Out 2006 : millieu de flo guerilla's gusto,mexican sativa ,super skunk, shiva , mazar


Invité capsulecorps

Messages recommandés

Invité capsulecorps

bonjour a tous et a toutes

 

alors voila je voulais vous exposer les photos de mes pieds outdoor. je precise que chaque variété n'a qu'un seul pieds et tout les pieds a parts les shivas , font tous plus de 2 metre

 

dites moi se que vous en penser meme si c'est des critiques !!!

 

 

vu le stades de flo moisissure pas moisissure vous en penser quoi?

 

 

places au photo

 

mazar deja recolté :je n'avais qu'un pied mais bien fournis

 

2607c5.jpg

 

5b2ad5.jpg

 

 

 

 

 

super skunk:

c88166.jpg

 

 

 

guerilla's gusto:

fba30.jpg

 

8bfe8.jpg

 

de cotés:

13ac50.jpg

 

 

 

 

mexican sativa:

 

8fd26e.jpg

 

7b7594.jpg

 

d41997.jpg

 

847430.jpg

 

301a34.jpg

 

 

 

shiva :

 

a36c2.jpg

 

5bc9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie collection que tu as la.pour la moisissure vu que tes tetes sont pas encore trop compactes ca risque pas trop mais bon sait on jamais et le meilleur etant d'observer regulierement tes buds.sinon la mazar a peu etre ete recoltée un peu trop tot.mais bon je suis pas formel a ce niveau.allez patience encore plus que 2 ou 3 semaines et tes efforts seront recompensés...belle plantation en tout cas pas grand chose a redire...a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

merci a vous les gars , sa fait plaisir!!lol

 

tu as de beau bud ganja.revolution dans ton jdc bravo

 

la mazar je pense que j'aurais pu lui laisser une semaine de plus mais il a plut ,et les buds etait tellement lourds pour les branches qu'elles ont cassees aux intersection qui partaient en v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm miammiam :) tu va tamusé avec tout sa ! je te l'assure :supair:

bonne chance pour ta fin de flo et essaye de bien les laissé le plus longtemps fleurir ta mazar m'aurai semblé un peu trop jeune encore pour etre coupée. mais en tout cas c'est du tres bon boulot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

a cause des intempéries qui ont alourdi les tete et fait a moitier déraciner les pieds (sol tellement inbibé d'eau que tout les pieds se sont a moitié déraciner comme un glissement de terrain)(les pieds de +2m fesait tous la siete par terre (master tapis)

de belles branche casser!

la moitier des pieds ne pouvant plus tenir debout!

et un debut de moisissure !

 

j'ai tout couper !!!!!!(snif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de chance et ça me fait bien stresser car j'attends une récolte très comparable à la tienne et je n'en suis qu'à un tiers de flo;ça me fait bien stresser pour les moisissures, en pluus en ce moment il n'arrete pas de pleuvoir...E nfin sinon beau travail, engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut capsulecorps tu avé de trés jolis pieds toutes mes condanléance pour tes fifilles c'est vrément domage.;)

sinon tu en pense quoi de la mexican sativa ? paske j'ai acheté des graines pour la culture out de l'année prochaine.

tu pourra nous fair un smoke test malgrés tes buds un peu trop jeunes???

bon séchage

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comment vous allez?

Franchement tes plants etait magnifique capsulecorps et en plus sans engrais!

J'ai hate de voir le Jdc outdoor que tu nous feras l'anne prochaine!et peut etre des indoor en attendant et en plus ton emplacement a l'air superbe vu que tu n'as pas du rajouter d'engrais!!!!!!!

Quelles varieter penses-tu choisir pour l'anne prochaine?

V'a tu refaire une session outddor?(question primordial!!!!!! avec tes plants qui me font trop kiffer j'ai hate de voir ton prochain JDC outdoor)

Bon a+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites