement

et de mon petit conseil: essaye de te mettre à la hps, les résultats sont probants (En Flo bien su...)!

Après si c'est une question de choix ou de moyens tu fais comme tu sens (-c'est mon avis- mais je pense que les neons valent pas le coup)

 

allez aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le neons par rapport a une hps c'est moins puissant mais comme tu dis c'est une question de moyen et apres m'etre balladé pas mal de temps sur different jdc j'ai pu voir de tres bon resultat avec du neon tout ce qui compte au final c'est la qualité et l'attention que tu porte a tes plantes donc bonne ontinuation avec tes neons tu as largement de quoi faire une bonne recolte si tu t'y prends bien a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses

pour la HPS sa va etre chaud car en effet je n'ai pas beaucoup de moyen et je vis chez mes parents alors s'il voit la consomation d'electricité!

j'aime bien mes néon (il ne chauffe pas beaucoup en plus) mais si pour tenir mes pied en vie je doit investir alors...:roll:

par contre vous avez ma premier plantation? elle etait sous néon et elle poussait bien!javascript: :-)

en fait quelq'un a t-il deja pris de la Special nirvana sur le site nirvana-shop.com??javascript: :-?

j'attent avec impatience vos prochaines reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai reçu mes graines de Nirvana Special le 15/09 !!! sa fait plaisir :-)

j'en ai deja planter 7 qui avait germer le 17/09

:supair: aussi j'avais penser faire pousser mes petit proteger en seulement 3 mois! avez vous des conseilles (ou mise en garde)

avant que je me lance dans cette nouvelle culture

 

 

En effet ma dernière culture s'est arreter decembre (bien malgré moi) c'est mon pere qui les a coupées j'ai fait une connerie... (comme d'habitude)mais bon :supair:

 

 

En fait je suis en 1°Ssi quelqun pourais me dire s'il est possible de fumer (moderement) et de travailler?? (je suis sur que c'est possible) :supair:

 

Je renverais des photos dans le futur merci de vos prochaines reponses!!

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

pour ce qui est des études quelqu'elles soient et la fume à côté, c'est bien évidemment à petite dose. Et c' est surtout à toi de te gérer sachant que fumette et cours font généralement +/- mauvais ménage. Voilà pour la morale...

 

Pour le néons tu peux regarder ici:

culture néons

néons2

Mais sache que pour atteindre ce résultat c'est balèze

 

Ciao

RICO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis en 1°Ssi quelqun pourais me dire s'il est possible de fumer (moderement) et de travailler?? (je suis sur que c'est possible) :-(

Ola malheureux , tu te fourvois , allier la fumette et les études ..... PAS BIEN !

Le meilleur service que je puisse te rendre , c'est que tu m'envois ta future récolte afin d'éviter tout débordement de ta part .

 

.... :lol: .... ;-)

 

 

Ok ! je sors !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matos reduit et perso je pense tu a vue gros avec toutes les plantes je serai toi deja plaque tes neons a 5cm max sinon tu va avoir des tiges super longue et attend surtou po tro qu elles grandises car comme on vien de te dire mini penetration donc tes tete du bas seron infumable et si encore il i en a sinon tu tape du scrog o moin tu optimise la surface ou du one bud car la c vraiment faible je suis un de ceux qui veulent le max de rendement pour le minimum d investisement mais dans la limite du logique

et surtou oublie pas de leur dire bonne nuit tous les soiree lol

 

sinon kissssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa pousse encore! et de plus en plus vite!! regardez!!!

 

f6f0c.jpg

c3878e.jpg

62fc1.jpg

 

En plus c'est d'la special nirvana

 

Pourquoi je garde une herma?? jsais pas trop pour l'instant elle gène pas et c'est un pote qui me la donner j'vais pas la jeter elle pourais donner un peu de beu (de mauvaise qualité mais bon.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore quelque petites photo d'aujourd'hui.

La special nirvana pousse super bien rien a en dire super!!

 

020071.jpg

73fac.jpg

288cca.jpg

 

:kana_smyle: Et tout cela en seulement 2 semaines (elle ont germé le: 17/09)

c'est pas mal pour seulement 2 néon :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.