Jdc v.1.0. [flo 61j][???, hps400, terre]


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

et merci Koko, Cannamité et Fan&cyn d'avoir laissé un post.

 

Je me fait rare ces derniers temps car j'ai quelques examens à passer et que je suis aussi pas mal demandé au travail. Normalement, je taffe à 60%, mais en ce moement, c'est plus du 100% que 60%.

 

Ce qui fait que j'ai un peu laissé mon placard de flo tranquille... mais peut-être un peu trop tranquille. En examinant un peu les buds l'autre jour, je suis tombé sur quelques plantes qui avaient pas mal grainé. Alors je me suis mis à chercher le coupable et j'ai trouvé (un peu tard) une plante qui avait deux bananes. Résultats : j'ai quelques plants gravement atteints, sinon, les autres s'en sortent avec quelques graines seulement. Et je dois en avoir 3 ou 4 sans graines. Mais bon, faut voir le bon côté de la chose, toutes ces graines me permettront de relancer des sessions :o

 

 

Sinon, à part cette embrouille, rien de spécial à signaler... place aux photos.

 

 

Cette plante a une odeur de Lychee, mais j'ai aucune idée de la variété.

homebox073lc0.jpg

 

Odeur de Lychee.

homebox074or4.jpg

 

Celle-ci, je pencherais pour une double-gum. Mais je n'en suis pas certain. Ce qui me fait dire ça, c'est son parfum. Très fort, très sucré, presque comme un Malabar.

homebox075oh3.jpg

 

Prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

effectivement c 'est super beau !

Pour la double gum, j'en ai gouté et en suis en train d'en faire pousser, le rendement est pas mal du tout.. Niveau gout et défonce, elle gagnera avec le curing, mais la défonce est sympatique, un peu + stone que j'aurais imaginé. L'odeur est super fruitée, piquante..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah ce matin j'ai découvert un bananier dans mon placard !!!! La rage, surtout qu'il avait des tonnes de bananes!!!!

 

homebox076ri4.jpg

homebox077lo3.jpg

 

Bon, je n'ai pas trop le temps de squatter, car je dois aller tafer. Je vous rendrai compte du nombre de plants pollénisés très prochainement. Re- Rage

 

Prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne pense pas que tes plants soient déjà pollénisés.

 

Tu peux encore virer cette plante herma et éviter la pollénisation, car on dirait que le pollen n'a pas encore été laché...

 

Bonne continuation et chapeau pour ce beau jdc,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT HERBALIZER pas de chance, en general, o stade des fleurs que tu as,c'est deja trop tard !!LE "male" est fait et tu vas avoir de la graine a GOGO dans tes bananes de WEED enfin ,c'est pas grave car la qualite de ton jdc relevera celui de ta beuh ;-) ,(cest pour deconner) c'est con ,mais courage et POSTE NOUS LA SUITE :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas actualisé ce jdc.

 

Je n'ai pas de bonnes nouvelles à conter, au contraire. J'ai du choper une bananière aigue (je ne sais pas si le terme existe, mais il colle bien à la situation)... Ca fait des semaines que je n'arrête pas d'enlever des plants où apparaissent des bananes. Plus celles que j'ai virées car elles ne faisaient que des graines, ça fait qu'elles ne sont plus que 6 à cohabiter dans le placard. Une véritable hécatombe !!!

 

 

Sinon, ça fait 9 jours qu'elles sont dans le noir, arrosées à l'eau (pH ~6,5).

 

Voilà, je vous laisse sur ces tristes mots et je reviens prochainement avec les tofs des survivantes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour Mister Herbalizer

 

J'espére que tu as passé un bon Noël ....;-)

 

je vous laisse sur ces tristes mots et je reviens prochainement avec les tofs des survivantes.

 

Alors tiens nous au jus Please c'est trop dur d'attendre...mdr

je te lâche pas toiheart17.gif

 

Ps: mm ton jdc croissance je le surveille mais bon je sais que tu dois avoir bcp de taff avec ces fétes

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous et bonne année tout le monde !!

 

Une dernière mise à jour pour conclure ce jdc... qui est un peu parti en sucette... tout comme ma plantation ;-)

 

En effet, avec au départ 60 graines, je n'ai eu au final que 6 plantes à récolter. Bon, faut voir le côté positif, ça fait moins de plants à manucurer, mais bon, ce n'était pas trop le but. :-x

 

Ci-dessous, les plantes en question photographiées chacune leur dernier jour de vie.

 

Récolté, poids sec : ~80g

 

Smoke test : au goût, rien de spécial (peut-être du au fait que le curing n'est pas terminé)... mais agréable à fumer. Question puissance, elle te fout l'enclume assez violemment. Le premier bédo m'a flanqué une de ces sensation de lourdeur, qui m'a collé au canapé.

 

En résumé, je suis content de pouvoir fumer ma propre weed, qui déchire bien la tête, mais suis assez déçu par la quantité récoltée. Mais restons positif en ce début d'année, alors j'espère faire mieux la prochaine fois. :-P

 

Je vous remercie de m'avoir suivi et vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pleine de récoltes abondantes.

 

homebox078gl4.jpg

homebox079so3.jpg

homebox080uc2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

super bo Un GRO BRAVO et les bannanes je pence ke ci ki set a linterieu des boules des femelles donc des etamines si je me souvient bien c'est donc pour mieu recevoir le pollen et non en ballancer!! enfin je ne sui pa encore sur mais je donne mon avis on sai jamai

a++ et bonne recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Herbalizer

 

C'est vrai que c'est dommage pour le poid final en sachant que tu étais parti avec 60 graines .mais si c 'est 80 gr de bonne weed ça va le faire.

 

en tout cas ton jdc était trés bien ....tenue

 

 

je suis ton jdc de croissance tu va le continuer celuila ? la relève est trés prometteuse ;-)

 

Bonne Année 2007 Herbalizer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herbalizer et bonne année (a tous) !!

 

Les résultats ne sont pas à la hauteur de tes éspérances ?! T'en fait pas je suis sur que ta prochaine récolte sera phénoménale. En attendant t'as de la bonne beuh home-made et ca c'est cool :-D

 

Juste une dernière question : Quelle-est la taille de tes pots de flo (ceux de tes dernières photos) ? (Ca doit etre du 15 15 mais on sait jamais ...)

 

Bons splifs et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FlyingFox

 

C'est net, le résultat est un peu loin de mes attentes, mais je ne m'attendais pas à des miracle non plus pour une première expérience.

 

 

Pour te répondre

 

Ca doit etre du 15 15 mais on sait jamais

 

C'est exact : 15x15 de base et 20 de hauteur.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.