Les variétées qui murissent les plus vites


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Tout d'abord je sais qu'il existe le guide des variétées et tout le tralala...Et mon intention est juste de créer un topic pour que les jardiniers déja en possession d' une culture puisse comparer leurs "recort de rapiditée" et surtout pour que les fumeurs qui aiment fumer leur herbe le plus vite possible puissent découvrir de nouvelle variétées!

 

Pour ma part j' ai un petit placar et il est preferable que je le remplisse vite avant d' avoir épuisé ma recolte précédente

Pour cele je fais pousser de la "TOP 44" C' est une très bonne weed a l' effet stone qui vous pose tout gentiment;

Après deux a trois semaines de croissance j'arrive a maturitée au bout de six semaine de floraison.

 

Essayez vous ne le regreterez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je préfère largement choisir des variétés qui prennent jusqu'à 10 semaines et récolter des génétiques qui valent vraiment le détour, plutôt que de me limiter a des variétés rapides.

qu'est ce qu'une top 44 ou une m39 par rapport a une white rhino, une sour diesel ou une C99.. Franchement il n'y a pas photo.. Et même si cela veut dire 2 à 4 semaines de + qu'une top44, tant pis !

En + la top44 de nirvanaze ne finit certainement pas en 6 semaines, pas chez moi en tout cas ! Elle m'a beaucoup déçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j suis vraiment pas d accord avec ton avis , y a des variété a flo rapide comme le hashplant, ou la NL , qui sont ok en 45 a 50 jours, et qui tamponne grave de grave, ce qui veux pas dire que des genetique en 10 ou 12 voir 14 semaine soit nul, mais juste qu il ya du bon partout, je frais de la akorn de th seed et je te garanti que si tu lui laisse 8 semaine de flo, elle est carrement trop forte, ou tu la smoke en guise de somnifer, pour pouvoir la fumé normalement je lui laisse que 50 j de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites