[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

salut!

Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé la Brain's damage?

la description de alien est intéressante:

Brain's Damage is a cross of Acapulco (Mexico), Leda Uno (1996), Mango (2001) and KC 636 and delivers a knock out punch.;-)

 

sinon quelqu'un connait la Bahia Black Head?

et j'en profite pour redemander si il y a des avis sur la kc39 svp.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour l'out 09 j'ai mis 5 graines de TNR a germer, pour le lendemain tout est sorti, donc pas de soucis.

J'ai mis 3 graines de mango et au bout d une semaine juste un germe pointait son nez, donc comme l'explique halfbaked je vais lever leur dormance avec 3 graines, en esperant...!

 

Voila je tient au courant des futurs monstres de chez K.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 Brain Damage sur 7 germées, au poil.

5 Bahia Black Head sur 7 germées, bof mais pour le prix ! Et je n'ai pas encore essayé de lever la dormance ou de scarifier, germination direct en terre. Surement un vieux stock d'Alien.

4 TNR sur 5 germées, mais la non germée était remontée à la surface suite à un arrosage un peu trop bourrin donc elle ne compte qu'à moitié.

 

Soit environ 80% de germination au total, ça reste correct, vivement la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, de nouveau une haze special relancée et elle ressemble très fort à sa prédécesseuse ( je sais pas si ca se dit mais bon).

pour moi, variété très stable.

 

c'est la cyber crystal qui me fait de l'oeil pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Negura>> J'ai trouvé une info interessante à propos de la bahia black head de KC sur dope-seeds voila la citation:

 

 

''On nous a dit que ces graines étaient un essai de produire un effort de feminized qui ne s'est pas complètement entraîné. Des ces rapports nous avons entendu dire qu'un rapport femelle de 90 % peut être attendu ce qui n'est pas mauvais pour un tel prix bas.''

 

 

Voila si sa peut t'interesser..

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet !

 

Je suis fortement interessé par ce breeder pour me fournir pour cet été ... Par contre vous conseillez de passer par qui pour commander des graines ? Visiblement sur le site de KC Brains on ne peut pas commander.

Je voudrais commander des KC36 et Mango qui m'ont l'air bien sympathique !

 

A bientôt ;-)

 

Touffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Commande passé de Cristal paradise et Mango la semaine dernière .Touffe, tu peux passé par dope-seeds pour du KC Brains;-) (c'est un exemple...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité ALESSIO

Salut a tous,

j'espere que je ne me trompe pas de place!

bon c'est simple,en gros je cherche des graines outdoor qui donnent vrément beaucoup en rendement (region de l'est de la france)de préférence femelle,j'ai entendu parlé de la mango de chez kc brain,donc a 15 balles les 10 sur Semillas de marihuana ca ma l'air sympas,mais je vien de voir chez Marijuana-seeds.nl qu'il y avais de la mango feminized mais je me demande simplement si c'est la meme variété de kc brain???

et si vous pouvez me conseiller d'autre variété qui donne de tres grosse quantité en extérieur je suis preneur!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

quelqun peut me dire si la MANGO feminisé de chez "Marijuana-seeds.nl" et bien de kc brain ???

le lien pour voir:https://www.marijuana-seeds.nl/mango-feminized.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu man dsl je crois pas. Sinon tu dis que tu paye les 10graines 15 euros? va sur hipersemillas via cannaweed bien sur :-) elles sont à 12.5 e/10graines.

 

Sinon l'afghan et la T.N.R sont pas mal pour l'exté.

 

++

 

Shaggy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

merci l'ami,sinon es ce bien de commander la haut?car j'ai entendu que des fois il peu y avoir des probleme de graine et qu'il faut lever la dormance,donc es ce que hipersemillas fournice de bon graine?tous ceux qui ont fait pousser la mango l'on commandé ou?

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu mec c'est vrai que hypersemillas a des stocks un peu vieux a se qui parait moi je viens de les mettre a germer (24H) (afghan et haze) sans lever la dormance sur les 2 pour l'instant une a germé (afghan) et la haze ne montre rien pour l'instant bref je crois que la levée de la dormance est indispensable sur les graines de kc mais sa doit etre partout pareil parce que les stock de kc sont abondants mais pas les ventes donc ceci explique cela. en plus qu'en tu commande chez eux il t'offre 4 graines (tu va me dire c'est pourrit) mais bon c'est toujours sa de prit ;-) et l'envoi est très rapide (3jours)

 

Bref pour la mango vas voir dans les stainguides tu auras des grow report et des smoke test ainsi que la provenance des graines.

 

Bonne chance l'ami.

 

++

 

Shaggyyyyyyyyyyyyyyyyy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

Quelqun sait ou l'on peu trouver des graines KC BRAIN en holland exepté la maison mere a Gorinchem,mais dans les coin de Maastricht par exemple ? Merci

car je compte allée a maastricht dans les jour qui suivent pour trouver quelque chose de bien (outdoor,gros rendement et pourquoi pas femelle)si quelqun a quelque chose d'autre a me proposer?!merci cannabicultivateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Pour ma part 1ere commande chez ce breeder de 2 varieté:

Kc33

Brazil

Stockage environ 15 jours ds le bac a legume du frigo ds leur sachet respectif et enfin 24h ds l'eau avant mise en terre mercredi.Conclusion,samedi,100% de germination:6/6 Kc33

6/6 Brazil

6/6 Passion(DP)

Pour l'instant tout va bien.Apres avoir testé d'autre breeder plus reconnu,j'ai voulu test kc brain pour ces prix vraiment discount (eh ouai la crise putain!!!...),donc voila comme tout le monde j'essairai de tenir la communaute au jus de l'evolution de mon jdc.

Blessing

 

 

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

demain je devrais recevoir mes graines de KC 36 et de mango, je voulais savoir si il était nécessaire de lever la dormance avec ce breeder?

merci pour vos réponses ... c'est ma première culture en extérieur et ma première culture tout court

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Pour ma part,j'ai essayé la Dankee doodle aka Dooble D et la Kc 33.100% des Dankee doodle on germer et une seul Kc 33 na pas germer.Jai levé la dormance je crois que c'est vrm la solution. :-)Alors je vous revien avec mon jdc presque exclusivement de varieters du breeder Kc Brains.[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis cultivateur de BrazilKC, la plante est magnifique.

Toutes les graines que j'avais sont parties mais oui j'avais levé la dormance pour éviter tout risque de non germination, et je n'ai eu aucun problème.

 

Je vous propose de venir faire un tour sur mon JDC histoire que vous puissiez voir le plant en question, qui est plutôt balèze...

 

Je recommande KC brains pour ma part.

 

Je ferais le cut dans moins d'une semaine donc je vous ferais aussi sous peu le smoke test.

Mais pour l'instant ça sent très bon et c'est très collant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites