Variétés de guadeloupe


Messages recommandés

Salut a tous !

Alors je cultive en one bud depuis bientot deux mois et je me pose toujours une question : Quel est la race de ma plante ? Ce sont des graines que j'ai ramené de guadeloupe ( sativa ) je sais qu'elle tige énormement et qu'elle a une très forte odeur ... j'ai deja mis ce post dans généralité peut etre qu'ici j'aurai plus de chance je joins des photos pour vous aider ...

Voila merci d'avance et bonne récolte !!

 

BooB

 

 

335b4.jpg

2ca25c.jpg

43cff7.jpg

2c2bbe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il est extrêmement difficile de reconnaître une variété.

En fin de floraison, on peut se faire une idée, mais en croissance c'est impossible.

D'après la decription que tu as donné, il doit surement s'agir d'une landrace de la Guadeloupe (100% Sativa).

Bonne chance pour faire pousser ca à l'intérieur !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des variétés qui sont à l'origine faites pour l'extérieur, qui ont tendance à monter beaucoup en hauteur, et faire des rendements vraiment moyens...

 

Ensuite attention j'ai un pote qui a fait comme toi, pousser des graines des antilles, et sa plante a maintenant +90 jours de flo et des têtes pas encore prêtes... Il est probable que la tienne aussi fasse la même chose.. bonne chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaa trois mois de flo alors que j'en suis meme pas a 2 mois de croissance ... j'ai vu qu'il y avait un moyen pour limiter la taille des plants ( accrocher la tige a une ficelle pour la tordre , pour que les feuilles se développent sur le coté de la tige ) et pour faire un plant plus petit et plus touffus ... est - ce une solution pour une plante comme la mienne ?

 

BooB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koloweed !

Direct en flo ?! Pck elle ne fait que 30 cm :s mais bon j'ai aussi lu que les plantes ( sativa ) triplaient de taille durant la période de floraison ... en croissance j'étais avec une envirolite 150W c'est mieux que je me procure une hps pour la flo ou je peux quand même tenter avec la MG .. ? merci

 

BooB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui direct en flo sinon tu risques d'avoir des surprises. Pour la flo dans tous les cas il vaut mieux avoir une hps, d 'autant + que la pénétration lumineuse d'une mg est faible et que tu as une sativa qui va surement grandir énormément.

Sans m'avancer trop je peux te dire qu'à l'arrivée ton plant fera au moins 1m, voir +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal c est de palisser un minimum, tu peux le faire a tout moment même en flo..

Mon grand conseil serait surtout de trouver d'autres graines, car à mon avis tu n'obtiendras rien de celle là.. Comme je te disais, j'ai un pote qui a choppé des graines a Saint Vincent (une ile des antilles), il l'avait mis en out, et la sous lampe, et il lui reste encore au moins 1 mois de flo, voir +...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites