Plantes tardives...que faire?


Messages recommandés

Salut tout le monde, voila mon probleme:

J'ai récupéré la plante d'un pote qui etait en out, mais qui faisait pas mal la gueule, je l'ai planté a meme le sol en Juin, et la plante avait beaucoup de retard par rapport a la saison.

Aujourd' hui on est le 30 Septembre, la fraicheur s'annonce, l'automne pointe le bout de son nez, et voila ou en sont mes 2 plants (Northern Light).

Je ne sais pas du tout si je dois recolter maintenant, ou prendre le risque d'attendre encore quelques semaines... HELP

 

La plus avancée, une NL de buydutchseeds:

aDSC01629.JPG

aDSC01630.JPG

aDSC01633.JPG

 

Et la plus petite, plantée beaucoup plus tard et tres en retard !

bDSC01631.JPG

bDSC01632.JPG

 

Je sais qu'elles ne sont pas pretes du tout, mais je prefere encore recolter maintenant et ne pas avoir une beuh extraordinaire, que de ne rien avoir du tout si ca pourri... Votre avis?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de commencer par redimmensionner tes tofs qui déforment la fenêtre.

 

Sinon, tes plants sont jolis, se serait dommage de les récolter maintenant, étant donné que la flo n'est pas trop avancé.

 

Tu devrais encore attendre au moins 2-3 semaines pour que tes têtes aient le temps de gonfler.

 

C'est sur que c'est pas évident avec l'arrivée de jours humides et pas forcément ensoleillés mais je trouve que c'est dommage de récolter si tôt.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jibz,

Je suis d'accord avec Bollox....Ce serait un "crime" de la couper maintenant ;-)

 

Attends encore...Chaque jour qui passe et un jour de gagné...On en est tous là !

Cette année tout le monde semble etre en retard ! Changement climatique :-D

Patience, patience....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites