Faire descendre le ph grâce à du jus de citron


Messages recommandés

salut jamaican, rien d'étonant, car :

 

-quand les plantes boivent, le PH remonte

 

-quand l'eau stagne, le PH remonte

 

 

Donc, je te conseille de ne pas laisser l'éxédent d'eau plus de 10 minutes après l'arrosage dans tes sous-pots; et de ne jamais laisser stagner l'eau d'arrosage. (à moin d'utiliser une pompe à air pour oxygéner l'eau; ce qui l'empêche de stagner)

 

 

Sinon une question : ton herbe avait-elle pris un léger goût de citron après en avoir utilisé dans ta solution d'arrosage ?

 

A++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi sa fait 2 culture que j utilise le jus de citron frais et en plus de marcher a merveille ne j ai jamais eu aucun probleme donc je ne pense pas que sa ataque les racines ou quoi que ce soit le vinaigre blanc j ai jamais essayer par contre

donc voila le jus de citron tu pe y aller les yeux fermer pas de prob

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème visible ne veut pas forcément dire que ca n'attaque pas...

Ma poudre ca doit etre de la simple soude en poudre, mais tu trouves ca partout en growshop a priori. Enfin bon meme si tu n 'as que du ph down en bouteille, dis toi qu'1L a 10 euros durera 4 ans en utilisation normale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avi sur le duel citron/vinaignre c'est que le citron est naturel donc je pense qu'il est moins agressif...

maintenand moi, j'ai jms vu de probleme lié a ca...

quant au gout je ne PENSE pas qu'elle en prenne un... c'est comme si on mangeais que du citron, on aurait pas un gout de citron lol je pense, tjr, qu'il y a bien des "filtres" (racine ou autre) pour empecher ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...