[JDC : n°2 SATICA] [¤*Ecos Only*¤] [Status : Recolté]


Satica

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !


EDITO :

Et oui je suis de retour pour une nouvelle session, toujours sous ecos ;-), mais cette fois si avec une Bubblelicious de chez Nirvana ! ^^ (on m'a donné la graine donc voila le pourquoi du comment!).

Materiél :

Lumière :

-3 ecos 20 w + reflecteur 2000 mm
-A venir : Ajout d'une ecos 20 w sur le coter avec reflecteur.

Engrais :

Croissance : Algoflash "plantes vertes"
NPK 6.4,5.4,5.

Floraison : Vilmorin " engrais plantes fleuries"
NPK 4,6,8


Humidification des feuilles avec brumisateur manuel lors de la croissance.

Arrosage en moyenne tout les 2 jours, apport d'engrais le lundi soir et mercredi soir.

Graine :

Bubblelicious from Nirvana.

INFOS: La Bubblelicious a été developpée aux U.S.A puis apportée en Hollande dans les années 90, et enfin retaillée de manière à obtenir une variétée otpimale. La Bubblelicious grandit vigoureusement et termine sa floraison en a peu pres 8 semaines. La Bubblelicious est très résineuse et tres sucrée. Certaines personnes retrouvent le gout du chewing gum à travers cette variétée.

* Plant type: Best suitable for indoor growing.
* Hauteur de la plante: Short- Mostly Indica
* Stoned ou High?: Stoned- Indica Body Buzz
* Niveau de THC: Strong 15-20%
* Semaines de floraison: 8/9
* Yield (Sea of Green on one m2) : 300/400
* Mois De recolte: 10
* Grow difficulty: Moderate

Hygrométrie

Jour :environ 24°C
Nuit :envrion 20°C

Donc ici il s'agit uniquement d'une seule plante, qui est née durant la dernière semaine d'Août (le 24).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

 

Donc je reprends tout depuis le début jusqu'a aujourd'hui.

Donc dans l'ordre ça donne :

 

Période de croissance :

 

Le 4/09/06 :

img4909up8.jpg

 

Le 11/09/06 :

img4912dd0.jpg

 

Le 12/09/06 : Supression Apex

img4922nd4.jpg

 

Le 17/09/06 :

img4929nu5.jpg

 

Le 18/09/06 :

img4932jn7.jpg

 

Le 24/09/06 :

img4938bu7.jpg

 

img4941cl5.jpg

 

Le 25/09/06 :

img4942ak9.jpg

 

Le 28/09/06 :

img4948nz7.jpg

 

Voilà pour la période de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période de Floraison :

 

Donc j'ai débuté la diminution des heures le 1 er Octobre, d'une heure par jour, donc aujourd'hui je tombe en 12/12. Le strech va montrer le bout de son nez! On remarque que j'ai palissé puis pincer les deux tiges (encore merci a une personne qui se reconnaîtra).

 

Le 3/10/06

photo002dr4.jpg

 

Et depuis ce jour, c'est une femmelle. Je suis content ;-). Je développerai plus tard ma façon de procéder.

photo008ti0.jpg

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un gros vènard qui plante une graine et hop une femelle.

 

T'as du cul mon coco (ou féminisée ta graine?).

 

Pourquoi faire une diminution des heures de jours en une heure par jour alors que le passage en 12/12 direct est le principe même de la culture en intérieur?

 

Ca fait plaisir à ton fournisseur d'électricité en tout cas!!!

 

Je te souhaite une flo maximum.

 

Tu passe quand tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut luccio,

 

Donc je préfère une diminution d'heure pas jour pour eviter le moindre stress et la plupart du temps elle se declare dans ce laps de temps, et mon fournisseur d'elect va pas me gueuller dessus pour 3 pauvres ecos...

Et puis pour le cul je ne sais pas car la ca fait la 3 ème et j'ai ma petite méthode, donc apparament ca a l'air de payer.

Et merci.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop satica:-)

sa y est c'est une histoire qui roule ,plus qu'a penser pour repartire t'es ecos pour un max de pénétration lumineuse.

en tout cas elle a l'air en pleine forme et promets de nombreux bourgeons ^^

bonne continuation +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SATICA

Ca C'est du beau boulot. j'ai aussi lu ton premier jdc et j'ai trouver que tu avais eu de bon resultat. Ne penses tu pas que la lumiere n'est pas un peu trop centré et n'éclaire donc que le milieu?

 

Je me suis auusi fait une installe sous eco ( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-41404_30-1er-jdc-neon-eco.html )

 

Si tu as un ou deux conseils je suis preneur.

 

Continue comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satica,

 

Vraiment impressionnant ton taux de réussite pour avoir des femelles. Je viens de lire ton premier jdc où tu plantes une seule graine et tu obtiens une femelle. Et là, pareil. Il faudra vraiment que tu développes ta technique. :lol:.

 

En tout cas grand coup de chapeau à toi pour ta réussite et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes !

 

Merci pour vos messages, luccio, cañamo, watleouf, Herbalizer, jaxou et Smoky94 ! Ca fait plaisir.

Un peu de retard pour le placement de ma 4 ème eco, que j'aurais la semaine prochaine (Plus de stock GGRRrrrr !).

J'ai effectuer un pincage il y'a plus de 10 jours, je pense re-pincer mercredi. Voila place aux photos.

 

Le 9/10/06 ( Flo : J+6 ) :

 

photo022ch5.jpg

 

photo023bd0.jpg

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satica !

 

On voit bien les effets du strectch dis-donc!

 

Pour ton éclairage : rajoute encore des écos ! :roll:

 

Vaz y mets 10 ampoules ! :-P

 

Ca péte déjà bien avec ce que t'as, sérieux, t'augmenterais le volume sec final avec plus d'éclairage !

 

Hésite pas à pincer, toutes les branches...

 

Sinon faudrait nous dévoiler un peu plus ta tèche-nique pour forcer la féminisation de tes plantes... :-P

 

Bonne continuation en tout cas !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

Merci de ton passage albert-henri-de-la-rotond ;-) c'est sympa.

Donc je vais chercher ma 4 ème eco demain si ils ont refait le stock. Ensuite j'ai "essayé", je dit essayé car a chaque fois que je pince ca reprend toujours le pire c'est que je pince a en avoir mal au bout des doigts, et ca reprend ^^ Donc la j'ai recommencé en esperant que ca marche! Donc une petite maj de photos. Et pour la technique desolé, là je suis un peu feignant, donc je la ferait pour une prochaine fois ;-). Vive le stretch !

 

Le 10/10/06 ( Flo : J+7 ) :

 

photo10j37wb7.jpg

 

Le 12/10/06 ( Flo : J+9 ) :

 

photo038pz3.jpg

 

photo039hh3.jpg

 

photo044gm8.jpg

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Merci pour le mess DarkBoss ;-).

Donc une petite maj de photos, j'ai enfin ajouter la 4 eme ecos qui est une 15 w (degouté, plus de 20 w). On commence a apercevoir les premiers pistils au niveau des buds. Je viens de terminer mon nouveau reflecteur ! Voila voilu.

 

Le 16/10/06 ( Flo : J+13 ) :

 

photo001ia2.jpg

 

photo007cu2.jpg

 

photo012yd1.jpg

 

Petit Bonus : Pincage.

 

photo015ca4.jpg

 

Le nouveau reflecteur :

 

photo021jy9.jpg

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ta plantes est belle mais un peu trop grande pour des écos...

 

je te conseillerai de la palisser ou de couper les petites branches du bas qui ne profiteront pas pleinement de la lumière.

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bollox,

 

Effectivement tu as raison au niveau de la taille, mais le probleme j'ai eu beau faire ce que je pouvais... elle me resistait ! Le coupage des petites branches est prévu, don't worry ^^ . Merci de ton passage.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Elle va me rendre fou... elle continue son strectch, et ca commence a monter haut! Presque 5 cm de pris aujourd'hui... Enfin bon tout va bien et c'est ce qui compte! Les buds commencent doucement a se formées. Voila voilu les photos.

 

Le 19/10/06 ( Flo : J+16 ) :

 

photo047ga5.jpg

 

photo055gr2.jpg

 

photo059du5.jpg

 

Bud du dessus :

 

photo053zn3.jpg

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.