[JDC ¤IN¤] darkboss [FLO + 40]


Messages recommandés

Ohé du Calvados !

 

j'ai trouvé le ch'min de ton jdc via ta signature, prends soin de tes filles, surtout Bubulle :-D et fait les profiter au mieux de tes lampes éco, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

 

Bon courage, à bientôt,

 

Gr33n.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re GreenDog,

Eh bin, comment te dire je suis flatté qu' un cultivateur comme toi passes sur mon jdc ,c' est sympa ca fait plaisir !!

Ouaip Bubulle ma tite préféré pousses bien et ce que je trouve curieux c' est qu' a part pour l' eau elle n' a pas besoin de moi, elle n' est pas trés capricieuse :-(

A tchao man. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkboss,

 

je suis flatté qu' un cultivateur comme toi passes sur mon jdc

 

Ahahah ça me flatte aussi parce que je n'ai rien d'exceptionnel, si ce n'est un peu de chance ...

 

Et pis t'a posté sur mon JDC, ça m'a fait découvrir le tien et voilà ...

 

La cannabiculure ou comment rassasier ses plantes d'amour et d'eau fraiche ... :o

 

Allez je file, salue Bubulle pour moi,

 

 

Gr33n.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkboss

 

Tu te débrouilles pas mal sous eco !!

T'as raison, les HPS, c'est chiant, c'est trop facile, ça bud tout seul même si tu foire le reste, alors que sous éco, y a un vrai chalenge !!! :o

 

Plus sérieusement, si je peux te donner un petit conseil (non,non, je vais pas te dire d'acheter une HPS !!!) tu devrais lancer tes pieds en flo plus tôt, parce que de toute facon, tu n'auras pas assez de pénétration lumineuse pour faire des buds comme des poings !!!

Autant donc garder des plans plus petits.

Du coup, tu te rattrape en ajoutant deux ou trois pots de plus!!

 

tschuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ca va bien les gens?

Moi ouais parce que j' ai vu que j' avais deux femelles sur trois plants pour l' instant la troisieme ne s' est pas encore déclarée.

Tout d' abord je vais commencer par vous répondre vincelapince et Green:

 

 

je n'ai rien d'exceptionnel' date=' si ce n'est un peu de chance ...

 

[...']

 

La cannabiculure ou comment rassasier ses plantes d'amour et d'eau fraiche ... ;-)

 

[...]

 

salue Bubulle pour moi,

Je ne pense pas que la chance y soit pour beaucoup et je pense que comme tu le dis elle nous renvoi l' amour qu' on leur porte a ces pitites :-D

J' ai salué Bubulle talleur quand j' ai fais les toffs pour la maj:-P elle te renvoi le bonjour mdr :o

 

Tu te débrouilles pas mal sous eco !!

Merci c' est cool' date=' surtout pour une premiere culture donnant des femelle :-D donc j'suis content.

T'as raison, les HPS, c'est chiant, c'est trop facile, ça bud tout seul même si tu foire le reste, alors que sous éco, y a un vrai chalenge !!!

Oh que oui j' aime le challenge ;-)

tu devrais lancer tes pieds en flo plus tôt' date=' parce que de toute facon, tu n'auras pas assez de pénétration lumineuse pour faire des buds comme des poings !!!

Autant donc garder des plans plus petits.

[/quote']

Ouais mais j' attendais que le placard soit fini pour lancer la flo, car je devait faire des boutures avant. Fin voili voilu ca fais un pied grand et comme la bubble stretch assez j'vais la palisser pour les tetes du haut, qu' elles soient a la meme hauteur que les autre avec pincage de temps en temps, pour équilibré un peu et une température "basse" (18 ° a peu pres).

Merci du conseil.

 

Maintenant les photos a Flo+5:

Tout d' abord Mystica, et ces pistils poussés tout fraichement dans la journée :-)

0e15ea.jpg

d20be.jpg

f9b2de.jpg

Quelques photos de ma Bubbule

3b7eb5.jpg

f9370f.jpg

Puis mon essai de two bud, celle dont le sexe n' est pas encore determiné

1564.jpg

A tchao et merci de me suivre.

Bonne fumette :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla boum !

 

Et bien, une bonne nouvelle ! T'as petite mystica est une fifille bien tout ca :o. Surveille bien la derniere! Je voit aussi que ca stretch bien, fait gaffe sinon ca va vite grimper, a toi de gerer tout ca!

Allez bonne continuation.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkboss!!!!

 

et un seul mot....RESPECT...

 

je m'explique, respect pour de l'éco, et surtout j'hallucine...trois pieds trois femmes!!!yen a qu'on dla chance...jespere que les miens suivront on exemple et seront des femelles feministes tres feminines...ok je sors...

 

bonne continuation mr darkboss

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

Je tiens a signaler l' énorme bonheur que j' ai car ma culture prend enfin forme !!!

 

et un seul mot....RESPECT...

 

je m'explique' date=' respect pour de l'éco, et surtout j'hallucine...trois pieds trois femmes!!!yen a qu'on dla chance...jespere que les miens suivront on exemple et seront des femelles feministes tres feminines...ok je sors...[/quote']

 

Tout d' abord respect a toi mec de me suivre, sa fait bien plaisir des coms comme ça pi ça m' encourage a bien continuer mon aventure.

Sinon n' en tienne qu' a toi de les éduquer pour quelles soient féministes :-D ok la c' est moi qui sors :lol:

Bonne culture a toi mec et j' espère de tout coeur qu' elle feront de la danse plutôt que de la mécanique :-P;-)

 

Sinon voici les photos [ tant attendus lol ] :

 

Nous sommes donc a Flo + 11.

 

Une petite photo d' ensemble

78613.jpg

Les pistils tardifs ( 1 semaine après déclenchement de la flo ) d' Aurora

0c7c68.jpg

f1ee36.jpg

Maintenant ma belle Bubulle

e3737d.jpg

126de9.jpg

34fff5.jpg

ec748.jpg

Mystica dont j' ai tricoté les branches

8453c7.jpg

a16e69.jpg

 

Voila c' est tout pour cette fois.

Allez a plus tout le monde et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors pour égayer un peu ce jdc voici une petite blagounette qui m' a bien fait marré quand mon père me l' a sortit a table O_o :-D et quelques photos.

 

La blague: Ce sont 2 auto-stoppeurs, qui se font prendre en stop par un routier.

"Salut les gars ça va montez dans mon camion."

Au bout de quelques kilomètres le chauffeur poids lourd, se lâche et l' on entend "PFFFFF".

Puis c' est au tour du premier auto-stoppeur, et l' on entend aussi "PFFFFFF".

Le deuxième auto-stoppeur, gêné et ne sachant pas quoi dire, décide par politesse de se lâcher également, et cette fois-ci on entend "PROUUUUUTTTTTT".

Le chauffeur et le premier auto-stoppeur s' écrient alors " AH AH AH AH AH ARF PUCEAUX ! "

MDR :-D fin voila c' est sûrement mal raconté mais le coeur y est ^^.

 

Passons maintenant aux photos:

Mon Bonzaï ( vous vous souvenez au début ) j' avais eu un problème, je ne savais vraiment pas quoi faire pour qu' il aille mieux mais a parament ( pousse de pleins de bourgeons ) j' ai fais ce qu' il fallait.

9960f3.jpg

 

Un des têtes de Mystica que je trouve pas mal

09d68.jpg

 

La tête principale de Bubulle palissée

700a8.jpg

 

Voilou, j' avais un peu de temps donc voila j' espère que ma blague vous aura fait marrer ^^.

A tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta culture!! T'arrives à faire un truc vraiment sympa avec que des écos 23W. Ca tige pas trop encore, même si ça se voit qu'elles ont pas été élevées à la HPS 1000 W.

 

Sinon, bah je te souhaite une bonne flo! J'espère que les fifilles seront pas trop capricieuses!

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopla boom,

 

Sympa ta culture!! T'arrives à faire un truc vraiment sympa avec que des écos 23W. Ca tige pas trop encore' date=' même si ça se voit qu'elles ont pas été élevées à la HPS 1000 W.

[/quote']

Eh bien merci beaucoup, ca fait plaisir, en effet je trouve le rapport qualité / prix / quantité vraiment interessant je ne parle pas de qtité astronomique mais quand meme quoi :-)

 

Voila donc j' ai reussi a avoir assez de pile dans l' apn pour vous montrer de quoi il retourne a Flo + 16.

 

Tout d' abord Bubulle.

8451f3.jpg

60ee9.jpg

Puis Mystica

bf253.jpg

8d90c.jpg

5651.jpg

928e5.jpg

Et Aurora

Une des 4 buds principale, mon 2-buds s' étant transformé en 4-buds mdr

de411.jpg

Et une petite tête du bas

f8878a.jpg

 

Voilou c' est tout ce que les piles on pus me laisser prendre comme toffs ;).

A tchao et merci de me suivre :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop tout le monde,

ça commence a faire un baille que je n' avais pas posté.

Donc voici une petite update.

J' aurais une question aussi.

J' avais dans l' idée de faire un "bonsaï" en appliquant un supercropping, puis en prélevant souvent des boutures, est-ce que cela conviendra ? Est-ce que les 5 étages sont vraiment nécessaire avant la taille de l' apex ?

Merci Pour vos réponses :-).

 

Tout d' abord une petite photo du future bonsaï

69156c.jpg

Photo d' ensemble

adea1.jpg

Aurora

2e43ba.jpg

be2d37.jpg

c093eb.jpg

Mystica

3f1cb9.jpg

c60a28.jpg

94b180.jpg

Bubulle

c1bc6d.jpg

fdf558.jpg

5fc482.jpg

 

Voici pour la maj.

Merci a Vous de me suivre.

A tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop TodoElMundo,

Voilou je fais une petite maj a Flo+30, fin petite quand même 13 photos :-D.

J' me demande si ca vaut la peine, étant donné le peu de posts ... fin du moment que ce sont des gens sympa qui postent pi qu' il y a pas de coms du genre dégage du site blaireau, j' ai aucune raison de pas continuer hein ?! pas vrai ? :-D

Donc voila les pitites photos:

 

Petite photo des trois misses

f8faf8.jpg

1ea6a.jpg

c9de31.jpg

 

Photos de Bubulle

bcb1.jpg

6c422.jpg

665fbb.jpg

Photos de Mystica

ddc23.jpg

 

La on voit que les pistils commencent a s' oxyder.

88d23c.jpg

Photos d' Aurora

115141.jpg

4317ce.jpg

Photo du bonzaï

d01ec0.jpg

Petit tour du coté croissance

b2e13.jpg

f02072.jpg

1cf9c1.jpg

Voili voilou c' est fini c' est tout mdr.

A tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.