Tous sur la floraison:-?


Messages recommandés

salut a tous!!!

j'ai un plant de cob et un autre de haze,ils sont sous serres et en pleine terre.J'ai un petit probleme cette année,nous sommes le 16/09/06 et mes plants commencent seulement à fleurir.Je m'inquiète car le mauvais temps va arriver trés vite et vu la grandeur et la grosseur des plants,je ne pourrais pas les déplacés!Avez vous une idée ou un conseil pour que ma culture se términe bien et dans les temps???? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour la COB a la limite sa pourra le faire , mais pour la haze tu peux oublier ... c'est une varité de plus de 12 semaines de flo (parfois jusqu'a 16) , qui se récolterais vers décembre sous nos lattitudes (sauf phéno très rapide , mais qui seraient deja bien en flo a cette époque) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci,c'est cool!Dans la serre ca devrait le faire,j'éspère que le soleil sera au rendez vous pour leur donner assez de lumière!Au fait,je suis pêcheur et j'achéte du chénevis (appat pour la pêche)et j'en ai mis en terre comme ca pour essayer.Et quelle surprise de voir le plant grandir et de voir qu'il commence a avoir des grosses têtes qui poussent!!!Pensez vous qu'elles seront bonnes à fumer et qu'il y aura de l'éffet??? :supair:;)

MERCI D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...