[Résolu]Graine a 120€ hs !?


Messages recommandés

Bonjours a tous

 

j'ai acheter un paquet de graine il y ya 1 mois a la boutique Sensi Seeds la Hash Plant a SVP Mr 120€ bon sors je di ok c'est de la qualité. Une fois rentré chez moi je mets l'ensembles des graines comme indiqué sur leur notice et ca fait 2 semmaines et rien ce passe ! avez vous une idée ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre rapidité

 

J'ai pri une assiette j'ai mi du coton hydrophile humide mais pas une picine, Temp 23/25, J'ai recouver avec une autre assiette j'ai mi les graine après j'ai ouvert au bout de 24H et rien,

J'ai recouver et depuis j'ouvre une fois par jour !

 

ca fait 2 semainnes et demi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre rapidité

 

J'ai pri une assiette j'ai mi du coton hydrophile humide mais pas une picine, Temp 23/25, J'ai recouver avec une autre assiette j'ai mi les graine après j'ai ouvert au bout de 24H et rien,

J'ai recouver et depuis j'ouvre une fois par jour !

 

ca fait 2 semainnes et demi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas normal moi ça mais arrivé la même chose chez white label qui est un groupe se sensi seed mais moi ça à couter 30 euro. Tu as commandé par alien ou directement par le site de sensi ? Tu as commandé il y a combien de temps ?

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais testé, Savez vous ou je peut acheter des graine sur le net et toutes sécurité pas par peur pour ma cb mais plutot pour mon adresse ! pouvez vous me conseillé vers quel site serieux ? j'ai pas envi de faire 400Km pour des graines ! surtout si elle sont pouri lol

 

Merci a vous @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a du très mal t'y prendre.

Comme dit plus bas commencer avec des grainnes à 120€ c'est pas très malin.

Ton coton est il toujours humide ??

à part avec les grainnes de KC brain le taux de germinaison est assez élever.

Ne lache pas l'affaire sa peut encore germer.

humidifie sans que sa soit trop mouillé.

bonne chance tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

envoie un mail en expliquant ton problème . exprime leur ton mécontentement avec politesse et tu as de bonnes chances de recevoir un nouveau packet . il n'est pas dans l'intéret des grainetiers de faire des clients mécontents .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.