Feuilles a rouler transparentes


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous , j habite à coté de la frontière espagnol et la semaine derniere , un marchand m a donner une feuille à roulée quasi transparente comme du celophane alimentaire .

septique au depart , j ai été surpris par cette douceur surtout à la fin de la mèche (joint).

ALEDA ou ROOPA c est le nom de ses feuilles 100% cellulose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au LSD O_ô ??

 

Pas besoin d'attendre mec tu vas chez ton dealeur du coin et tu lui demandes 2-3 pillules, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te rendre service.

 

Plus sérieusement, je pense que tu pourras acheter des feuilles au LSD le jour où tu pourras aussi te procurer ta dose de crack au franc-prix, juste à côté du rayon céréales !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule,

 

Alors là je suis bluffé j'ai suivi le lien de SwiZzCow et je me marre en écrivant ce post.

 

Faut voir les autres produits comme les joints holders...

 

Dites on le trouve où ce papier transparent dans mon coin ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les joints holders c'est utile, faut pas croire, j'en ai 3 et je les utilise à fond depuis 2 ans (quand c'est galère de rouler à l'endroit ou je veux fumer, genre concerts, je roule chez moi, je mets ds mon joint holder et paf je resort mon spliff qui a pas pris une seule ride ^^).

 

Par contre au niveau des autres produits genre herbes aromatiques, j'espère que c'est une mauvaise blague... C'est bon quoi le mélange d'herbes aromatiques aux propriétés psychotropes, j'ai pas besoin d'eux pour fumer des fils de banane ou de la menthe et du basilic seché...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

bon, suite au mail que j'ai envoyé à aLeda (leurs feuilles transparentes m'intriguaient) pour connaître leur distribution en France, voilà leur réponse:

 

Cher Rico,

 

Merci de votre interret dans notre produit.

 

Nous voudrions vous informer que l'aLeda est dejá distribué en France.

 

Veuillez entrer en contact avec notre distributeur pour plus d'informations

sur la distribution locale :

 

Ondas E Maresia

16 rue Pierre Nicole

75005 Paris

alexander@ondasemaresia.com

 

Pour de plus amples informations, svp contactez-nous.

 

Sincères amitiés,

 

Alan M. Woolf – Export Dept.

ETC Trade | aLeda Worldwide Distributor

Rua Havai, 429 - 01259 000 - Perdizes - São Paulo (SP) Brazil

Tel.fax | + 55 11 3673 11 05 | Mob. | + 55 11 3801 1017

alan@etceteratrade.com | www.etceteratrade.com

 

Voilà.

Sur ce... bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je veux bien mais c'est quoi l'avantage a part se

dire: "ouh ouh j'ai des feuilles transparente"

 

Boob

 

Déjà c'est plus sain (pas de substances chimiques à l'intérieur du papier) ! Sinon euuuh ben tu peux dire que t'es un magicien et que tu sais faire léviter ta beuh (très pratique pour brancher en soirée !).

 

:smile:

 

Non franchement, tout ça c'est des gadjets, mais certains peuvent quand même s'avérer très utiles ! 'Fin moi j'ai toujours dit : Back to the klassikz, c'est à dire une feuille, un tonk et de la weed ! Question de simplicité. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

sinon vous pouvez demander à vos head shop respectifs. dans les grandes villes francaises ca pullule ou à biel en suisse. si le vendeur vous dit qu'il ne connait pas, vous trouverez aisément les arguments pour le convaincre d'en mettre dans ses rayons...

 

à toulouse c'est "fr**ks" (mais j'crois que c'est fermé depuis quelques temps) ou "le b*z*r *nd*en"... juste pour indication sans faire de pub...

 

 

sinon, tu fumes ta meche en faisant samblant de ne pas remarquer tous les stoners qui te mattent dun air curieux et envieux... de quoi flatter ton ego pendant des années lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.