Feuilles a rouler transparentes


Invité

Messages recommandés

Chez moi on en trouve dans tous les bureaux de tabacs et pendant un certain temps tout le monde n'utilisait plus que çà. C'était une véritable révolution : "Whoaw des feuilles moins toxiques et qui dénaturent moins le gout, génial j'adhère !"

 

Cà a pas duré bien longtemps et finalement la plupart des anciens fans sont revenus aux bonnes feuilles papiers. Pourquoi ? Parce que malgré leurs avantages indéniables les aLeda sont aussi affublés de gros défauts qui rendent le quotidien d'un fumeur régulier assez relou.

 

1) Pas assez large, obligé de faire des joints fin, bad trip quand on kiffe le bob.

 

2) Les joints ont tendance à se tordre une fois roulés, la feuille se déformant d'elle même.

 

3) Une fois qu'une feuille est déformé par un gros pli il devient quasiment impossible de rouler correctement, alors que les OCB/Rizzla on peut les mettre en boule et les redéplier sans que ca cause de probleme.

 

Donc j'en arrive à la conclusion qui semble être celle de la plupart des fumeurs réguliers que je cotoie : "De temps en temps ok mais on laissera pas tomber les OCB/Rizzla papiers pour çà."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Moi j'ai testé les aleda et franchement, elles sont dans le fond du tiroir en dépannage.

Je trouve qu'elles ont un p'tit gout bizard aussi (pas flagrant mais quand même), plus tu fumes, plus ca part en banane et tu peux pas rouler des bedos comme avec une slim.

En gros pour moi, c'est merdique.

Rien ne vaut une bonne slim ou une vraie feuille de blunt. :lol:

 

Sinon moi j'en trouve un peu partout dans le 37, y'a pleins de tabacs qui les vendent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

Moi je suis d'avis avec davy37 c'est clair que ca te laisse un petit goût de plastique.

j 'en ai encore mais je préfère fumer avec une slim voir un blunt !!!!! C CLAIR (surtout pour les purs! :lol: )

 

Sinon c sympa c clair quand tu les sort en soirée. Tous le monde débloque!! :-)

 

A vous de faire votre avis, mais pour moi ca ne vaut pas le coups!!

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

c'est clair que ca te laisse un petit goût de plastique

Tu trouves réellement? Tu ne crois pas que c'est dans ta tête le goût de plastique?

 

Ces feuilles sont en cellulose pure, 100%. Or c'est quoi la cellulose? C'est le composant principal des végétaux, plus de 50% de la biomasse terrestre est de la cellulose. Le bois c'est de la cellulose.

Les slims sont de la cellulose, mais traitée et blanchie (comme tous les papiers en fait). Les transparentes sont de la cellulose pure.

Donc logiquement si y'a un des deux qui est meilleur pour la santé c'est les transparentes. Après c'est sûr que ça a totalement un autre goût. Mais de là à parler de goût de plastique, comme je l'entend souvent, c'est une aberration! A mon avis c'est une sorte d'effet placebo, ca ressemble à du cellophane alors on croit que ça a un goût de plastique.

 

J'ai jamais fumé de plastique, j'en ai vu cramer et ca ressemble pas aux feuilles transparentes (qui de ttes facon sont composées à 100% de cellulose).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 6 mois, je cherche à fumer plus sain. Pour cela, je me suis acheté un Volcano, je ne fume plus de weed non-autoproduite (pour ne plus fumer de verre ou autres saloperies), je ne fume plus de tabac (du tout) et je suis maintenant un accro des feuilles en cellulose.

 

J'ai pu remarqué que, comme souvent, les gens étaient souvent emballés ou complétement réfractaires.

 

Pour ma part, si je peux ne plus inhaler de fumée de papier traité et blanchit, je le fais :lol:

 

Seul hic, le prix (entre 1,80 euros et 1,50 euros) mais c'est un "investissement" pour ma santé.

 

RR

 

PS : C'est quand même super beau un pétard pur roulé dans une feuille en cellulose !!! Moi c'est mon quotidient, mais quand je roule chez des potes, pour eux c'est " !!! " (y'a pas de mot pour le dire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

j'ai gouter moi meme c 'est feuille et se que j'en est tiré c'est que ceux qui dise qui on un gout de plastique sont ceux qui non pas fumer avec c'est feuille ou ceux qui son parano lol.

le seul poin enbétan et qu'il faut mouiller comme un porc car en ésayan un collage une feuille c'est décoller :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

salut à vous quelqu'un saurai t'il comment se procurer le journal soft secret et existe t'il un moyen de si abonné j'ai vue qu.il parlai de ses feuille à rouler et se magasine à l'aire pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai gouté il y a peut de temps ces feuilles...

Premier point positif a mon avis; niveau gout j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de feuille...

Après ce n'est pas pour autant que ces feuilles m'attirent, elles sont plus chère que des slim, moins large donc pour faire des joint bien "conique" comme je les aime c'est impossible.

 

Bref je pensses que c'est feuilles passerons a la trape dans pas longtemps...Trop chère, trop petit et pour rouler rien n'vaut une bonne SLIM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont plus chère que des slim, moins large donc pour faire des joint bien "conique" comme je les aime c'est impossible.

 

plus chere? dans la majorité des tabac elles sont a 2.10

don bon comparé a un paquet de slim c'est comme fumer des malboro a la place des camel

 

sinon j'en ai trouver des plus large meme que les slim (environ 3.50-4cm

 

mais bon persso je vois pas trop l'interet a par pour les pures c'est vrais que c'est tripan de voir ta weed plus longtemp avant qu'elle ne s'envole dans les air ( waou poétique!!!) et puis bon célulose c'est un peu comme des mouchoir (qui sont en célulose aussi) donc je me demande si c'est pâs plus chaud en core pour nos ptit poumon et qu'il ne risque pas de se transformer en gros carburateur ! LOOL

 

niveau gouts tester les feuille de Dam c'est les meilleur aucun gout juste celui de votre beuh

 

sinon dans le meme délire j'ai tester les feuille aromatisée coco c'est super avec de la white widow sa va super bien ensemble !!!!

bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué les gens ki trouve sa degeu c dan leur tete et pour le gout de plastok c nimp areter de delirer ces encormoin nocife en plus

Juste un mot : degeulasse!!!

C'est vraiment infecte comme feuille!!!!Rien vaux mes smoking or.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ca a un leger gout... En plus (mais je suis sensible), ca m irrite la langue.

 

Sinon, c est vrai que de temps en temps, pour l epate ou pour faire des master constructions, ca dechire grave!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alor moi j'en est trouver hier pres de le suisse a thonon mais des OCB. c'est de la grosse merde je pense que sa doit etre toxique! ça ressemble trop a du plastique! et sa donne un gout super rude a inaler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les ocb transparantes viennent de sortir en france (paquets bleus clair).

Elles sont plus simple a rouler que les aleda car plus larges.

A part ca, c'est la meme chose.

VIVE LES SLIM :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

salut,

 

Moi je trouve que ces feuilles sont degeulasse.

 

Le premier joint j'etai satisfait ca va pas de sale gout, mais plus tu roules des joints moins tu les apprecie au bout de 3 jours je suis vite revenue au feuilles classic.

 

rien que de les voir j'avais mal au ventre, mais bon en cas de galere je les ai gardé dans un coin.

 

c'est peut etre qu'elles sont trop epaisse si il arrive a les rendre plus fine elle seront surement meilleurs, c'est comme fumer avec des vieilles zig zag.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.