Ma première culture. quelques questions


Messages recommandés

bonjour à tous

 

je vais me lancer dans ma première culture mais je me pose encore quelques questions. voilà mon installation:

 

placard l80xh83xp50

lampe: mg 125 watts

techniques: scrog (easy bud féminisés) et quelques lowriders

bac pour le scrog: l49xh10xp37 (lowrider à part dans d'autres pots)

 

mes questions: la mg est elle adaptée à l'installation, couvrira elle toute la surface?

le bac est il adapté au scrog (peu profond mais beaucoup de surface)

en passant, si vous avez des conseils niveau angrais je suis preneur.

 

merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un scrog avec lowryder c est impossible, tu dois vouloir dire SOG.

Ensuite mettre dans un bac c est pas pratique, mais dans le cas de graines femelles ca va encore. Par contre ton bac n'est pas du tout assez profond. En plus, sache que la terre dispo pour tes plantes influe énormément sur ta récolte, particulièrement en SCROG, je te conseille donc d'investir dans des pots de 7L voir 11 L ce qui serait encore mieux.

 

En scrog, une mg doit pouvoir te permettre de mettre 2 plants, mais bien sur ca dépendra de leur taille. en gros je dirais 0,3 m2 qui peuvent etre couvert avec une mg 125.

 

Conseil niveau engrais : plagron alga croissance et plagron alga flo, pas cher, simple très efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'abandonne le bac, pour le prix des pots otant en acheter.

par contre Titoon29 tu m'a mal compris, je fais un scrog avec de l'easy bud et à côté je met quelques lowrider en + mais pas en scrog.

 

merci pour tes conseils d'engrais.

 

sinon pour ce scrog, je souhaite remplire au maximum le placard donc combien de pieds puis-je mettre et avec quelle lampe sachant que je compte sur une MG pour éviter une grosse partie des problèmes de température?

 

merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.