Alcool a la weed précisions car c'est bizarement éxpliqué


Messages recommandés

bonjours a tous ! Alors j'ai une petite question concernant cette recette !!! il y est dit qu'il faut 400g de semoule hors il n'est nul part dit quand mettre la semoule dans lalcool :

Ingredients :

 

* 1 L 1/2 d'alcool de fruits

*40g de feuilles de manucures

*400g de semoule

*20g de sucre vanille

 

Attention ce mélange peut nuire à votre santé.

 

Pour réaliser une préparation cana-alcoolique la recette est simple. Il faut

une bouteille, 1 litre et demi d' alcool de fruits à 40°, 40g de feuilles de

manucure (20g de têtes ou du bon hash), 400g de semoule, 2 sachet de sucre

vanillé. Mettre le cana préalablement lavé dans la bouteille et fermer

hermétiquement, laisser reposer au moins un mois. Ensuite passer au chinois

( filtrer à travers un linge propre) la décoction pour récupérer tout l'

alcool. Ajouter alors le sucre et le sucre vanillé et remuer énergiquement (

pour dissoudre le sucre). Laisser reposer pendant 1 mois. Avec modération.

 

Il est dit quand mettre la beu quand mettre le sucre mais la semoule aparament elle ne fait que figurer donc faudrait quand même qu'on m'éxplique.

Et autre question avec quel alcool cette recette réussi le mieu poire,framboise,prune,mirabelle,couetche....??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannapaSSion !

Bon d'abord j'ai rajouté un "S" à ton speudo sinon ça fait : "CANNAPAZION" :-D

Ensuite pour la recette :

"Ajouter alors le sucre et le sucre vanillé et remuer énergiquement (pour dissoudre le sucre)".

Tu remarquea qu"il faut ajouter 2 fois le sucre....

Il s'agit de sucre semoule ! Mouhaaaaaaa

Du sucre en poudre quoi !

Bon j'irai pas manger chez toi ! Mouhaaaaa

Allez, bonne culture et bonne cuisine :-o

Sans rancune... Il faut bien rigoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mais non ;-)

avec la semoule je conseille plutôt les petits raisins secs que les cacahuètes... :-( :-( :-P

qui plus est tu les laisses gonfler au préàlable dans l'alcool de fruit de la recete........

 

ou de rhum..........

 

délire

AHHHHHHH Un Rhum arrangé Skunk c'est déjà pas mal... tiens y'a quelqu'un qui en a déjà fait?,

a+

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, le permis etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut à tous ! Et avis aux amateurs de defonçe perché au cannabis ! :-(

 

Je deterre ce sujet, pour expliquer une recette or du commun :

 

- 1 litre d'alcool pure à 90% vendu en pharmacie (5,20€ par chez moi)(Si on vous demande c'est pourquoi faire repondez liqueur)

 

- Moi je met généralement 30g de bonne manicure (sale tête qui donne pas envie de fumer et les feuilles de coupe) un ami à moi à mis un assez gros pied complet dans 5 litres d'alcool similaire et les resultats était très très satisfesant :-)

 

Melanger le tout et laisser masseré plusieurs mois (2 mois étant un minimum et le maximum, ba la + c'est long + c'est terrible) ou une autre methode beaucoup plus rapide que je vais tester très bientôt : le lave vaisselle !

 

L'alcool va alors abosrbé tout le THC et je dit bien tout (actuellement je n'ai plus de fume donc j'ai tiré qqle douilles de tete qui rester o fond d'une bouteille, resultat apres 3 douilles : presque aucun effet !) puis l'alcool va absorbé la chlorophyle d'où sa couleur verdatre (peut etre en la bouillant avant, le resultat sera moins verdatre et un gout de chlorophyle surement moins prononcé (à tester).)

 

Et degustez ! Coupé le avec du coca ou un bon jus de fruits et entrer dans un autre monde de saveur ! :-P

 

P.S : attention aux doses, les effets sont surprenants, 3 verres au max pour ma part (avec une dose moitié whisky :lol:)

 

Voilà ce que j'ai fait de ma manicure de mes 6 pieds dehors et je le referai sans hesitation ( le beurre étant long à digéré : 2h pour les effets max , l'alcool en moins de 15 minutes )

 

A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi,j'ai lu que c'était à cause de la plante en elle mm, qui a des propriété halucilogènes a forte dose ! Genre t'en boit tout les jours tu deviens fou !

 

Mais non sinon la c'est comme de la vodka mais plus fort....

 

Mais SURTOUT MERVEILLEUX :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
Salut à tous ! Et avis aux amateurs de defonçe perché au cannabis ! :lol:

 

Je deterre ce sujet' date=' pour expliquer une recette or du commun :

 

- 1 litre d'alcool pure à 90% vendu en pharmacie (5,20€ par chez moi)(Si on vous demande c'est pourquoi faire repondez liqueur)

 

- Moi je met généralement 30g de bonne manicure (sale tête qui donne pas envie de fumer et les feuilles de coupe) un ami à moi à mis un assez gros pied complet dans 5 litres d'alcool similaire et les resultats était très très satisfesant :-)

 

Melanger le tout et laisser masseré plusieurs mois (2 mois étant un minimum et le maximum, ba la + c'est long + c'est terrible) ou une autre methode beaucoup plus rapide que je vais tester très bientôt : le lave vaisselle !

 

L'alcool va alors abosrbé tout le THC et je dit bien tout (actuellement je n'ai plus de fume donc j'ai tiré qqle douilles de tete qui rester o fond d'une bouteille, resultat apres 3 douilles : presque aucun effet !) puis l'alcool va absorbé la chlorophyle d'où sa couleur verdatre (peut etre en la bouillant avant, le resultat sera moins verdatre et un gout de chlorophyle surement moins prononcé (à tester).)

 

Et degustez ! Coupé le avec du coca ou un bon jus de fruits et entrer dans un autre monde de saveur ! :-P

 

P.S : attention aux doses, les effets sont surprenants, 3 verres au max pour ma part (avec une dose moitié whisky :lol:)

 

Voilà ce que j'ai fait de ma manicure de mes 6 pieds dehors et je le referai sans hesitation ( le beurre étant long à digéré : 2h pour les effets max , l'alcool en moins de 15 minutes )

 

A vous !

 

 

[/quote']

 

Euh, qu'est ce que cette recette de danger publique, cannaweed veux envoyer les gamins à l'hopital ?

 

Déjà sans ordonnace, un pharmacien responsable ne vend pas d'alcool à 90° au litre, c'est interdit, et l'alcool de soin, seul accesibble sans ordonnance, est de l'alcool à 70° et de plus il est dénaturé et corrompu (couleur jaunatre) pour eviter ce genre de chose justement.

 

Pense aux gamins qui vont vouloir tester ta mixture...

 

Et pourquoi pas dans du Channel n° 5 pendant qu'on y est.

 

Les préparation de ganja doivent se faire dans un alcool de fruit ou de grain, pas dans un alcool pharmaceutique. Ces derniers peuvent servir éventuellement à faire de l'huile de cannabis, mais surtout pas de l'alcool de cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1la tique des bois, certes plus la concentration d'alcool est élevée, plus le thc se dissout dedans , mais de la a boire de l'alcool a 90... je l'ai déjà fait avec un bouchon et je ne réitérerais jamais (faut pas tenter le synthol non plus)

Non franchement, au pire achetez vous du Dillon à 55% et videz en le tiers (oui je sais c'est dur tellement il est mauvais) puis reremplissez la bouteille avec les fruits que vous aimez (moi perso avec mon préféré c'est aux fruits rouges) pour les fruit a peau dure genre framboise cassis tout ca percez les avant de les rentrer afin que la chair et les sucs se répandent plus rapidement et rajouter votre beuh, laissez macérer un mois minimum, mais vous pouvez aussi accélérer le processus d'extraction du THC en plongeant votre bouteille dans un bain marie...

Et pour le gout, vous verrez que rajouter des fruits dans un mauvais rhum le rend excellent au bout de 3 jours, je dirait même que le fructose doit aider par fermentation a augmenter le degrés d'alcool, mais attention on dirait du sirop , vraiment a boire avec modération...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous,

 

 

A moi de redéterrer :mdr:

 

Je pense que cette "recette danger" serait plus crédible en utilisant de la gnaule ou eau de vie (avoisinnant les 90-100°).

 

J'aimerais connaitre votre avis car j'ai un pote qui fait un essai dans le genre... lui il a mis moitié eau de vie moitié eau robinet (parait que ca reduirait à environ 50°)dans une bouteille de 1L en verre transparente. Un gros point de tête sechées (je connais pas la variété de weed mais c'est une bonne sativa exterieure que jai pu gouter), et 2 sucres morceaux (ca devrait réhausser les degrés mais adoucir le gout). Sa bouteille est dans le noir au repos depuis 5 mois. Il attend encore 7 mois et je l'appelle pour la goutter lol ;)

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? servi en petit verre a gnaule en guise de digestif, ça peut être sympa non ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité bukowski

j'ai une recette simple et efficace :

 

ingrédients :

 

- 10 g de têtes

- 5 morceaux de sucre

- 50 cl de mirabelle/prune/kirsh selon les goûts (la vodka ça va aussi.)

 

 

préparation

 

moudre les têtes dans un moulin à herbe, mette le résultat dans un bocal en verre type "le parfait" ajouter le sucre et verser l'alcool par dessus.Fermer le bocal avec le joint orange et agiter la mixture pendant un certain temps...

 

laisser reposer au frais et dans le noir pendant 4-8 semaines.

 

au bout de ce laps de temps, filtrer avec un filtre à café et verser le filtrat dans une bouteille à bouchon étanche.

 

déguster frais dans un shooter pour les moustachus, ou en cocktail pour les princesses...

 

à la votre !

 

ps: à boire avec modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 2 semaines après ...
Invité one.two

yep

 

moi j'ai essayé le beurre avec les males , en comptant 5 g de feuilles pour 1g de beurre sa marche ;) par contre faire absolument bouillir les feuilles au préalable ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites