Recolter sativa si moisissure


Messages recommandés

bonjour a tous. j'ai des plants en majorité de sativa plantés depuis debut mai en flo depuis juillet.. a certains endroits de qques plants apparait de la moisissure. est ce que l'on peut quand meme la fumer sans risque? est ce que ca va veut dire que je devrais reagir et récolter ?dites moi ce que vous en pensez, merci

 

6290.jpg

 

ps regardez cette main verte lol:

18ee3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Violente les plantes !! lol , bien fleurie ... Moi je suis toi si elles ne sont pas arrivées a maturité, j'enleve les endroit ou il y a amoisissure et je les met de coté pour les sécher ou les jetter, ( j'en connais qui la fume, d'autre préferent la jetter ) ... La moisissure ne se propagera normalement pas si elle n'est plus en contact avec aucune tete, surveille journalierement son évolution et gratte la le plus possible .

 

Ca devrais aller jusqu'a la récolte .

 

 

Bonne récolte !

 

Cris .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait je sais pas moi si c de la moisissure et puis ca sent pas la mort ces endroits. c juste marron tres foncé voire noir et désséché. genre les tetes s'enlevent sans tirer fort. elles me paraissaient azzez anodines et sont apparues apres les violentes pluies c pk je mets le mot moisissure.

mais en fait cette variété de weed m'intrigue et je sais pas si c arrivé à maturité.

vais refaire des photos.

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui confirmation je viens de voir des photos de qqun qui avait des tetes moisies moi c pas ca du tout..je sais pas si ca se voit en photo j'ai pas reussi a faire mieux et j'ai tenté de decrire.voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites