Cherche sativa courte et precosse


Messages recommandés

elle a l'air pas mal aussi ("Flo est idéale pour une production en serre"^^).mais ils la conseillent pour l'interieur et elle arrive a maturié dans la 2°partie du moi d'octobre ce qui peut aller mais presente quand meme un risque en cas de fin de saison froide!

Puis elle est un peu chere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour skar

Renseigne toi sur l'alpine rocket c'est une variété terrible à ce qu'il parait, très résistante pour l'extérieur.

Dans un article de soft secrets je me souviens d'un gars qui cultivait en out depuis 20ans qui disait que c était sa variété préférée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

wep, je l'ai lu l'article de SOFT, le type la cultive depuis un bail (20ans comme l'a dit titoon), et reste amoureux de cette plante...

 

Elle resiste a "tout", produit une weed de tres bonne qualité, et fleurit tôt...

 

Va voir le dernier SOFT, c'est un article "non publicitaire" il vaut le detour...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dans le dernier soft secrets "issue 5 2006" ? j'ai cherché vite fait mais pas trouvé encore...

 

mais merci pour l'info;-) je crois que je vais me laisser tenter par cette Alpine rocket.(ptet un petit jdc en perspective pour le printemps prochain).

 

en ce qui concerne la c99 est-ce qu'il s'agit de la famille des cinderella 99?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

en ce qui concerne la c99 est-ce qu'il s'agit de la famille des cinderella 99?

 

non la C99 et la Cinderella 99 c'est exactement la meme chose :davb: .

 

elle a une bonne réputation en extérieur aussi :-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

en ce qui concerne la c99 est-ce qu'il s'agit de la famille des cinderella 99?

 

non la C99 et la Cinderella 99 c'est exactement la meme chose :davb: .

 

elle a une bonne réputation en extérieur aussi :-) .

 

A+

 

+1 Jamais test en exterieur (si seulement j'avais un jardin lol) mais par contre en interieur rien a dire, une des meilleurs variètés que je cultive : Hight puissant, flo courte, pousse pas trop haut, récolte largement correct et trés bon gout....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon tout le monde a l'air d'accord au sujet de la cinderella 99

mais en fait j'ai du mal a la trouver à part la grapefruit(fseeds) qui semble en être une version et la amnesia haze (soma seeds) repérée dans le "répertoire des génétiques".

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer un seeder ou la trouver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout le monde a l'air d'accord au sujet de la cinderella 99

mais en fait j'ai du mal a la trouver à part la grapefruit(fseeds) qui semble en être une version et la amnesia haze (soma seeds) repérée dans le "répertoire des génétiques".

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer un seeder ou la trouver?

 

Tu va dans female seeds X-line pour la C99

 

L'amnesia haze ne sera pas courte et précoce par contre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, je ne savais pas qu'on pouvait commander directement via le site de female seeds...

 

mais qu'appelles tu le "petit homme vert"?

c'est un grow shop hollandais qui a pour symbole un petit homme vert qui vient de l'espace :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites