[Titoon][400W][Terre] sourj/sourd/doubleg/c99 maj ....


Messages recommandés

premiére foi que je passe sur ton JDC ces rare que je lache des coms la premiére foi mais la ces tellement agréable au yeux que j'ai envie que sa reste en premiere page pour le revoir souvent

 

comment est ce possible que je sois passé a coté de sa pendant si longtemp

 

ou été tu caché pendant tout se temp la :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chinook, BuzzJdc et Peaceful Man d'être passés !

 

Ca fait plaisir des commentaires comme ça... Je vais essayer de récupérer un meilleur appareil pour faire de plus belles macros... Ce serait top...

Et je me motive pour en faire aussi...

 

Bon en tout cas quelques macros supplémentaires, Sour Jack, C99 et BigBud(Nirvanaze) qui apprécie le traitement GenS, elle est un peu faiblichonne en résine sinon..;

 

Big Bud :

dscn4085xt0.jpg

 

On dirait presque une photo de catalogue :lol:

dscn4086sv5.jpg

 

 

Quant à la SourJack, j'ai arrêté de compter les trichomes.. y en a tellement qu'elle a un aspect "moelleux", le rendu avec mon apn est moyen...

 

dscn4091fw4.jpg

 

dscn4098jf8.jpg

 

dscn4101wo3.jpg

 

Et enfin c99

 

dscn4114fi3.jpg

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon29,

Magnifique JDC, très agréable à parcourir et on s'en lèche franchement les babines ! :lol:

La Sour Jack est effectivement très tentante, je vais faire un tour sur Alien histoire de débusquer la fiche produit pour un achat futur.

A bientôt pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vivalaweed et Cocot (décidément tu es partout sur mes jdc.. :supair: )

Vivalaweed La SourJack ils filent les seeds, elles ne sont pas vendues.

 

Cocot Le smoke report viendra ...

 

Et de nouvelles macros :

Sour Jack

 

img09451jy6.jpg

 

img09471lm1.jpg

 

img09601zj9.jpg

 

img09691bm4.jpg

 

C99

 

img09731kg9.jpg

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Vivalaweed[/b] La SourJack ils filent les seeds' date=' elles ne sont pas vendues.[/quote']

On peux aussi les acheter au prix de la NLX(11,5€) mais ils faut le leur demander et ils n'en ont pas toujours.

 

Au passage ta culture/récolte donne vraiment envie.

T'as vraiment vu une différence entre le GenS et le green sensation ? L'écart de prix en vaut-il le coup ?

Si jamais t'as trop de trichomes j'en veux bien quelques uns pour metre sur mon outdoor qui n'est pas très brillante(par les temps qui cour sa peut parfois ètre un signe de qualité^^).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dess et Foes !

 

T'as vraiment vu une différence entre le GenS et le green sensation ? L'écart de prix en vaut-il le coup ?

 

L'écart de prix ? Il me semble que le Gen S est bien moins cher, et bien plus puissant... Je n'ai pas vraiment fait gaffe du temps ou j'utilisais le green, mais j'avoue que le Gen S rend la production de trichomes incroyables, a mon avis bat le Green Sensation, et encore je sais pas de quelle version je dipose ( 1 ou 2 )... Va falloir que je me lance dans la Gen Gamme... De la bombe a mon avis !

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Désolé j'ai pas tout lu mais je vais manger dans pas longtemps donc (je sais je sais, je suis mauvais élève :supair:.)

 

J'ai vu que sur ta culture, tu perdais ENORMEMENT de lumière !

Tu n'utilise pas toute la place de ton placard (pourquoi ?) Déjà, si tu réparti bien tes plants dans ton espace de culture, alors tu gagnera en croissance des branches (moins de résistance par rapport aux autres pieds s'il n'y a pas de contact.)

 

Et de deux: Je ne vois aucun mylard :s !!

Apparement tu as un peu de ressources à investir dans la weedculture, sache que le mylard coup 2€ le m2... Tu aura un gros gains de lumière qui couvrira plus de surface de tes pieds (au lieu que ceux-ci n'ait que la source de lumière qui provienne d'un seul point en hauteur > ta lampe.)

 

VOilà, en ésperant t'avoir aidé.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si il pouvait y avoir autant de neige en montagne qu'il y a de trichomes sur tes plantes ça ferait bien des heureux...:smile:

 

C'est beau, ta big bud (entre autres) est superbe...:davb:

 

:supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon29 !

 

Vivalaweed La SourJack ils filent les seeds, elles ne sont pas vendues.

 

Ah ben vala une nouvelle qu'elle est bonne, merci à toi ! :-)

 

J'hallucine franchement sur la quantité de "sucre" qui orne tes filles, c'est du tonnerre !

 

J'attends les prochaines photos avec une certaine impatience...

 

Sur ce : BANZAÏ ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un mot bravo titoon

, tes ptites sont vraiment magnifiques , que du bonheur de lire ton jdc , je commence tout juste en intèrieur et c'est voyant de telles petit que je commence à vraiment aprécier l'indoor.

encore plus de photo, bien sur

 

ps: ça vaut à peu prés combien le GS, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.