[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

voilà juste ma petite contribution pour les photos.

 

ce sont des haze special, cultivées de 2 manières différentes (mon premier scorg horizontal, seule, et mon premier scrog vertical, je devais gérer 6 variétés différentes en même temps)

 

9ee2d8.jpg

 

cf16ef.jpg

 

mais je le redis, je n'avais jamais cultivé de haze avant, et je n'ai jamais eu une flo aussi longue. (et encore, je crois que je ne l'ai pas coupée à maturité complète l'horizontale.

 

voilà,

 

a+

 

Skatch'

 

edit: elles viennent du même paquet de graines donc sans doute du même lot, mais on voit quand même clairement qu'elles se ressemble à mort! donc niveau stabilité, la haze spécial a l'air ok pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, et bien voila j'me casse la tête^^

j'ai lu, relu, cherché à gauche a droite et rien...

sauf des contradictions..

J'ai eu la chance de gouter d'la mango d'un ami (que je conseil au passage) et me suis décidé pour l'out cet année d'en lancer qq'unes.

Ou est le soucis?

 

Bha voila, avec la germi de Kc Brain j'ai voulu savoir si leurs variété Mango était vendue ailleurs, par un autre seeder/breeder.

 

Titoon29

 

"A noter que la manguo est aussi vendue par nirvana, sous le nom de papaya.

Plante fortement indica, forte odeur, gout absolument sublime fruité, défonce très motivante, limite hallucinante. Perso, c'est ma préférée !!! Et les graines venant de nirvana !"

 

 

puis ici

Moricio

 

"absolument pas . la papaya c'est une espece totalement differente "

(la question était mango=papaya).

 

Donc 2 trucs contradictoirs parmis tant d'autre..

je suis un px perdu.

 

Peace;) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shironia,

 

D'aprés SeedFinder, la Mango et la Papaya seraient 2 souches différentes.

Pour savoir où la trouver, regarde sur le lien correspondant à la variété, il y a une liste de shop où elle est dispo.

A noter que la Mango serait aussi vendu par HomeGrow Fantaseeds, apparement une sélèction sur celle de KC, plus chère aussi...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La mango est dispo chez alien.

 

Intéressant ton commentaire, ça me donne envie de faire une sélection sur cette souche car je n'en ait plus de très fruitée et j'adooooore.

 

Il semblerait que kc brain n'ait que des vieilles graines donc je te conseil une levée de dormance.

 

Pour ma part je test 5j au frigo, 5jours au sec dans le noir à 20/22° et germination.

 

Pas de congélateur, -30° me semble un peut trop violent.

 

Je repasserait donner le résultat.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je vais lever la dormance :) de toute façon, un petit coup de froid ça ne peut faire de mal..

Je dois mener une culture de chanvre à but expérimental (démontrer carences etc, sur 5 plans).

J'ai acheté des graines pour oiseaux :lol:(pas le choix^^) pourquoi je dis cela?

Sans levée de dormance: 1graines germée sur une dizaine,

avec levée, 8graines germées sur +/- le même lot, donc voila, pour tous ceux qui ont des probs de germi avec tel ou tel seeds, essayez donc! (si ca marche avec des vielles graines pourries pour oiseaux, je pense que ça marche pour les autres^^).

 

Peace à vs, et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 10 mois après ...
Invité viwiwivi

Bonjour je viens apporter mon avis concernant kc BRAINS

 

donc j'ai passé commande en mars 2012, toutes je dit bien toutes mes graines on germé 20 graines germés pour êtres exacte.

 

Variétés: [ kc damage] a germé tres rapidement avec de grande germe au bout de trois jours.

[ kc 36] 1 jour de retard sur damage niveau germination, cependant elle a retapé son retard les jours suivant.

 

Je conclus donc par le fait que se son belle et bien de bonne graine de qualité sans probleme de germonation, j'aurais juste aimer en goutter d'autre variété de kc Brains. je les recommandes a tous.

 

ps: il n y a rien , personne n'a apporter un avis sur kc BRAINS en 2012 bizarre quand même.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour jeunes gens !!

 

alors question simple :

 

et la KC 45 dans tout ça ???

 

invisible sur le site du breeder, on la retrouve chez quelque seeder et à droite à gauche ..

c'est une variété qui se veut autoflo ... mais je n'arrive pas à trouver d'info correct sur cette variété ... si pas de réponse, je vais me laisser tenter, je vous tiendrais au courant .. mais ça me semble super chelou cette variété qui n'est pas sur le site du breeder et qui est la seul autoflo !!

 

à bientôt, je vous direz si je me suis laissé tenter ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 8 mois après ...

Slt le monde

 

Contribution pour la Bresil Kc germination 12 sur 12 avec juste 24 h passé au frigo, d'ailleur les graine de KC germe tres bien car j ai eu l occase de test d'autre graine Kc toujours rien à dire.

 

Juste 1 ou 2 triso sur un paquet, de toute façon qui n'a jamais de triso sur un paquet?

 

Juste pour dire que défois j ai acheter des graine reg à 10E la graine et qui ne germe pas ou alors triso donc sur un paquet de 5 juste 1 de viable SUPER NUL pour 10E 1GRAINES MERCI LE SEEDER à 3 lettre T. . :shock:

 

La pour 15 E j' ai 12 Graine et juste 1 triso BRAVO KC ET MERCI. :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut pareil depuis que je teste leurs graines je n'ai jamais eu de probleme de germination et meme des fois il se trompe il met plus de seed dans les paquets , une fois j'ai eu 16 graines dans un paquet de haze special .

Quand tu vois tous ses breeders qui font leurs seed a 10e la femelle et qui ne vaut pas une quille j'en ai tester pleins il y en a pas un pour sauver l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Garstock, je suis d'accord avec toi, moi aussi déçus des vendeurs à 10 12 euros la graine ça fait mal quand ça germe pas.

 

Du coup je test Kc brain depuis un moment, il son meme pas comparable au autre on parle pas la de faire un max de fric, mais plutot de perdurer dans se mon de rapiat.

 

ps : je test en se moment la kc brasil en cro et je pense pour bientôt kc 45 je donnerais des news bye

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

sur 10KC36, 6femmelles les 6 herma... donc oui c super stable, pour le trait herma ! :lol:

 

Mdr tu nous a fait un beau record , mais avant de commandé la kc36 t'es tu renseigné sur se strain parcequ'elle est sensible au stresse , ils en parlent sur icmag avec toutes les bonnes variétés qu'il fait tu as pris la pire la kc 36 et 39 ont des tendances hermas , la kc 33 non en revanche .

Non serieux tu peus pas jugé un breeder parceque tu as pas eu de chance , prochain coup si tu as de la place test la leda uno la kc 33 ou bien la haze special franchement y a de tres bon pheno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui graines reguliere, et pour ce qui est du stress sache juste que j'ai des genetiques bien plus sensible(ecsd, sd) qui m'en sortent pas, et meme si c'etait du au stress, JAMAIS O JAMAIS un breeder ne devrait vendre une genetique en sachant qu'elle est herma a 100% et encore moins dire qu'elle est facile a grower et bon pour tous debutants...j'imagine un newbs qui achete ça, le mec arrete direct le grow revend son matos tellement il serait deg. :lol:

 

puis si encore la fume avait ete special, mais non juste du gros foin...pour une varietée phare de la seedbank...ça la fou plus que mal.

bref y'a peut etre des truc qui valent le coup chez ce breeeder, mais pour ma part c'est dead, j'ai pas de temps a perdre avec ce genre de gentique hasardeuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites