Wallyduck seeds - c99*panama red...?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ca fait un bout de temps que j'entend parler de la Panama Red et n'en ayant jamais vu nulle part je pensais que c'était un mythe! Donc j'suis tombé plus ou moins par hasard sur WallyDuck Seeds qui propose un croisement C99*Panama Red et du coup ça peut être intéressant, j'aime bien tester des weeds pas trop répandus!

 

Mais le hic c'est que c'est la première fois que je vois le nom de ce breeder, qq'un en a déjà entendu parler?? C'est fiable? :-?

 

Bon à 65€ le paquet, ça reste raisonnable par rapport aux dernières Sour D :davb: mais pour le même prix y'a pas mal d'autres variétés excellentes à tester..!

 

Y'a des connaisseurs? Merci d'avance...et bonne culture!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wallyduck produit la Duck Foot qui est une variété très atypique avec des feuilles vraiment bizarre.

En tout cas cette variété est très réputée, donc a ce niveau je pense qu'on peut lui faire confiance. A confirmer.

 

Pour la panama red, on peut peut etre en trouver en cherchant bien, regarde ici

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour le lien, par contre ça a l'air d'être assez difficile à trouver quand même, pour la vraie variété en tout cas!

Reeferman propose une Panama red skunk aussi mais quelque soit le breeder j'ai pas trouvé d'infos très intéressantes, comme un jdc par exemple!

Et apparement en 20 - 30 ans tout ça a pas mal évolué et ces weeds old school présentent peu d'interêt par rapport à ce qui se fait aujourd'hui...ah l'avancée technologique..! :davb:

 

Ici un article sur les variétés des 70's et 80's pour ceux que ça intéresse : Ici

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Ca fait un bout de temps que j'entend parler de la Panama Red et n'en ayant jamais vu nulle part je pensais que c'était un mythe!

 

j'en ai eu quelques graines en début d'année par mon tonton . elles avaient plus de 30 ans , aucune n'a germée meme avec scarification .

 

je lui en redemanderais pour voir si j'ai plus de chance dans de la gélose .

 

Merci pour le lien, par contre ça a l'air d'être assez difficile à trouver quand même, pour la vraie variété en tout cas!

 

c'est vrai , parfois meme plus difficile a trouver que certain clone only .

 

Et apparement en 20 - 30 ans tout ça a pas mal évolué et ces weeds old school présentent peu d'interêt par rapport à ce qui se fait aujourd'hui...ah l'avancée technologique..!

 

ben justement ! parlons-en de l'avancée technologique ! la majeure partie des variétés actuelle sont faite a partir des meme parents (skunk , afghan , northern light , haze , white widow) et au final , plus sa va plus les variétés se ressemblent ! je suis sur que beaucoup de cultivateurs s'en sont rendus compte .

 

alors bon , les breeders actuels sont bien gentils , mais y en a marre ! raz le bol de l'uniformisation des gouts et effets .

 

au contraire , les weed old school possèdent un gout et high unique . certe a cultiver c'est souvent un horreur , les buds sont fluffy , la flo interminable , le strech démesuré ... mais a fumer c'est vraiment autre chose !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moricio!

 

j'en ai eu quelques graines en début d'année par mon tonton

Wouah jamais eu de cadeau de ce style de la part de mes tontons, même à noël! veinard..

 

parfois meme plus difficile a trouver que certain clone only

Bon ok j'ai compris, je laisse tomber pour la PR..!

 

alors bon , les breeders actuels sont bien gentils , mais y en a marre ! raz le bol de l'uniformisation des gouts et effets

Heu si j'lance un boycott général de tous les breeders, qui va me suivre? lol

Sérieusement quelle solution proposes tu? Parce même si pas mal de growers se rendent compte de l'uniformisation des variétés, peu ont l'air de s'en plaindre.

Alors à qui la faute, aux breeders ou aux growers? Argh, saloperie de cercle vicieux...

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites