Votre première douille?


Messages recommandés

j'ai coulé ma 1er douille sans avoir meme jamais fumé un pète de ma vie, jme suis étouffé j'ai gerbé cash et j'ai gerbé pendant 2h non stop, j'étais vert tellement j'étais mal ..

 

la semaine d'après j'ai recoulé et c'était une défonce de ouf :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...
Invité I am sterdam

moi cetais un beau jour d'ete, une grosse douille bien chargé, et cest partie pour senjailler ! xD

jlai coulé et qd jai recraché jai senti tous mes muscles tombé au sol, jai annéantit jme suis relevé et la ca a ete lexplosion ! effet high de taré ! vive les douilles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon j'apporte ma pierre à l'édifice :

 

A l'époque j'avais 15 ans, je fumais du Shit ( coupé & recoupé ) à l'occasion chez un pote avec sa mère et ce dernier.

 

Un soir en rentrant de soirée ( j'étais net ) j'me sens chaud pour essayé la douille, mon pote me la prépare ( il avait peur que je tombe ), je la tiens et après la seule chose que je me souviens c'est d'avoir grommelé un truc du genre " je vais m'assoir 5 min " et reveil le lendemain 11h avec le sourire en coin de la maman au petit dej' xD

 

Bref bon moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité SkunkDay

Wouh un sujet qui date :D

 

Ma premiére douille cet été,une douille avec 95% de beuh et 5% de tabac au début,une énorme claque qui ma paralyser pendant 40 seconde sans parler x) juste trop lourd,malhereusement j'ai plus ressenti ça :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"malhereusement j'ai plus ressenti ça"

 

Salut, aaah la jeunesse ! Vous devriez pas vous accoutumer à ça les gars, pas facile de s'en séparer après. La défonce ne se résume pas à s'arracher la tronche  ;-) Et je passe les bronchites chroniques qui vont en découler.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.