Premiere culture out..probleme de recolte


Messages recommandés

Bonjour j'ai regardé tous les forums toutes les rubriques du site et je me suis apercu que sans loupe assez puissante je ne pouvais absolument pas savoir quand mes pieds seront pret a etre coupé, de plus mon appareil photo est de mauvaise qualité donc regardez les photos et aidez moi s'il vous plait!!! Vous allez me dire achete une loupe mais je n'ai pas la possibilité d'en acheter..Sinon c'est une beuh local qui a poussée seule en terre avec du terreau en pleine foret.Mes pieds étaient au depart dans des pot beaucoup plus petit(20cm de diametre) certain on été mis dans de grosses comportes et deux autres en pleine terre.

 

La premiere en terre 685a3c.jpg

a5ddf.jpg

Une autre en terre

ea22e8.jpg

cae2.jpg

1d7a9.jpg

Celle dans la comporte

2dd315.jpg

040711.jpg

La qualité est mauvaise mais j'aimerai tout de meme vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zikfrild,

Ben avant l'invention de la loupe.... :-D

les cannacultivateurs se basaient sur les pistils...ça, tu devrait les voir !

Tu attends qu'ils soient marrons à 80% et tu recoltes !

Je pense que tu peux encore attendre un peu (2 semaines au moins d'apres tes photos).

Bonne recolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remerci pour le conseil, c'est bien ce que je pensait faire mais je preferait tout de meme demander conseil car certain disent que meme si les pistils sont comme tu le dit marron a 80% les trichromes ne sont pas forcement arrivés a maturité... De toute facon j'ai pas le choix je me baserai sur les pistils. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me dites 2 semaines mais expliquez moi un peu comment vous pouvez dire ça parceque moi jai eut envie de fumer ma propre beuh donc j'en ai fait poussée naturellement sans trop connaitre et la je vois qu'il ya moyen d'en tirer quelque chose mais je voudrai vraiment pas rater mon coup..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es vraiment en "manque",Tu peux couper une p'tite tête et te la fumer mais bon...Il faut savoir que les têtes "explosent" à la fin donc il faut pas être trop pressé :kana_smyle:

Moi je te conseille de mettre un peu d'engrais riche en potassium et phosphore (special flo). Tu peux encore le faire maintenant mais apres il sera trop tard si tu veux pas donner un sale gout à ta weed :-x

tout vient à point à qui c'est attendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je peux pas attendre c'est que je fais des etudes et je vais devoir partir de chez moi parceque la je suis chez mes parents j'ai que 18 ans!! donc disons que cela va apporter des complications mais j'attendrai car je ne veux en aucun cas gacher le gout ou la defonce de ma weed et les engrais j'aime pas trop je prefere laisser faire...ca va etre dur mais bon..j'ai un peu peur en fait pour le curing car je compte le faire mais je rentre chez moi seulement le week end et j'ai lu sur le site qu'il fallait au debut ouvrir tous les jours les bocaux afin de laisser sortir l'humidité pour ne pas que ça moisisse donc la ya probleme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es contre les engrais dis toi que ta plante, elle, est carrément pour :kana_smyle:

Peut-etre qu'un peu d'engrais BIO serait un bon compromis... Non ?

Sinon pour le curing alors là, si tu peux pas ventiler regulierement les bocaux, mieux vaut les laisser entrouverts sinon c'est la moisissure assurée :-x

Bon courage quand meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites