Volvano vaporizer efficace ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nul ne pourra contester les bienfaits de la vaporisation comparée à la fumette: absence de produits toxiques et cancérigènes, goût frais et naturel, effet renforcé etc.etc.

Tout cela, c'est ce qu'on lit à longueur de site et de forum sur les vaporizers. Je me suis donc fendu de l'achat d'un Volcano Vaporizer, soit disant la Rolls des vaporizers (en tous cas par son prix !). Premier usage hier, avec ma beuh habituelle directement issue de ma récolte: effet = néant total !

Oui, c'est frais, oui, le goût est bon, oui, ça n'irite pas, mais si j'avais vaporisé de la camomille (l'appareil sert aussi à ça), ça m'aurait fait le même effet !

Y a t il des utilisateurs du Volcano Vaporizer sur ce forum ? Quels sont leurs commentaires ? L'utiliserai-je mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bigbuddy

 

Tu as passer la beuh combien de fois au volcano ?

A quelle température ?

 

Moi je vaporise une premier fois à 3.5 puis une seconde à 4.5 et une derniere à 5.5 et je ressent bien les effets.

 

Je l'ai passé quatre fois, la première à 3 puis en montant progressivement à 5 puis 7 puis 9

 

Faut il en mettre plus que la quantité habituelle d'un joint ?

 

Est ce que le contenu du sac doit être bien opaque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut il en mettre plus que la quantité habituelle d'un joint ?

Non, je met dans le volcano la moitié de ce que je mettais dans un pur.

 

Est ce que le contenu du sac doit être bien opaque ?

Le contenu du sac doit etre légèrement trouble.(tu n'as pas le manuel d'utilisation ?)

 

Fait un nouvelle essai avec les températures que je t'ai indiqué je crois qu'au dessus de 6 ça sert pas pour vaporiser le THC.

 

Une chose est également importante c'est que ton herbe soit bien effritée.

 

club des volcanologues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

Pour ma part le volcano est bien la rolls des vaporizateur!!!

L'effet est bien present,vraiment je comprend pas ce qui ce passe

essaie la technique qu'on t'a proposer elle me parait meilleur que la tienne

Moi je sais plus a combien on le mettait ca fait longtemps que j'en ai pas louer

si ca peut t'aider,nous on l'a toujours passer au grinder avant

Tiens nous au courant

thcao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je troll :) mais bigbuddy faut pas crapoter !! :)

en tout cas bel achat je me tate :^p*

 

Sinon au passage jai lus quelques coms sur le volcano, mais on parle souvent d'effet high et perso je suis plus pour un bon effet indica bien scotchant esce possible ? ( jai lu en augmentant la temperature) mais qu'en est t'il vraiment.?

 

et esce possible de l'utiliser avec du shit du commerce illegal ? ou meme son bon shit maison c bien mieu :-(

 

voila merci aux vulcanologues en herbe ( ils le resterons ) pour vos reponses

 

bon je suis allez voir le topic du forum concurrent ( lol ) effectivement le shit c pas top car sa encrasse bien le zinzin et le shit mauvais reste mauvais :s

sinon pour le scotchage je reste perplexe alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a big buddy en faisant 3 ballons tu vaporise tout le THC et autres principes actifs

 

on parle souvent d'effet high et perso je suis plus pour un bon effet indica bien scotchant esce possible ? ( jai lu en augmentant la temperature) mais qu'en est t'il vraiment.?

Tu peut avoir un effet bien scotchant (ça dépendant de ta beuh aussi) pour un effet scotchant vers les 5 ou 5.5 c'est bien je monte rarement au dessus.

 

 

et esce possible de l'utiliser avec du shit du commerce illegal ? ou meme son bon shit maison c bien mieu :-(

 

Oui mais ça encrasse sérieusement le balon et la douille du volcano et après c'est chiant à netoyer. (il me semble qu'il existe une douille spéciale pour vaporiser shit et huile et elle coute dans les 70 €)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coolman... sa resoud beaucoup de problemes. si l'effet est modulable en plus je trouve sa nickel

imaginé un ptit ballon pas trop chaud avant un cour relou ^^ et en rentrant un bon gros ballon bien chaud :)

la recolte evitera la dispersion de mes economies, le volcano approche ;-)

Sinon l'entretient a l'air ok la qualité de fabrication aussi ce qui justifie le prix ou est le probleme ?

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes conclusions après une petite dizaine d'utilisation:

 

- il faut effectivement bien maitriser le maniement de l'appareil pour un tirer le meilleur parti

- mais une fois qu'on maitrise un peu.... c'est génial !

- l'effet est assez différent du joint: beaucoup plus "clair", l'esprit très vif, pas assommé du tout. J'ai lu quelque part que c'etait le CO (monoxyde de carbone)qui était soporifique. Là, pas de combustion, donc pas de CO, donc pas de coup d'assomoir.

La montée est plus lente, mais l'effet dure plus longtemps.

Et bien sûr le plaisir d'une consommation saine, sans effets secondaires nocifs. Les réveils sont "printaniers", plus de gorge rapeuse !

En plus, le règlage de la température agit sur le type de vaporisation, donc sur l'effet lui même: alors, une machine où l'on règle avec un bouton l'aspect plus ou moins high ou stone, c'est absolument génial

- consommation en produit: environ la moitié d'un usage traditionnel pour le même effet en intensite (en qualité, comme dit plus haut, c'est carrément autre chose).

Si vous pensez que votre paire de poumons vaut bien 400 €, c'est appareil est pour vous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous,

 

Je ressucite le post 2 ans après pour confirmer ce que dit bigbuddy et essayer de rassurer ou convaincre ceux qui hésiteraient à mettre une grosse somme de $ dans un vapo.

 

J'ai investi dans un VapormaticDeluxe il y à peu de temps plus par obligation que par conviction car au bout de quelques années de consommation mes copains les poumons commençaient à se révolter...

 

J'avais donc arrété complètement de fréquenter Lady Sensi pendant plusieurs mois mais bon... l'amour....

 

Bref au début rien ! ... les boulles ! .. et puis c en me levant du fauteuil après un bon 1/4 d'heure que l'effet m'a pris .. comme ça par surprise .. et là ça m'a bien fait rigoler de me voir fly sans m'en être aperçu.

 

En fait c comme se réveiller dans un avion: pas de décollage, pas de montée, directement en vitesse de croisière !

 

C marrant au début puis c très rapidement frustrant car comme en avion le décollage c quand même le top et on a quand même l'impression de ratter un bonne partie du spectacle........... mais bon ... comme beaucoup de choses on s'y fait :supair: ..

 

Je dirais que le plus difficile est de se priver du plaisir de rouller , de toucher le papier, d'allumer, d'avaler la fumée, de la recracher.. bref, et j'en ai la larme à l'oeuil, de tout le plaisir procuré par la fumée elle-même...

Les fumeurs de fumée, la hold school,les aventuriers aux ongles jaunes trouveront donc ça terriblement frustrant du moins au début car beaucoup du plaisir semble disparaitre mais ce qu'on trouve en échange vaut vraiment le coup :

effet beaucoup plus "clair", l'esprit très vif, pas assommé du tout,pas de coup d'assomoir,réveils "printaniers", plus de gorge rapeuse !.. finis les brulures, les crachats, les yeux rouges, l'haleine de chèvre, la bouche sèche, les baigaiements dans les soirées mondaines..

 

En clair tout est vraiment différent: nouvelle méthode / nouvel effet.

 

Pas assez de sous pour vous payer le Volcano à la mode ?? Pas grave ! On avance toujours plus vite à vélo qu'à pieds ! Il existe des modèles en verre ou en bois à 20€ qui ressemblent à des pipes, qui marchent avec un bon vieux briquet et qui valent ce qu'ils valent !

 

Si vous le pouvez n'hésitez donc pas et achetez un vapo ! au pire il restera une alternative occasionelle à la fumée.

 

Pace é salute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Content de constater que ce topic soit rescussité (merci Baba) et aussi bonjour à toutes et tous...

J'ai aussi du mal à comprendre que la vapo ne fasse rien à certains, lorsque je vois mon état ou celui de mes amis, tous consommateurs réguliers.

Je chauffe à 180 degrés, la vapeur est bien visible et je termine à 190 degrés. Je ne fais qu'un seul ballon de taille moyenne et fait en sorte de n'avoir que de la vapeur dans celui ci. Autrement dit je ne le gonfle pas trop afin d'avoir quelque chose d'assez concentré.

Je consomme mon ballon immédiatement (au bout d'une dizaine de minute la vapeur disparaît mystérieusement...) et cela peut me prendre une vingtaine de minutes... tranquillou, avec un tube de narguilé attaché au bout du ballon.

En ce qui me concerne, à cette température, l'illusion d'une fumée véritable est bien présente voire même parfois irritante pour les voies nasales (ça fait éternuer rien de bien méchant) selon la température et la quantité utilisée.

Je consomme depuis 20 années et rien à redire sur les effets. Pareils pour mes amis... ca monte haut et longtemps ! Le mot HIGH prend tout son sens ! Ca n'a rien de subjectif... l'effet est là : la chaleur monte à la tête, parfois ça fait transpirer, sensation de bien être, euphorie, effet dynamisant, rassasié pour deux heures environ, etc... que du bonheur !

Aujourd'hui je fume toujours parce que c'est plus rapide mais en tous cas je ne me passerai plus de mon vapo (j'ai fais un test sur le forum), c'est véritablement un plus pour les soirées, seuls ou accompagnés. Quant vous avez fumé toute la journée, le pétard du soir semble bien léger... un coup de ballon et c'est reparti, plus haut !

Alors franchement je ne saisi pas pourquoi certains affirment n'avoir aucun effet avec la vapeur... ça n'a pas de sens !!!

Expérimenter est la meilleure chose à faire pour se rendre compte...

Tchaoôôôô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.