Voila la plantation n'a pas survecu aux gendarmes!!!


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous!!!j' avais une qestion sur la difference de temperature qu'il y a en out entre le jour et la nuit en ce moment.donc est ce que c'est danger pour la plante vu que il ne fé pa tré beau non plus depuis qelque tem?? et est ce que je pe encore les laisser?? pour la moisissure je gere! pa tro de perte pour le momen.Je cultive en pot en out j'ai 5 plan de sativa mé jc pa qel sorte elle né pa encore a maturité et 5 plants de passion é 2 inconnu qi je ne c pa pourqoi mais degage pas d'odeur?!!malgré que des buds raisonable sont la mais elle sont pa compact !je croi osi qe c'est des sativas!!! au passage c'est ma premiere culture donc il y a des defaults mais bon ça va c'est raisonnable enfin je pense!!!

 

place o image

03201d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouture de passion

 

09f2.jpg

 

 

une autre

 

e28542.jpg

 

 

encore

 

b2f0f4.jpg

 

 

 

Une skunk je crois

 

d0f6f.jpg

 

 

une autre

 

922e42.jpg

 

 

encore

 

d72419.jpg

 

 

Une inconnu qui ne sens pas trés fort je me demande pourquoi cette varieté n'a pa d'odeur de bonne weed j'en ai 2 comme ça

0f85f.jpg

 

 

la 2ème

56a950.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme tous les aprem midi jsui allé voir ma plantation é qu'est ce que je vois pa une branche qui manque!!!je pense d'abord a un animal jusqu'a ca qe j'entend dans la foret des voix!!!je me dit qe c'est des promeneurs alors je reste et me cache les bruits de pas se rapproche mon chien commence a ne plus tenir en place.une person parle et dit ta trouvé qelque chose et une femme repond non!!!la je suis convaincu que c'est pour moi éet mes bébé!!!je m'éloigne du spot en mission commando et la a la sortie de la foret je vois les gendarmes en stresse il fesaient une battut pour retrouver mais plant je reste sans pitié en esperant en sauver 2 3 en pot avant qils trouvent mais la pas de chance le keuf été a 3 metre de moi je pouvais le voir lui ne ma pas repéré je me faufil a plat ventre dans lé ronces é orties pour sortir du spot é méloigne un peut la j'entend hé hé le batard a découvert le spot et a apelé c'est collégue!!!voila je me suis sauvé avc mon chien en vitesse me suis arété dans un coin et fumé un buzz pour décompresser de cette mission commando ma plantation et foutus elle été a 1 smaine de maturité pour les 2/3 elle été en rincage donc voila recolte 2006 foutus a l'eau rien a fumer de ma recolte sniff sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tans pis je peux rien y faire!!!ça c'est des coups de balance surement des vieux qui me voyais allé la bas en plus jy allai en promenan mon chien pour pas faire tro voyant mais c'est raté tans pis sa sera pour l'année prochaine avec encore plus de plant des variété que j'auré choisi avec attention et des maxi monstro buds et ce qui et primordial un bon spot méme si ça me prend 1h dans les orties et ronces pour y aller!!!la j'y suis aller en commando par la foret lé keufs sont toujours la bas et ils ont transporté les plants dans la camionette c'est la dernier fois qe jlé ai auré vu les toutes belles!!! bon a la culture prochaine avec encore plus d'envie et de determination!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c pa cool les flics au moins il t'ont pas pris ds la camionete avec tes plantssa oré été un peu moins cool(deja ke c pa cool).bon fo ossi savoir que ya pas que les flics mais aussi les soi disants potes.g montré ma planta a pa mal de potes sachantke je pouvai leur faire confiance mai lotre jour je l'ai montré a un mec ki coné dotres types qui passent leur vie piquer la recolte des autres.mes plants on diminue de moitié et le pire c'est que tu voi sa quand t'arive avec ton sécateur pour recolter.en**lé de faux ganjamen.

 

Bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité MinimalAcid

Dsl amigo pour ta coulture out 2006 ,mais tu a annonce ton out pour le 2010....moi je crois que ca va etre une tres bonne annee!prends ton temps avec la recherce du spot....le plus isole,le mieux! t'as vu,moi je galer pour aller dans mon dernier spot,mais aux moins je reste trankill...mais on sait jamais qui te nique!

 

Tu panse comancer quand ton out....deja avec ton inn t'as assez pour faire des bouttures.....ou tu vas cultive en out autres varietes??

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.