Volvano vaporizer efficace ?


Messages recommandés

bonjour a tous, je pense acheter un vaporisateur le mois prochain et j aimerais savoir quel vapo tu as pris ? es ce un volcano ?les prix étant assez élevés je voudrais pas me planter!!!easyvalve ,solid valve ?en te remerciant d avance pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lulubiloute,

Le vapo que j'ai est le herbalaire dont tu peux trouver le test que j'ai effectué il y a quelques mois (en tapant "herbalaire test" dans le moteur de recherche tu devrais le retrouver)

Il est aux alentours de 200 euros et les seuls points négatifs sont :

- pas de valve, donc il faut maintenir le pouce sur l'extrémité du ballon pour maintenir la vapeur,

- un peu lent à gonfler le ballon.

 

Donc rien de bien important.

Les points positifs sont eux bien plus nombreux et au final je le conseille vivement pour qui veut s'initier aux joies de la vaporisation, surtout compte tenu du prix.

N'hésite plus !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis un nouvel adepte de la vaporisation. J'ai complètement arrêté le tabac et les joints depuis deux mois, je fumais environ 12/15 clopes et 1 ou 2 gros pets par jour, maintenant je me fais 2 ou 3 ballons avec mon volcano le soir et c'est génial.

 

Dès le premier essai j'ai été complètement scotché, gros sourire niais et incapable d'aligner deux mots ,pourtant je suis un afficionado de la défonce. L'effet est très clair et très puissant, impressionnant. Personellement je fais un premier passage à thermostat 5.5, un autre à 6.5, et un dernier à 7.5 voir 8 mais pas plus, sinon ça agresse un peu la gorge.

 

J'ai opté pour le solid valve, mon beauf à le easy valve, perso je préfère le mien.

 

J'avais un peu peur au début, fumer dans un sac plastique ça fait un peu toxico, la défonce pour la défonce, mais on s'y fait très vite et en soirée c'est très convivial. J'avais également peur de la fin du rituel du roulage, mais cette vieille habitude est vite remplacée par le rituel du vapo.

 

Tout ça pour dire, allez y sans crainte, c'est que du bonheur, il n'y a que des avantages. si en plus ça peut permettre d'arrêter le tabac...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Salut à tous,

Je suis depuis 6 mois un adepte du volcano, et depuis mes poumons me remercie car je fumais avant la beu pure:kana_smyle:

Et pour la dégustation d'une herbe y a pas mieux que la vaporisation! Tous les arômes sont là a différente température on deviendrait vite comme les oenologues.

D'ailleur, mon odorat se développe de plus en plus! et a chaque scéance de nettoyage je recupére une bonne boulette de shit qui défonce apparement (d'aprés ma femme qui aime le teuch).Si d'autre personne récupère cette huile merci de me dire vos effet. En reflechissant il est peut probable que du thc y soit encore actif(l'environnement du ballon étant hostile T° élevé lumiére...)

Et viva la vaporisation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Une (ancienne) phrase de ce topic m'a interpellé peut etre pourrez vous me l'expliquer.

 

... Moi je sais plus a combien on le mettait ca fait longtemps que j'en ai pas louer...

 

Il serai possible de louer un Volcano???

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras
Une (ancienne) phrase de ce topic m'a interpellé peut etre pourrez vous me l'expliquer.

 

Citation de nmesis :

 

... Moi je sais plus a combien on le mettait ca fait longtemps que j'en ai pas louer...

 

 

 

Il serai possible de louer un Volcano???

 

Pour ma part j'en ai jamais vu en location ni entendu parler!

Je sais qu'en Hollande il y en a à disposition dans certain coffee, mais sinon j'crois pas en location en France...ça serait bien pure de louer ça a KILOUTOU:-P

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Bien vue Tetsuo974 :-D

N'empêche que s'est un beau joujou qui devrait être remboursé par la sécu! Ces c^nnard, ils préferent prendre en charge les futurs cancers du poumon plutôt qu'agir à la source.

Mais il faudra bien comme dans l'affaire du sang contaminé, que quelqu'un porte la responsabilité d'avoir laisser toute une jeunesse fumer du tcherno de contrebande alors que la solution était là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Lors de la première utilisation de mon vapormatic delux le condensateur a grillé.

Quelq'un pourait t'il me donner les références..

Sauveeee mon vaporisateur

Merci d'avance à son sauveur

 

p.s:le condensateur c'est le composant élèctronique orange sur le circuit imprimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Lol qu'est ce qui c'est passé ? Tu l'as acheté ou ton vapo ? Généralement les vaporizers sont garantis 2 ou 3 ans...

 

En tout cas pour revenir sur le Volcano, c'est super efficace ! Ba l'effet monte tranquille, la sensation de la vapeur en bouche est très agréable. Dans tout les cas tu peux te faire une idée en le commandant sur [google]www.goodvape.com[/google].

 

Sans faire de pub, tu as une période de 30 jours pour le renvoyer si tu n'es pas satisfait... Encore mieux que la location :P

 

Pour revenir sur l'effet du Volcano, ca s'apprend ! Disons que l'effet sera plus stone si la temperature et haute, et high si la temperature se situe en dessous de la temperature de vaporisation.

 

Tu es sur que tu avais mis de la Weed dans ton vapo, et pas de la camomille ? :roll: Perso avec un tiers de joint normal, ca me fait l'effet d'un gros spliff :bigspliff: Parfait pour faire durer la petite récolte de cette année :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais le pire c'est que je m'en apercois toujours après :bigspliff:

 

Bon ba écoute, on va dire que ca peut toujours être utile non ? :P Dans 2 ou 3 ans, je suis sur que tout le monde s'est mis à la vapo. Alors autant remettre à jour les infos maintenant. ^^

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.