question a propos des avatards :)


Invité

Messages recommandés

salut a tous , je voulais poser une tite question a un admin a porpos des avatard qui se trouvais sur le site :)

 

en parcourant cet aprem quelque bouqin de culture de mariejuana je suis tombé sur cet aouvrage plutot tres inrteressant et tres instrucif et que je avais m'empresser d'acheter dailleurs, en feuilletant le bouqin je suis tomber sure casi tout vos avatards, directement je les ais reconnus :)

 

il sagit de cet ouvrage :

Image IPB

 

je voulais juste savoir si c'etait canaweed qui avais pris les avatard dans ce bouqin ou le contraire ? :)

 

Ciaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent bouquin, il fait partie de ma collection, il est inévitable mais bon il reste assez superficiel dans les explications pour cultivé en indoor, en gros il parle de la législation par rapport au cannabis à l'explication pour faire un placard. De plus son auteur est le pdt des CIRC et comme tu la remarqué le déssinateur est PHIX, auteur des avatars de canaweed :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vala je l'ai achetter hier et deja tout lu , je suis legerement dzecus par cet ouvrage qui ne rentre pas assez profondement dans les details mais il reste un tres tres bon guide pour debuter !! les dessins sont extra :)

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

On a voulu faire un bouquin qui n'explique que très peu les choses mais qui soit le plus directif possible. La plupart de mes amis n'ont compris la culture qu'une fois les mains dedans et c'est le but de "J'attends une récolte" :

- Tu fais comme on te dit, tu récoltes, tu fais sêcher, tu gôutes et après tu poses des questions :-P

 

Merci pour les dessins ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, même Phix est la maintenant !

Cannaweed devient le portail de référence... :-D

 

Si vous voulez un guide de culture très pro, n'achetez pas celui ci. J'attends une récolte est un guide plus ludique que scientifique, contrairement a certains ouvrages très sobres on y apprend en s'amusant. On ne rentre pas trop dans les détails, ce qui peut être un plus pour ceux qui pourraient se sentir submergés par trop de notions nouvelles.

 

Pour ma part, je trouve que ce livre n'est pas intéressant pour ses informations sur la culture mais pour son côté antiprohibionniste très marqué. L'ouvrage entier est un réquisitoire.

 

Les illustrations de Phix sont superbes et la plume de JP Galland a, encore une fois, fait des merveilles.

Ne serait ce que pour la prose de l'auteur et la qualité des dessins il faudrait l'avoir lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.