Green house seeds selection magnifique mais difficile


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je suis deja entrain de selectionner mes prochaines graines pour la session outdoor 2007!

Je suis recement tombe sur le site de green house seeds qui m a l air de proposer de tres belles plantes a des prix tout de meme assez correct , sauf leur arjan's haze(mais qui m a l air fabuleuse).

 

Ce qui m a etonne c'est de n avoir pas trouve de topic unique sur ce breeder!

J aimerais connaitre un peu vos experiences sur les graines de cette compagnie.(j aimerais prendre les feminisées).

 

Les varietés qui m interessent sont le super silver haze pour son rendement et sa genetique bien balancée, la the doctor pour avoir une belle indica, et j hesite ensuite avec l himalayan gold et la strawberry haze.

J aimerais bien des hazes plus pure mais en exte ca passera pas.

 

Merci d avances pour vos reponses

 

je vous laisse le lien du site quand meme

https://www.greenhouseseeds.nl/index2.html

 

 

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a propos de green housse en effet c un breeders bien reconnu et qui as du top de genetique, mais il semblerai qu il ya certain souci avec les nouvelle variété feminisé dont la doctor ke j ai testé en indoor a ma derniere cession et qui ma fait des truc vraiment bizare, genre sur le pack de 5 seeds 1 plante a refusé de fleurir aucun sex déclaré sur cet plante apres 5 semaine de flo alors que les 4 autres etaient biens parti et elle commencai a sortir des pistil a 8 week, visiblement allien a eu le meme souci sur une cession de doctor, en plus je dirai que c est pas super bien stabilisé, j ai eu 2 phéno bien distinct sur 5 graine .la je teste de la arjanhaze #3, je verai bien il est trop top pour parler

good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de problème avec la the doctor, notamment

Leurs graines féminisées semblent avoir pas mal de problème aussi...

Greenhouse qui avait une excellente réputation commence à être délaissée par leurs habitués à cause de conneries comme ça.. C'est arjan qui a foutu la merde chez eux je crois bien, le gars qui s'occupait du breeding a l'origine s 'est barré en emportant ses souches et depuis ca part en couille..

A toi de voir si tu prends le risque !

 

Sinon en féminisée female seeds c'est testé et approuvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

 

Je viens tout juste finir ma culture, et justement se sont des females seeds, cinnamon et white widow( j avais une northern de chez nirvana aussi), elles m ont donne un tres bon resultat(chrystalise tres bien) j ai meme été etonné du rendement de leur cinnamon 2x plus que sur ma white.

La northern etait plutot pheno purple et rien de bien excitant.

 

Je crois que je vais rester chez female finalement, j avais envie de tester autre chose, mais si c'est pour aller vers moins bien laissons tomber!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je conseille a tous ceux qui sont intéressés par les variétés de GHS d'aller voir leur équivalent chez mr nice seeds .

 

depuis que arjan s'occupe du breeding ====> GHS caca .

 

mr nice est a présent largement supérieur , c'est certain .

 

pour l'équivalent de SSH ben elle porte le meme nom chez mr nice ^^ .

 

la fameuse "the doctor" (fameuse pour le nombre allucinant de phéno bidon ou herma qu'elle donne) peut etre remplacée par une médicine man , en y gagnant énormement au change .

 

récement , mr nice a lancé de nouvelles variétés made in shantibaba , dont quelques hazes qu'il me tarde de gouter :-P . si tu veux de la haze sa peut valoir le coup d'oeil .

 

par contre je tient a préciser que ton choix ne correspond pas vraiment a une liste outdoor . je pense que tu devrais prendre une 100% outdoor pour assurer le coup .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Va voir mon JDC ca va te degouter de la DOCTOR, malgrés une récolte acceptable et une weed au gout de mangue...

 

Les graines étaient quasimment toutes batardes, donc 1 seule bonne plante sur 5, et qui vire herma en bout de course...

 

Désolant comme résultats...

 

Je leur ai envoyer une ou deux photos de mes plantes a differents stades, histoire qu'il voient ce ke donne leurs semences, ben tout ce qu'ils ont fait, c'est de m'envoyer de la "strawberry haze"...tant mieux mais c'est pas ce que j'attendais...

 

Serieux ecoute MOMO, fonce chez Mr Nice, y'a la "schark schock", la "medecine man" qui sont des equivalents de meilleurs qualités...

 

La green house n'est fiable que pour ces HAZE's, c'est leur vitrine principale...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses vais aller faire un tour chez mr nice!!!

Il me semblait avoir fais une bonne selection out pourtant, arf...

Mais tant pis vu la reputation que vous donnez de GHS.

 

pour repondre sur la cinnamon, production étonnante et tres tres resineuse, elle a une odeur particuliere, pas cannelle poivree(elle l etait au debut de flo) comme ils le disent mais citronnée.

 

pour l effet va falloir attendre un peu, ca seche!

Vais peut-etre m en faire un ptit en avant premiere quand meme.

 

Je vous tiens au courant

 

++ ju

 

ps: si vous avez des idées sur une selection out en feminisées,

qui tient le choc niveau moisi et surtout j aimerais avoir des phenos type indica, sativa et une 50/50.(je veux planter juste 3 pieds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous, je suis nouveau!

 

j'ai 3 plantes "the doctor", 2 semaines de floraison. ce que vous dites est inquiétant! je vous tiens au courant

 

je recommande les graines de femaleseeds.nl . c'est du bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites