Pied carotte


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Voilà, ce matin en me réveillant, comme d'habitude je suis aller voir mes pieds. A ma grande surprise je vois mon pied de Skywalker (en pot) coupé à 10cm du bas du tronc. C'était mon plus petit pied (envrion 1m70 de haut et 40cm de circonférence). Mes pieds sont dans mon jardin derrière ma maison et personne n'en connait l'existance sauf mon meilleur ami (13ans d'amitié et il fume pas). Le délire c'est que juste à coté du pied de Skywalker, il y a mon pied de 2m40 et mon pied de 2m10 qui eux non rien eu! Meme pas une seule branche arrashée ou une tête coupée, je comprends pas .... Comme ceci c'est déroulé cette nuit je suppose que ce(s) "con***(s)" vont revenir. Donc il faut absolument que je recolte et pourtant les trichomes ne sont pas que transparent/laiteux... ;-) J'aurais aimé qu'ils prennent entre 7/10 jours de + pour amélioré les trichomes.

 

 

Quelqu'un aurait t'il une solution pour que je puisse arrashé mes pieds et lui permettre de faire 7/10 jours de + (mes pieds sont en pleine terre)? Que me conseillez vous?

 

-Merci de vos réponse-

 

Ps > j'enmer** tout ces put*** d'encu*** qui carotte les pieds! Bougés un peu votre cul, et mettez-vous à cultiver et à récolter VOS pieds!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou c'est pas bon tout ça !!!

 

Perso comme il vont surement revenir ce soir, j'hesiteraiz pas à monter la garde !!! (en même temps je taf dans la sécurité et de surcroit la nuit) donc ça aide... ;-)

 

Mais n'hesite pas à faire de même!! Et tu vois les pistolets que les gamins ont avec les balles à blanc... Prend ça et quand tu vois la personne suspecte arriver, brandis ton arme et tire 2-3 coup de feu....;-):lol:

 

Ils reviendront pas de si tôt !! :-P

 

 

Sinon tu n'as pas de chien à mettre dans ton jardin ?? c'est la meilleure des solutions !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sheryo et merci de ta réponse.

 

Perso comme il vont surement revenir ce soir, j'hesiteraiz pas à monter la garde

Je peux pas, demain j'ai lycée et je suis interne...Puis j'ai pas envie de pas dormir pendant 10 jours lol xD Après je ressemblerais à un maccabé ^^

 

en même temps je taf dans la sécurité

tu peux vnir chez moi pendant 1 semaine ;-)

 

Sinon tu n'as pas de chien à mettre dans ton jardin

malheureusement non ;-) ... par contre j'ai des chats mdr ^^ En + ils squattent toujours vers mes pieds. Ils ont un bon odora ces miaous, ils reconnaisent les bonnes odeurs :-P

 

 

 

Alors aucune solution à part faire le gaie? sinon je serais obligé de les arrasher ce soir ce qui mefait grave chié juste à la fin! :lol:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec,

B'hein écoute je suis dansd le mm k que toi hier aprem en allant voir mes plants j'ai vu des traces de pas un chemin a été fait j'ai pas cherché a comprendre j'ai tout coupé mes 4 plants alor qu'il m'auré fallut encore une semaine encore mais je préfère ca a rien a voir !!

 

Bon courage mec mais bon ...... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas' date=' demain j'ai lycée et je suis interne...Puis j'ai pas envie de pas dormir pendant 10 jours lol xD Après je ressemblerais à un maccabé ^^[/quote']

Oui et si tes 2 plus beaux plants disparaissent cette nuit.. Tu feras quoi comme tête ?? :-)

 

 

 

 

 

Alors aucune solution à part faire le gaie?

 

L'homosexualité ?? heu trés peu pour moi... :-D ;-)

 

Sinon rentre tes plants en interieur pendant la nuit ... ;-)

 

Tu dis vouloir faire murir tes pieds encore 1 semaine. Alors profites en pour leurs faire passer cette semaine dans le noir (augmentation des trichomes et montée de la résine)et au passage tu commences le rincages si tu as utilisés des engrais !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une petite semaine de camping à côté de tes plants ça te dis pas ? Sinon rien que le fait de dresser une tente sans forcément dormir dedans à côté de ta plantation est hautement décourageant pour les voleurs, encore plus si tu branches une radio et une lampe à l'intérieur.

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sort les du jardin et si tu as la place a l'interieur dans le noir(la semaine de noir super) et me maxi des racines avec la motte et dans un grand sac et hop et apres tu part a l'internat et le weed prochain tu recolte

bon jardinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites