Conseils pour la techniqque du onebud


Messages recommandés

Bonjour ô cannabiculteurs!

J'en suis à ma deuxième culture indoor sous hps 250W, et n'ayant pas été satisfait de ma précédente récolte, je voudrais essayer le onebud en esperant améliorer la qualité de ma weed.

Avant de me lancer dans une periode de floraison je voudrais avoir quelques conseils sur les résultas donnés par cette technique: rendement, qualité...

Sachant que mes plants font de 20 à 30cm pour un tronc de 6mm, je sais qu'il est possible de déclencher la flo maintenant mais pour donner quoi? Qu'en est t'il de la puissance et du goût de cette grosse bud? J'ai entendu parlé de 30g sec par onebud, ce qui me parraît énorme!

Ce qui est dis sur le guide cannaweed je n'arrive pas à y croire: croissance:2semaines + flo:7semaines = 30g

meme avec 2 semaines de pré-floraison ça fait 2 mois pour 30g/tête.

Avec un tel rendement les économies d'électricité sont énormes par rapport à la quantité perdue.

Je crois que je vais me lançer, à moindre que quelqu'un me le déconseille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma deuxième culture indoor sous hps 250W, et n'ayant pas été satisfait de ma précédente récolte, je voudrais essayer le onebud en esperant améliorer la qualité de ma weed.

 

Le one bud peut améliorer le rendement, mais ne changera pas la qualité (gout et puissance ) finale de ta weed. Tu veux de la meilleure weed ? Prends des meilleures graines !

 

 

Sachant que mes plants font de 20 à 30cm pour un tronc de 6mm, je sais qu'il est possible de déclencher la flo maintenant mais pour donner quoi? Qu'en est t'il de la puissance et du goût de cette grosse bud? J'ai entendu parlé de 30g sec par onebud, ce qui me parraît énorme!

 

20 a 30 cm c'est deja beaucoup, le one bud démarre dès la deuxieme semaine.

30g sec ça commence à être pas mal du tout, et c'est pas évident à atteindre, et tout va dépendre de la variété utilisée..

 

Avec un tel rendement les économies d'électricité sont énormes par rapport à la quantité perdue.

Je crois que je vais me lançer, à moindre que quelqu'un me le déconseille?

 

Je ne suis pas vraiment sur des économies réalisées par rapport à d'autres méthodes de culture, pour moi le principal intérêt du one bud est, en partant de boutures, de permettre de mettre un très grand nombre de plants dans un petit espace, et d'aller très vite. A mon avis 4semaines de croissance et un bon palissage t'assureront une meilleure récolte, sauf si tu arrives a mettre 40 plantes sur 0,5m2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci titoon pour tes conseils. En plus je suis allé au growshop aujourd'hui et j'ai été dégôuté de ne pas avoir osé passer en flo plus tôt. Je sais donc d'avance que mes plants seront de gros onebuds, on verra bien ce que ça donne. J'ai éteint la lumière pour 48h après avoir taillé qq boutures. D'ailleurs à propos de boutures si quelqu'un peut me donner qq astuces, car j'ai suivi à la lettre le guide, sans aucuns résultats. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.