1er culture hydro sous 400w j+31 flo. & j+21 crois tricomes en vue !!! belles photos en gros plan


Invité JBdu14

Messages recommandés

Bon je vois que personne n'a participé a ton petit jeu, alors même si ça fait tard je me lance ^^ ( j'avais pas eu l'occasion de voir ton JDC avant :P , qui est d'ailleur bien Sympathique ). Tu va bientot pouvoir enfumer Mme Polissone, à moins que vous ne vous enfumiez mutuellement :smile:.

 

Bref :

 

miniphpez5.th.jpg

J'ai entouré en rouge ce qui me semblé être la tête manquante, mais je n'ai pas énormément d'expérience ^^ ( Je dirais même que je n'ai aucuen expérience en floraison, ahah ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'arbord merci de ta reponse meme si malheureusement ce que tu as entouré n'est que la jonction d'une feuilles, mais au moins merci quand meme de porter un interet à mon JDC, ainsi qu'aussi au 200 personnes journaliers qui le visite.

Alors un petit resumé des questions;

sur cette photo ce cache une tete ou est elle ??? Attention difficile, reponse vendredi soir !!!

Sinon Utilisant l'engrais CELLMAX (ou l'on peut retrouver dans ma signature les 2 tableaux ,dosage croissance et d'influence de Ec)avec PK booster CELLMAX, pourriez vous m'indiquer un bon produit pour exploser mes petites tetes? Style carbo ou oxy plus ??? ou trichoderma associe a autre chose.

N'hesitez pas a laisser vos commentaires.

Et pour cette matiné n'arrivant plus a suivre la difference entre ma Citral qui elle a fait encore de belles tiges qui dépasse ma lampe et ma Chrystal qui elles commence à bien se remplir, j'ai due oter mon reflecteur interne de mon cool tube.

En effet je l'ai posé sur le dessus du verre mais mis a l'envers, cela permettant de refleter la lumiere du dessus vers les cotes superieurs.

Je verrais donc bien d'ici quelques jours si cela fut profitable.

Cordialement tous et toutes,

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ca va t y le voisin

 

bon alors ca donne quoi par chez toi ca devrait pas etre mal!

pour le booster de flo je peut pas t aider desolé!

entre nous maintenant ce qu il faudrait c est de belle photo de tete qui j en suis sur vont ramener du people dans ton jdc!

j attend les tophs et te souhaite une bonne suite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

trop la classe ton frigo !!!

et ta des jolie plantes en plus !!

c'est marrant moi aussi j'ai un frigo pour le bouturage même si il est moins class que le tient et je me suis aussi bricolé un grillage maison pour limiter la croissance. lol

 

ce fait plaisir de voir des gens qui bricolent.

 

bonne flo et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Et evidement j'ai ce coup ci pu bien inspecter mes tites plantes et voici le resultat en gros plant apres correctif des couleurs (pris par appareil téléphone Sony ericson K750i 2MegaPixels)

 

J'ai le même! Il est super ce tel! 361110ve6.gif Au fait tu fais comment les corrections de couleurs?

 

J'ai quelques questions STP sur ton système Bubbler

 

-Sur cette photo on voit qu'il y a des billes dans le fond de ton bac.

 

a33a.jpg

 

J'avoue que je ne comprend pas a quoi elles servent?hein60gj7.gif

 

-Les pompes que tu as soufflent bien de l'air nan? Si j'ai bien compris le principe du Bubbler' date=' c'est comme ça que ça marche! Alors a quoi servent les gicleurs??

Si tu pouvais commenter un peu ce serait super!

 

-Tu crois qu'un tapis de bulles peut suffire sur un système Bubbler?

 

J'ai beaucoup aimé cette photo la:

 

f42d.jpg

 

Elles est trop bien! Gros_Smileys_19.gifGros_Smileys_104.gif

 

Tu salura madame de ma part.

 

Je me suis régalé à lire ton JDC il est top!pancarte10sur10js0.gif

Tu as des quantitée idées pour ta culture qui sont vraiment géniales!Et en plus tu as l'air d'etre vraiment bricoleur!

 

J'ai bien particuliairement aimé ton système de récupération de l'eau de pluie.

 

Bon je crois que j'ai fini!

 

Bonne continuation et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salutations!

 

J'ai suivit quelque peu ta signature et, j'ai bien fait!

Trop de bricolos par ici mais tu te démerdes plus que bien :|

 

que dire sur ta culture c'est très pro et ta description très complète!

 

j'en suis a ma troisième session mais ton jdc m'en a appris beaucoup!

 

je suis ce topic de près :bigspliff:

 

(par contre de mon coté impossible de mettre d'aussi grandes images par le lien (poster une image sur le forum)

 

À très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a toi

 

perso aprés essayé plusieurs booster diferents en hydro je te pencherai pour un bloombastic de chez atami ( on le trouve encore) a la place de ton pk 13/14 et du flower stimulator de cellmax

c'est mes meilleurs resultat en terme de booster

 

cannabicalement

 

edit:il me fait monter l'ec tout en le gardant stable , j'en conclue donc qu'il est tres assimilable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.