Apparition de fleur male presk en fin de cycle est ce possible?


Invité j.soldiah

Messages recommandés

Invité j.soldiah

salut,

donc j'ai 1 pti probleme avec 1 passion fem. dp...je suis presk en fin de cycle et depuis 2 jours ya une couille ki se developpe doucement sur la bud principale,je viens d'attaquer le ripen un peu en desepoir de cause...Est ce que je peux faire autre chose en +?sachant que la couille en question est malheureusement placée au bon milieu de plein de fleurs (a mon avis l'arracher provoquerait +de dégats qu'autre chose...)

dsl pas d'apn pour vous montrer tout ça...Si quelquun a une petite intuite 2 derriere les fagots,ça serait bien cool!!

j'attends vos réponses.merci d'avance

reggae is dub dub is reggae reggae is jungle!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah

yepa,

pas 2 tofs pour le moment mais2 toutes façons le machin il est presk enterré au millieu2la bud principale...(la passion*1 a éviter franchement au passage...)A savoir la Passion 2 chez dutch passion est une semence pas stable du tout...Moi meme je suis tombé sur des phénos zarb,yen a marre des breeders ki abusent!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une confirmation que les graines de dutch passions en féminisées tournent herma très souvent !

N'oublie pas de rincer une semaine après application du ripen

Pour la couille, je l'enleverais si ca se trouve elle a déjà libéré son pollen. Après il faut voir si des graines vont se former, la dessus je ne peux pas t en dire +, je n'en sais rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison il faut enlever la couille avant k elle souvre

de tt facon ca m est arrivé souvent d avoir des hermas

meme en fin de cycle et enlever les couille ca ne lui fera rien du tout si c fait delicatement,par contre si c une graine tu peut l enlevé aussi sauf si t en a besoins pour des générations futures

bonne chances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité j.soldiah

salut,et merci pour vos réponses,sinon le machin il s'est pas ouvert (?!?!),au final ça m'a donné un truc a peine fumable ,merci dutch passion!!!!grande classe!!!!!

smoke test passion mutante

odeur a peine fruitée,mais vraiment a peine...

high:vraiment sans +

récolte:misérable sous 250w avec de la bonne miamiam et de la terre correcte +ph 5.8/6

a+peace on earth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.