Alternative pour produire du co2 "attention les jeunes faut pas faire les cons"


Messages recommandés

cava c'est quoi 110 euros lache les sous t un clodo ou quoi facon je suis sur que tu les fumes avec du shit de merde les 110 euros alors investi et t aura de la bonne weed faut savoir ce que tu ve aussi il a raison le clown.Mais vas y c'est ta santé que tu crame pas la notre il te donne un conseil maintenant si tu préfére te cramé la santé pour 100 euros vas y ca me fait bien rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toi le clodo pour sortir des bouzes comme ca :

c'est quoi 110 euros lache les sous t un clodo ou quoi

.... neo54 doit avoir au max 14 ans :D ne lui demande pas d etre censé.... du haut de tes 16 ans lol.

 

bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ca devient n'importe quoi ce topic...

Je rappelle au passage qu'avant que le CO2 ne deviennent un facteur limitant pour nos plantes il y a encore de la marge pour la plupart d'entre nous. Commencez par optimiser tous vos paramètres et ensuite on pourra peut être parler de CO2.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout a fait d'accord.

Le fait d'ameliorer sa culture par apport de co2 est reservé aux cultivateurs tres experimenté.

Dans ce cas je conprent pastrop pourquo se prendre la tete a vouloir jouer au chimiste vu les riques et le peu d'interet pour la plupart d'entre nous.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est parti la remise en place est lancé.

1- j'ai 22 ans

2- j'ai déja 1 société d'ambulance avec 2 employés et une société de coursier avec 2 employé également = revenu mensuel environ 4500 euros.Alors le clodo qui trime pour pas lacher 110 euros c'est bien toi ya pas de doute.

3- je suis de marseille pas d'un petit village de bouzeu comme toi qui doit surment habité bidulemachinjouette sur loire en corèze alors essaye de pas trop parler avec des gens qui ont un cossient intellectuel qui est au moins 5 fois supérieur au tien.La preuve en est quand on préfère se tuer la santé pour 100 euros faut pas etre tres malin limite bené meme tu voi alors essaye de plus parler ou d'aller jouer au bille sur l'autoroute avec tes amis les attardés.

 

P.S= Fermer ce topic ya des idiots qui pourraient se blesser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blinkie051ku7.gif

 

On dit quotient intellectuel ... "cossient" , connait pô

 

Franchement , avant de parler CO2 , faut maitriser le reste ...

 

Me chercher pas, je suis déjà loin ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

bon allez c'est parti la remise en place est lancé.

1- j'ai 22 ans

super

2- j'ai déja 1 société d'ambulance avec 2 employés et une société de coursier avec 2 employé également = revenu mensuel environ 4500 euros.Alors le clodo qui trime pour pas lacher 110 euros c'est bien toi ya pas de doute.

trop cool

3- je suis de marseille pas d'un petit village de bouzeu comme toi qui doit surment habité bidulemachinjouette sur loire en corèze

gna???

cossient intellectuel

muhahahaha

 

sinon moi aussi j'adore la choucroute...

 

bonne année

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.