Ou planqué ses plant?


Messages recommandés

bonjour a tous j'habite a coté d'un imeuble et g juste une barriere a enjambé pour allé sur le toit.c'est assez grand et je voudrais savoir si ya moyen de placé quelques plantes.j'abite au centre ville et c'est assez cho pour planter.merci de me donner conseil bye et bon trip !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme du toit c'est que dans toutes les grandes villes regulierement les flics arpente les air en helico et a l'aide de jumelle regarde un peu partout balcon, fenetre, etc... aprés tout depend ou tu habite si c'est un grande aglomeration ou pas mais bon je trouve sa risqué quand meme ou alors il faudré dissimulé tes plants avec d'autre plantes mais bon sur un toit sa reste quand meme suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme du toit c'est que dans toutes les grandes villes regulierement les flics arpente les air en helico et a l'aide de jumelle regarde un peu partout balcon' date=' fenetre, etc... [/quote']

MDR

a mon avis ils ont pas que sa à foutre avec l'hélico immagine juste l'argent déployé(personnel-carburant-hélico) pour attraper peut ètre un ou deux cultivateurs qui auront chacun à peinne 3plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pri le temp de me repondre.

ya un bois assez grand pas tro loin de chez moi ya pa de chasseur la ba mé ya des promeneur.

sinon juste a coté de chez moi ya un canal mai bon.tu peu me donner d idée stp c ma premiere plantation de weed dc je c pa tro koi trouvé comme endroi.la ville est assez grande 45000 habitant pour te donné une petite idée lol.

si je planque mes plante dan une foret ya pa de lumiere donc elle ne pousseron pa.enfin je c pas.

merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je reponds car tu t' appelles julien ^^

C' est pas du tout la saison de planter.

Et sur le toit c' est un bon endroit encore faut il que personne n' y aille et que tu ne fasses pas de bruit en y ayant car tu devras y aller au moins 2 fois par semaine.

Dans les bois laisse tomber, sauf si c' est une clairière non fréquentée.

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme du toit c'est que dans toutes les grandes villes regulierement les flics arpente les air en helico et a l'aide de jumelle regarde un peu partout balcon' date=' fenetre, etc... [/quote']

:davb::-(;-);):-(

 

Merci à toi c'etait mon petit fou rire du jour.. :lol:

Ha... pour dire ça c'est vraiment que tu habites au fin fond de la campagne c'est pas possible...

 

Nan je te rassure personne en helico arpente les quartiers des grandes villes.. Ne serait-ce que pour une question de décibel... ;-) (Il existe des satellite pour ça... qui sont extrêmement performant, discret et moins chere à long terme... Bref!)

 

Pour en revenir à la question principale:

1) C'est pas la saison pour cultiver en exté.. :-(

2) La plupart de la maintenance sur les immeuble de grande ville se fait à partir des toits ou passe par les toits... (Même si tu le vois pas c'est un lieu de passage régulier et obliger...)

 

DSL pour toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour tout le monde,

je suis la simplement pour vous contredire au sujet des hélicos.Oui les flics passent en hélico j'en ai eu la preuve et j'ai eu de la chance.La petite histoire:je faisais pousser 9 plant sur un balcon d'un pote le seul probleme c'est que c'été des graines inconnues et ca ma donné des plantes qui fesait 2m pour 80cm de large(sur un balcon ca passe pas trop)mais elles étaient caché par d'autre plante et j'avai fait un palissage de fou pour essayer de cacher.Et donc ya d'ici 3 semaine, je crois, un hélico a fait le tour de tous les batiments pour regarder s'il y n'y avait pas de cultivateur,ils ont pas vus ma plantation et pourtant ils étaient en face,mais il y a quelqu'un dans un autre batiment qui lui s'est fait démasqué,mais j'en sais pas plus sur ce qui lui est arrivé.Donc oui les hélicos passent mais ca dépend des régions je pense.Etant dans le sud,les flics ont plutot intéret a surveiller car sinon il y aura une production de quelque tonne!Sur ce vive l'autoproduction,déguster sa weed c'est un bonheur.

OUblie la culture sr balcon tu as un risque énorme,il faut que tu trouve un spot pour cet été mais si tu est en ville ca risque d'etre très galere ou sinon mais toi en in.A votre santé,bonne chance a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quand ce sera la saison, trouves un bon terrain vague, une de ces friches blindees de ronces et de plantes indigenes...

 

ca peut etre autour d une ruine, pres des (auto)routes, a l'oree d'un bois ou d un champ, pres d un fossé ou une eclaircie dans les bois ( => deja vu 4 pieds de 2m10 en pots dans un "trou " de lumiere, en pleine foret bien sombre remplie de taillis d accacias et de ronces)

 

quand tu l auras trouvé, faudra bien planquer tes pieds avec palissage ou les camoufler avec des plantes + communes

 

assures toi bien que X travaux ne soient susceptibles d etres effectues vers ton spot ( du style debroussaillage pour l oree des bois, entretien des fossés, delestage de produits chimiques si usine pas loin etc etc)

 

profites de l'hiver pour trouver ton lieu, comme ca, tu pourras meme commencer le travail de ta terre avant de planter..

 

:P ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

moi je voudrais juste confirmé pour les rondes en helico

mon pere et gendarme de reserve et il a participer a un stage en helico. ils sortent pas l'helico juste pour voir les cultivateur en particuliers mais sa fait partie de la surveillance donc moi je pense que c'est un risque trop important a prendre

jte conseille aussi de trouver un bon pti coin pendant l'hiver, le preparer bien comme il faut et surtout ne pas se faire reperer par les gens

jpense que c'est la meilleur solution et la plus sur (sinon ya l'indoor mais vu que tu a meme pas efleurer cette idée je pense que sa t'ai impossible)

alé bon courage et quand on veut on peut (donc tu trouvera)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites