Votre première douille?


Messages recommandés

beurk, vieux gout et effet de merde... Je hais les douilles...

Un bon spliff d'une pure variété cultivée maison et les douilles deviennent inutiles...

Résistant à la weed ? Cultive de la medicine man, de la sour diesel, de la white russian et tu verras, personne n'y résiste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c' était génial, la plus grosse claque que j' avais alors jamais eue, j' ai tout de suite perdu l' équilibre, je penssais plus a rien, j' étais heureux...

Je l' avais coulée en plus alors fier de moi ^^

Non mais les douilles maintenant j' aime plus trop sa, c' est pas génial, sa gache le gout de la weed, et l' effet est "grossier" on est applatti et c' est tout, mais bon de temps en temps... :-)

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin moi aussi j'étais résistant a la weed (je dit j'étais parceque depuis que j'ai déménager au mexique je ne fume plu)

mais disont que je fumait a tout les jours et a longueur de journée...du matin au soir sans arrêt je ne pense pas moi que la medicine man, de la sour diesel, de la white russian m'aurrai faite plus un gros buzz....et on avait juste de l'aéroponique ou de l'hydro fou ....

bon asser de parler de mais fumette...(ne jamais abusé..sa gache la vie)

bon moi ma premiere fois...j'ai péter un fou rire malade je voyait noir et je riais avec des amis ...lol on mangait de la pizza et j'ai tellement rit qu'il m'on mi de la pizza macher en dessou de mon fromage hahaha il me l'on dit le lendemain...

s'étais vraiment drole....sa mere étai coucher en haut et elle pensait que j'étai fou(elle ne savait pas qu'on fumait)

 

tk sais sa la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ah ok! mais moi je fumait avec un poumon a l'eau...sa buzz bien plus qu'un bong a l'eau :-(...

 

franchement je comprend pas :/ çà veut rien dire poumon a l'eau..

 

1ere douille ya 15ans dans un bang en bambou avec une vrai douille de fusil d'assault bah mon cerveau de l'epoque il a pris sa bonne claque, en plus c'etait du manali et j'ai rien capté des 2 heures qui ont suivis..

 

J'en ai pris pendant 10 ans a peu pres mais a un moment tu stop de peur de complication plus tard...

Moi jdis un bon spiff çà vaut carrément une ptite douille, et c'est moins perso.

 

Tchuss

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post sur ce fofo et faut dire sur un super sujet ^^

 

Hum la douille ... j'ai commencé à fumer sur une douille vulgaire avec une bouteille et un vieux stylo, dans un cabanon amenagé entre potes ... magnifique ... joie ... bonheur ^^

 

Plus tard, on était 5, un bang chacun et là c'est la meilleure après midi à fumer que j'ai passée, jamais été aussi posé, defoncé même ^^

 

Et maintenant j'ai un pote fils de plombier qui fabrique des douilles avec des tuyaux, dès que j'ai des photos, je ferais un tit topic, ou chacun pourrais poster ses prototypes ^^

Donc on à eut Monique et la un magnifique saxophone rien que de le voir en preparant tout tu te ois 5 min plus tard et tu sais plus ou t'es ^^

 

Mais bon pour le gout c'est sur qu'un bon tit bédo c'est plus calme, plus pratique (me vois mal debarquer en ville avec not' monique ^^)

 

Voili Voilou !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai pris pendant 10 ans a peu pres mais a un moment tu stop de peur de complication plus tard...

Moi jdis un bon spiff çà vaut carrément une ptite douille' date=' et c'est moins perso.

[/quote']

300% d'accord avec ça. Quand j'étais au lycée (Ah la belle époque... Bon papy arrete d'être nostalgique) je tirais douille sur douille (Des fois 3 d'affilé avant d'aller me coucher) puis tu te rends compte que tu te bousille la gorge et que tu t'accoutume tellement à être foncedé, qu'après quand tu fumes un pétard "normal" ça te fait plus rien.

Donc moi je dis : Rien de tel qu'un bon petit pétard pas trop chargé avec un pti CD de jazz, y'a rien de plus relaxant. Et si jamais un pote t'appelle pour faire un tennis ou tout autre virée, au moins t'as encore un peu de courage, alors qu'avec la douille...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

disont que j'ai peur d'expliquer comment sa ce fabrique (un poumon a l'eau) pas peur de critique de la par de gros du peuple sur le site:O disont que si je dit un mot de traver sais tout le bordel...

 

Rien compris ...tu as oulié le français au Mexique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit....que j'avais peur

de dire une phrase...

parceque j'avait peur...

que quelqu'un me critique....

de plusieur personnes sur le site...

j'espere tu as compris :-P parceque la...

mais je vais arrêter de m'ostiner avec vous ;-)..

je vais pété les plonds...

tchow

 

 

ps: nous on a des cours de francais...et vous vous devriez avoir des cours de québécois:O hahahahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appris à fumer avec un bang. c'est une mauvaise idée, on devrait commencer d'abord par le joint (et en rester là!).

en faite c'est que le pote qui m'a initié fumait déjà depuis quelques mois donc il était habitué.

 

étant donné que j'avais jamais fumé ni clope ni pétard avant, ca m'a pris une plombe avant de parvenir à couler une douille correctement.

pendant les 2 ou 3 premiers mois je toussais comme un porc et je prenais la douille en plusieurs coups (au moins 5 coups minimum pour finir !).

 

pour moi LA premiere douille c'est quand j'ai enfin réussi à tirer convenablement, et que c'était de la beuh. avant c'était toujours du shit.

 

ma première douille bien prise avec cette 1ere beuh ca a été un plaisir. j'ai eu une défonce psychédélique monstrueuse ! là ca a été la révélation. j'avais jamais eu des effets psychiques aussi intenses et enrichissants avec du shit.

 

pour moi, douille = pas bon. douille au shit = très mauvais (démotivant, transforme en loque). avec la beuh c'est quand meme + enrichissant (la beuh c'était une sativa). mais à ta place je me mettrais pas trop à la douille car on devient vite accro.

 

comme l'ont souligné quelques cannaweedeurs plu bas, le joint conventionel n'a rien a envier à la douille. j'ai laissé tomber la douille parce que j'obtiens des défonces similaires avec un simple pétard.

il suffit de faire une pause de temps en temps et d'utiliser une bonne beuh.

la grosse différence entre le join et la douille, c'est cette espèce de flash assez violent dans la tete et qui fait perdre l'équilibre un court instant au moment ou on recrache la gousse taffe.

j'ai kiffé cet effet moi aussi, mais en faite il n'a aucun interet, c'est plutot mal sain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm

 

Une bonne douille de bonne herbe avec un bang en bambou le goût est merveilleux...

 

Le truc de la douille, c'est que c'est rapide a préparer... et discret, a part le gros nuage de fumée :-)

 

Et ce fameux flash quand tu te prend toute la douille en une fois, ca te met a genoux :-) défoncer...

 

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser. je connaissais un type qui prennais ça tout le temps... il se levait le matin et se prennais deja une douille... --> ça a donner infection pulmonaire... --> ce qui dis direct hosto...

 

a vous de voir...

 

-fab-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ma première douille comme vous dites, c'était il y a 15 ans dans un seau!!!

 

Je vous explique:

 

tu prends une bouteille en plastique, tu coupes le fond (juste le fond, il faut qu'elle reste grande). Tu prends 2 bouchons qui vont sur cette bouteille. Faut les découper au milieu (c'est le plus difficile à faire)et le mettre dos à dos avec du scotch. Mettre de l'aluminium dans un coté et le percer de petit trou avec un cure-dent. Prendre un seau normal (10 L) et le remplir d'eau. Introduire la bouteille dans l'eau jusqu'au fond et visser la douille-bouchon dessus. Attention, ne pas mettre le bouchon puis essayer d'introduire la bouteille dans l'eau après, sinon, tout ce qu'il y a dans la douille va se faire souffler dehors. Allumer et soulever lentement la bouteille. Ca va créer un appel d'air et le petit contenu de la douille va se consumer et remplir la bouteille de fumée. Arreter de soulever la bouteille avant qu'elle ne soit complètement hors de l'eau. Dévisser la douille. Mettre la bouche sur le goulot de la bouteille et la faire descendre d'un coup en aspirant =====> Radical. Même avec de la High, t'es Stone comme jamais tu ne le seras. Idéal en été. Pour un flash complet, tu demandes à un de tes poto de te balancer le sceau d'eau sur la tronche :)

 

Après j'ai longtemps fumer à la pipe à eau. Tellement grande et grosse (150 cm de haut)qu'il fallait fumer debout et un pote pour l'allumer. J'ai arreter ces conneries, je suis asthmatique :) Le médecin m'a annoncé une mort rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.