[JDC : n°2 SATICA] [¤*Ecos Only*¤] [Status : Recolté]


Satica

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

 

par cannamush le 26/11/2006 19:35:07

 

Salut,

sympa tout ça...(notamment avec des écos); chapeau et bonne continuation !

 

++

 

Merci beaucoup :P.

 

Voila c'est finit ! Ca m'a prit environ 2 h, de 23 h 15 -> 1 h 30 ! Enfin bon quel bon moment ! Surtout que j'ai eu droit a une surprise de taille, celle dont je vous parlez (la bud de gauche ^^). Enfin vous verrez ca sur les photos, donc tout est fait et ca seche tranquillement. Voila voilu les photos :

 

La recolte : Le 26/11/06.

 

La bud de gauche qui a plié ^^ :

photo029ws4.jpg

 

La surprise ! (j'avais toujours rêver de voir ce que c'étais une grosse bud! C'est fait!)

photo032rm0.jpg

 

photo037ux1.jpg

 

L'ensemble :

photo035aw1.jpg

 

Une partie de la recolte (la plus grosse partie ^^)

photo045gs1.jpg

 

Le systeme raciniaire, vive les billes d'argiles!

photo054ga5.jpg

 

Merci de votre visite! Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gru gru Satica ^^,

Franchement c' est vraiment beau !!

Moi qui suit ton jdc depuis le prem's, on voit que l' experience grimpe :-D

C' est surtout la taille des buds impressionant pour de l' écos!!!

Fin voila dude, c' est vraiment pas mal MG rabillez vous :-(

Continues a nous pondres de beaux jdc's vite j' en veux encore + + + + + ;-)

Allez Bon Séchage Vivement Le Smoke Test :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pou cette belle taille EXCELLENT !! je ferais un leger pallissage pour aere celle du bas et quelques coupe de feuilles (on dit ke ...... mais bon mais un doigt pour voir si la terre est seche ... MMMMDR) perso amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord merci pour vos messages ;) :

 

par watleouf le 29/11/2006 11:05:44

 

Quelles belle recolte!

 

Bravo Satica, on peu dire que malgrés ton pallissage defficient , tu as super bien géré

Vivement ta prochaine session , je sents que cette beuh va etre mega bonne .

Allez, bon smoke...

 

Merci beaucoup, pour le moment je ne puis rien dire etant donné que ca seche ^^.

 

par headbanger le 28/11/2006 21:04:54

 

Salut

 

Et bien felicitations la recolte a l'air vraiment bien, tu nous dira le poid et surtout l'effet!

 

Bon sechage, bye!

 

Merci ^^ Pour la masse, je pense pas pouvoir le communiquer, mais bon c'est po grave! Et ne vous inquietez pas y'aura le smoke report!

 

Et pour djoy : "no comment"...

 

Merci encore!

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Hey! La mise en pot est effectué, et le premier smoke se sont faits :D. Impecable, jsuis content! Bon je ferais le bon smoke apres un bon curing comme meme! Sinon j'ai fait plus que la derniere ^^.

 

par burningsoul le 1/12/2006 11:46:42

 

salut satica,

 

juste felicitation à toi pour cette expérience en éco: total respect!

 

bon smoke et bonne chance pour le prochain spot!

 

+++

 

Et bien merci beaucoup! Ca fait plaisir :P.

 

Voila quelques photos :

 

Les deux grande branches au sechage :

photo074ne0.jpg

 

La mise en pots:

photo075qh1.jpg

 

Deux pots, dont un bien tassé!

photo082mt4.jpg

 

Un petit peu de cannabis, pour un bon smoke! :D

photo093rs6.jpg

 

Merci de votre visite et bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal dude, pas mal ! ^^

Ah lala quel moment chargé d' émotion, nous transportant dans un autre monde et qui nous laisse imaginer les bon smokes postérieurs.... Heu j'raconte un peu de la merde quand meme !!! :-D

Allez bon curing dude

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satica,

ça faisait un moment que j'etais pas venu: tres bon la derniere Maj, les nouvelles recettes naturelles de bonne maman, une bonne tartine de beurre de Marrakesh pour bien attaquer la journée!!!

 

vraiment chouette ta petite récolte sympatique, pas de prise de tete, tranquile pépére avec des écos qui chauffent pas, ben tu vois, perso je me suis un peu laissé tomber dans le panneau MH/HPS...c'est pas que je regrette, mais c'est un peu too much quand meme, faut un extracteur de ouf, ça chauffe, faut jouer sur l'hygro, sur le chauffage de l'appart', faut se taper le bruit de la ventilation... OK, je dis pas ça donne un resultat de malade, les plantes font 50 cm en deux semaines, le rendement y'a pas photo, mais c'est trop la Nasa en permanence!

 

je me dis que j'aurai du commencer comme toi, seulement j'ai pas été au bout de ma logique (c'est flippant comment les rookies aiment pas les écos, tu prononce meme "envirolite" les mecs ils te toisent de haut en bas! genre pfffff pitoyable...)

 

Bon, j'arrete de chialer comme une minette, j'ai qu'un mot à te dire: BRAVO!

 

bye à toi, et UP HIGH UP au prochain jdc!!!

 

PS: le smoke test, le smoke test!!! des détails, des details!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous!

 

Merci pour vos message ! Surtout burningsoul ;-) pour ton beau message^^! La Nasa c'est marrant au debut apres c'est chaud ^^!

Bon apres tant d'attente (et de feigneantise de ma part!) le :

 

Le smoke TEST !

 

Bon c'est partit, je viens de m'en faire un ^^. apres un week-end passé avec mon associé et à la fois co-testeur ;-).

C'est du tout bon, l'effet est la et c'est cool! Ca monte apres quelques taffes, ca monte et c'est partit, les yeux qui se plissent (j'adore ^^), on se sent tres bien est pret a tout, mais elle pose comme meme bien et trip assuré! Sinon pour le gout j'attends encore un peu avant de me pronnoncé, surtout apres avoir gouté une grosse tête! Petit hic, un peu de moisissure mais rien de grave, une petite perte mais tellement grande à la fois.

Bon que dire d'autre, a part merci a tous d'avoir suivient ce jdc, le miens ^^. Merci beaucoup et puis a uen prochaine culture, je reviendrais poster plus tard en essayant de faire un smoke test détaillé.

 

Bye tout le monde!

 

Sniffff c'est finit,... presque ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Respect pour ce que t'a pu réaliser avec les écos man. Tu a ranimé l'espoir d'un aspirant horticulteur du tiers monde. J'ai cherché partout mais ici nulle trace de MG,HPS ou autres. J'ai même failli acheté une lampe au mercure (!). Heureusement ke je suis tombé sur tes jdc via wikibook. Bon tout ça pour dire que sauf erreur de ma part t'a pas encore dévoilé ta méthode pour "détecter" les femelles au nid ce ki srait une révolution pour nous tous! En espérant qu'il n'est pas encore trop tard et que quelqu'un te signalera cette demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.