[JDC : n°2 SATICA] [¤*Ecos Only*¤] [Status : Recolté]


Satica

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Une petite maj du dimanche, ça bud tranquillement. Et pour vous dire aussi que si tout va bien, le prochaine sera surrement sous mg, enfin je medite sur le sujet. J'espere que le strech commence à s'arreter. Donc voila quelques photos :

 

Le 22/10/06 ( Flo : J+18 ) :

 

photo060kk0.jpg

 

photo065dg1.jpg

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Une petite maj pour vous donnez quelques photos, tout va, a part qua j'ai du ajouter des ficelles afin de bien tenir les 2 grandes branches, suite a l'arrosage, elle commencée à pencher de toute facon, il fallait que je le fasse un jour.

 

Le 24/10/06 ( Flo : J+20) :

 

photo069pp7.jpg

 

photo071lz4.jpg

 

photo073gm0.jpg

 

Bye et merci de votre visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satica !!!

 

Je voulais savoir une chose ?! Combien de centimètres mesure

 

ton plant, pour un pot de combien de litres ?

 

Le sexe d'une plante est défini par génétique et non pas en

 

fonction du "climat" ... :(

 

Je te dirai aussi de virer les petites tetes en dessous de

 

20cm +- ou de palisser voila

 

Amicalement 4DN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4DN,

 

Je voulais savoir une chose ?! Combien de centimètres mesure ton plant, pour un pot de combien de litres ?

 

Donc la il est bien grand, le strech la bien fait grimper, elle doit etre dans les 60 cm, un peu trop grand pour de l'ecos j'avoeu ne pas avoir tres bien reussit mon coup, mais elel va bien donc temps mieux, je ferais plus attention la prochaine fois :-(. Pour un pot de 5.5 L.

 

Le sexe d'une plante est défini par génétique et non pas en

 

fonction du "climat" ...

 

Je le sais tres bien ne t'inquiete pas, mais j'ai pas encore fait mon petit topo ^^. Donc faut que je trouve un petit moment pour le faire.

 

Je te dirai aussi de virer les petites tetes en dessous de

 

20cm +- ou de palisser voila

 

Le truc c'est qu'il y a une 4 eme ecos sur le coter qui eclaire les tetes du bas ^^. Mais couper ne changera presque rien, a mon avis, donc je préfère laisser.

 

En tout cas merci de ton passage, ca fais plaisir, et pour tes conseils.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Une maj du dimanche, les buds gonflent tranquillement et c'est le début de cristallisation. Donc voila voilu les photos :

 

Le 29/10/06 ( Flo : J+25 ) :

 

photo080vi4.jpg

 

photo081eq9.jpg

 

photo086jp9.jpg

 

Bye tout le monde et merci de votre visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

headbanger :

 

Salut

 

Très jolie plantes et buds

 

Bon courage pour la suite

 

Merci beaucoup du commentaire, le truc, c'est qu'il ya qu'une seule plante ;-) (je t'en veux pas !).

 

gerbjero :

 

hello

très jolies plantes avec de grands pistils... ça va bien donner! par contre le palissage, je le trouve pas terrible, il faudrait retendre un peu enfin ce n'est que mon avis...

 

Merci aussi de ton commentaire, effectivement tu as raison pour le palissage qui frise le ridicule... j'me rattraperai la prochaine fois, promis ! Car la c'est un peu bancale donc je prefere la laisser tranquille.

 

Merci de votre passage c'est gentil :D.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Donc je donne quelques nouvelles depuis la semaine dernière, tout se passe bien a part dimanche où elle été trés assoifée, donc arrosage, et en 1 h tout est repartit! Les premiers pistils oxydés sont arrivès depuis la semaine dernière.

 

J'ai fait un petit montage pour montrer l'evolution de la flo sur 8 jours pour se rendre compte de quelques changements : Evolution 8 jr.

 

Place aux photos :

 

Le 13/11/06 ( Flo : J+40 ) :

 

photo126xg8.jpg

 

photo123qb9.jpg

 

Merci de votre visite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympa ta plante , je cultive egalement sous eco / neon , ca peux donner de bon resultats si on s'y prend bien.

Par contre c clair que le palissage est moyen.

Sous eco c'est important d'avoir toutes les tetes proche de la lumiere , quand j'ai des branches qui montent beaucoup plus haute que les autres je les palisse a l'horizontale , circulairement pour que toutes les tetes soient a la meme hauteur

 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je passe vite fait pour vous prevenir que je fait une maj demain. Mais j'ai une question qui me tracasse et qui s'adresse a ceux qui on deja testé la Bubblelicious :

Combien de temps de flo faut-il "vraiment" environ? je suis dans la 8 eme semaine de flo, le breeder en conseil 8/9, je demande d'avance car il faut que je vois ca.

Merci d'avance.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SATICA

 

Très belle plante mais je crois que Synik a raison, tu devrais essayer de descendre tes deux grandes branches et ainsi tu pourrai raprocher la source de lumière des tetes du bas ce qui augmenterai ta production...

 

Vivement ce soir que tu es fait ta MAJ

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Satica !!!

 

 

Jolie plante !! ;)

 

Sous écos tu avais certaine chose à gerer (que tu as trés bien geré dailleur) Mais tu devais aussi t'arranger, pour avoir toutes les branches de ton plant à la même hauteur... (Palissage, pincage, taille aussi, mais trop tard pour cette derniere)

 

Je regrette simplement la hauteur des 2 branches principales, privent la plupart des buds bassent, de lumens...:-(

 

Mais ce n'est rien, il est encore temps de palisser...:-)

 

Bonne suite à toi !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Tout d'abord : Merci!

 

par watleouf le 22/11/2006 12:44:24

 

Hello SATICA

 

Très belle plante mais je crois que Synik a raison, tu devrais essayer de descendre tes deux grandes branches et ainsi tu pourrai raprocher la source de lumière des tetes du bas ce qui augmenterai ta production...

 

Vivement ce soir que tu es fait ta MAJ

 

Bye.

 

Merci bien watleouf de ton message. Je vais repondre a la fin au sujet du palissage.

 

Yo Satica !!!

 

 

Jolie plante !!

 

Sous écos tu avais certaine chose à gerer (que tu as trés bien geré dailleur) Mais tu devais aussi t'arranger, pour avoir toutes les branches de ton plant à la même hauteur... (Palissage, pincage, taille aussi, mais trop tard pour cette derniere)

 

Je regrette simplement la hauteur des 2 branches principales, privent la plupart des buds bassent, de lumens...

 

Mais ce n'est rien, il est encore temps de palisser...

 

Bonne suite à toi !!

 

S H E R Y O

 

Yo !!! ;) merci pour ce commentaire ca fait plaisir!

 

Donc pour revenir au sujet du palissage, effectivement la dessus j'ai pas du tout geré, mais le probleme c'est que c'est fragile (les 2 grandes branches)j'ai deja galeré a faire tout bien tenir! Donc je prefere ne rien toucher maintenant, surtout qu'on approche vite de fin! Mais aussi je precise qu'il y a une ecos qui eclaire les tetes du bas histoire d'aider un peu. Donc effectivement je suis tres decu sur ce point que je n'ai pas su resoudre et gerer mais tanpite ^^. Je ferais mieux la prochaine fois!

 

Donc alors petite remarque depuis le debut de semaine ca gonfle pas mal, de net changements sur l'aspect. Donc j'hesite soit en fin de semaine c'est-a-dire vendredi de la passer dans le noir jusqu'a dimanche. Mais je risque de ne pas prendre cette option et de laisser plutot encore jusqu'a la semaine prochaine, je sais pas par contre si je pourrais faire le "blackout" ^^ !

Vite les photos !

 

Le 22/11/06 ( Flo : J+49 ) :

 

photo011kx3.jpg

 

photo013ms2.jpg

 

photo012gv6.jpg

 

photo015cu3.jpg

 

Merci de votre passage! Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un gros bravo, tout comme pour ton premier jdc, ta plante est superbe, sous éco, c'est tout bon !

 

Sinon, quand est-ce-que tu nous expose ta technique ? :-( même si ce ne sont que des petits trucs, c'est toujours bon à prendre, parce-que 2 femelles sur 2 graines seules dans 2 jdc, ça fait pas mal là ;)

 

Merci d'avance !

 

Et bonne fin de Flo of course !

 

 

Tschüss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

En premier temps :

 

par trumpetweed le 22/11/2006 14:45:17

 

Salut !

 

Un gros bravo, tout comme pour ton premier jdc, ta plante est superbe, sous éco, c'est tout bon !

 

Sinon, quand est-ce-que tu nous expose ta technique ? ;) même si ce ne sont que des petits trucs, c'est toujours bon à prendre, parce-que 2 femelles sur 2 graines seules dans 2 jdc, ça fait pas mal là :-(

 

Merci d'avance !

 

Et bonne fin de Flo of course !

 

Salut trumpetweed, merci de ton passage et de repasser sur mon jdc, ne vous inquietez pas je ferais mon petit truc ;).

 

Donc je refais une petite maj pour vous dire que ca s'apporche de la fin, je pense recolté mardi prochain, je suis en rincage depuis cette semaine (dernier ajout d'engrais : Dimanche).

La plupart de trichomes sont laiteux, donc je pense que pour mecredi ca sera le bon jour vu que le breeder donne un temps de flo de 8/9 semaine et mardi tombe bien. Je ne pense pas faire le "blackout" a chaque fois, je me dit que je vais essayer mais je ne le fais pas! La prochaine sera la bonne.

Quelques photos, une avec flash et l'autre sans, ainsi qu'une photo macro. Voila voilu! Si jamais vous voulais intervenir et que je pense recolter beaucoup trop tot, n'hesiter pas a me le dire de toute facon si je vois que ce n'est pas pret pour mardi (55 jours de flo), j'attendrai. Donc si on reprend le topo, recolte prevu pour mardi, un sechage d'environ 2 semaines (quand ca sera sec quoi!) et le curing, qui me permettra de gouter tout ca pour les fetes de fin d'année! Je precise aussi que les photos ne sont que la tete de droite qui est plus basse que l'autre branche, en fait, l'autre branche est dans le reflecteur et je sais pas trop a quoi ca ressemble, c'est ma petite surprise!

 

Le 23/11/06 ( Flo : J+50) :

 

photo025cp8.jpg

 

photo020bf0.jpg

 

sanstitre1kv0.jpg

 

Merci de votre visite! Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop dude,

Pas mal pas mal ... Surtout la deuxieme tof est superbe :-D Smells like flower ;)

Bonne continuation et bon courage pour le plus dur ... les quelques derniers jours d' attente, je paris que tu pourras pas t' en empecher de gouter a ta ptite récompense qui te reviens de droit ^^.

Edit: Au fait oublies pas de nous poster combien de grammes secs tu penses obtenir stp ca m' interesse :-).

Allez Keep Up

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Merci DarkBoss de ton passage ;). Bon je maj car c'est ce soir que tout se termine (je tombe pile poil dans ce que dit le breeder!). En effet, je rentre chez moi apres une absence du week-end, et je retrouve la bud de droite completement plier par la masse (et oui on ne dit pas poids!), donc voila j'en ai decidé ainsi, le cut s'effectura vers 23 h 15 precisement ^^. Voila l'aventure s'acheve se soir, rhaaaaaaa! Apres tout ce temps passé a ses cotés. Je posterai tout ca demain.

 

Bye et à demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.