Jack_hydro-(hps600w)-[scrog]-6 hashplant-1 blockhead


Invité smughler.jack

Messages recommandés

Invité smughler.jack

RE-SALUT TOUT LE MONDE..!!

 

bon et bien nous revoici partis pour un 2éme tours ensemble mais cet fois ce seras avec un SCROG (on va bien voir ce que ca donne) donc tout les conseils sont les bienvenus....

 

le materiels a un peu changer:

placard : 56*180*160

extra : torrin 500m3/h

intra : sunon + intra passive

ventilation : honeyweil + sunon

lampe : hps 600w

systeme de culture : aéroflo 14 (hybride hydro)

engrais : gamme GHE tripack (programe K)

additif , boosters : bio booster (ghe) - bio essential (ghe) -minéra magik (ghe) - rhysotonic (canna)-et green sensation (plagron)

 

edit:changement :pompe eau 1100L/h ===}1700L/h

 

variétée cultivée : hashplant (et oui encore...en attendant que mes boutures de super silver haze [Mr NICE] et [blockhead SPICE OF ..] me donnent mes pieds mére ;-))

 

je précise que ce seras mon 1ére essai de SCROG donc si vous voyez des erreurs de ma part n hésitez pas a m en faire part...

 

bon qlqs photos de la prépartion du bazard :

4c7a0.jpg

7748ed.jpg

 

bon je pense lancer la session dans la semaine qui arrive si tout ce passe bien alors à bientot tout le monde.....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

aussitot fini, aussitot reparti ! ;-)

 

Je te souhaite une bonne culture et un bon scrog !

 

Je ne suis pas expert en scrog mais je me demande si ton filet n'a pas des mailles trop larges et si il ne vaudrait pas mieux utiliser un grillage du type "cage à poule" (avec des mailles plus serrées et une structure plus rigide).

 

Bonne pousse,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut bollox

 

par bollox le 1/10/2006 10:27:47

je me demande si ton filet n'a pas des mailles trop larges et si il ne vaudrait pas mieux utiliser un grillage du type "cage à poule" (avec des mailles plus serrées et une structure plus rigide).

 

en fait si tu parle du filet blanc c est normale , c est pas celui là , le grillage est juste en dessous (style cage à poule) mais les photos sont telement petites qu on a du mal à le voir ....

 

je vais remédier à ca dés que je pourais....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

l'ami jack nous ressort son aero station MIR..obligé que jpasse voir ca!!

 

ca va faire plaiz' a voir dans quelques temps tout ca..

 

j'espere voir de nouvelles génétiques dans ton placos l'ami, la hash plant on va la voir sous toute ses formes lol cette fois en scrog!

 

En tout cas jte souhaite tout c'qui y'a de bon pour ta session, j'repasserai voir ca dans quelques temps

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack

 

Yesss ! smughler.jack et son aéroflo sont de retour ! :-D

Je ne suis pas sur d'avoir compris pour les variétés. Tu ne vas faire que la hash plant cette session ou bien la silver haze et la blockhead seront aussi au programme d'ici quelque temps ?

 

Je te souhaite une excellente nouvelle culture !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait plaisir de te voir toi aussi reparti pour une nouvelle fournée.

Ca va encre envoyer lourd!

 

vivement qu'on voit ton install tourner avec les nouvelles varietés...

 

En attendant, la hash plant c'est pas mal pour patienter...

 

A bientot pour le lancement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut tout el monde ..!!

 

tout dabord merci à vous de suivre ces cultures c est cool..

 

sinsemilia-farmer

Je ne suis pas sur d'avoir compris pour les variétés. Tu ne vas faire que la hash plant cette session ou bien la silver haze et la blockhead seront aussi au programme d'ici quelque temps ?

salut le fermier :lol:^^ en fait oui je ne fais que la hash pour le moment car la sup silver-haze et la blockhead ne sont que de jeunes boutures et ne sont donc pas prètes à ce faire bouturer à leur tour..mais ce seras pour juste aprés "dont worry" :-D

 

sinon je vous envoi une petite photo ou on voi un peu mieux le grillage du SCROG , mais je ne sais pas si je vais envoyer beaucoup de photos si je ne trouve pas un moyen d avoir une meilleur qualitée d image malgrés la limite des 55 kilo de poid de fichiers ..

 

870d3.jpg

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

petit bonus

 

vu que j ai souvent enttendu les gens parler de l huile de NEEM :-(:idea: je me suis dis que , pour ceux que ca interesse , de temps à autres je balancerais qlq photos d un petit NEEM que j ai récupéré d un ami ...

 

jeune NEEM

3c392a.jpg

 

:kana_smyle:++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

resalut les jardiniers.!!.

 

je vous remet qlqs photos légèrement plus propre du placard avec qlq gros plan sur l instal mais avant un petit récapitulatif...

 

protocole de culture..(ca fait trés classe comme ca non..!!:lol:) :

 

_donc la culture se passeras :

 

-dans un bac 37L avec changement de solution toute les semaines...

-en +/-3 semaines de croisance et 45/47 jours de floraison

-sous programme K (tripak) + bio-booster (ghe) et green-sensation (plagron) pour les 4 dernières semaines de flo...

-mineral magik pendant toute la culture et bio-essential en fin de flo si carrence il y a...

 

TABLEU k

c4e632.jpg

 

_les boutures ont étées faites au clonex puis rhysotonic (canna) des aparition des 1ères racines

_le PH seras régler à 5.5 en début de semaine et réajuster dés qu il dépasse les 6.6...

 

_l air rentrera de l exterieure jusque dans le placard grace à une gaine + un intra 90m3/h puis seras brassée par un bon ventilo et un ou deux sunon selon les besoins...

 

 

systeme de ventilation (ventilo honeyweill) et juste haut-dessus le caisson de l extracteur (torrin 500m3/h) qui est relié au réflécteur cooltubé (lxgro)a4f4f9.jpg[/img]

gros plan sur le grillage du SCROG

351dc.jpg[/img]

 

vue de profil de l instal...hauteur grillage -paniers 24cm

b8bb7.jpg[/img][/

et encore une petite photo du NEEM

29104e.jpg[/img]

 

si vous voulez plus de détails sur qlque chose n hésitez surtout pas si je peu répondre je répondrais et si vous avez des info critiques ou conseils c est comme d ab , ils ou elles seronts toujours utiles merci ...

 

:-(

 

 

VOILA VOILA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smughler,

 

superbe description de ton install et du programme ;-)

Protocole et bientôt procédure en vue :-D :-D.... mais tu as fait quoi des poules si le grillage est là ;-):davb:

 

Bon en attendant de voir tes paniers remplis de petites je te dis à bientôt.

Indoormix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jack

Superbe ton installation amigo :lol:

il y a vraiment de quoi en être fier à plus d'un titre...

1 c'est pensé,dessiné planifié

2 Un bel investissement au final (mais ça vaut le coup et tu améliores petit à petit)

3 Un énorme investissement de ton temps libre pour bricoler la pièce entière (pour un résultat digne de star trek je te jure :P il ne manques plus que les voyants d'alarmes réliés aux ph , thermo, hygro, etc...metres! et un grand panneau de commande lumineux)

bref un peu de déco rendrais tout celà carrément sympa

 

Encore bravo, j'ai hâte de voir le scrog en action!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.