Motarebel "berrybud" > lignage


Messages recommandés

Saloutééé!

 

J'ai recu mes "BerryBud" de Motarebel, qui site la génétique du mâle qui a servit pour le cross (firecracker/reservoir), mais qui reste vague sur la maman: "russian indica"...

 

Si quelqu'un sait s'il s'agit d'une landrace indica Russe, ou d'une dénomination pour un hybride ??

 

J'ai douter pour la "white russian", mais étant donner qu'ils sitent clairement le mâle, je pense qu'ils en auraient fait de même avec la Mum...

 

Merci par avance de prendre le temps de me repondre :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloutééé!

 

J'ai recu mes "BerryBud" de Motarebel' date=' qui site la génétique du mâle qui a servit pour le cross (firecracker/reservoir), mais qui reste vague sur la maman: "russian indica"...

 

Si quelqu'un sait s'il s'agit d'une landrace indica Russe, ou d'une dénomination pour un hybride ??

 

J'ai douter pour la "white russian", mais étant donner qu'ils sitent clairement le mâle, je pense qu'ils en auraient fait de même avec la Mum...

 

Merci par avance de prendre le temps de me repondre :lol:

 

+++[/quote']

 

Je ne peux te dire ce que cette varièté vaut, par contre je pense que tu devrais pas hésités, celle qui reste sont les derniere sur le marché aprés ces génétiques seront casi-introuvable... c'est surement une bonne varièté, j'ai 2 de leur variètés (Twisted Fruit et Bomber's Widow) et elles font partie de mes préferés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne peux pas te parler de la berry bud car je ne l'ai pas fait pousser mais comme le dit skunforever leurs variétés ont de beaux échos.

 

Perso pour l'outdoor 2006 j'ai fait pussé de la killa queen v2 est le résultat est très satisfaisant, bonne récolte avec un goût et une défonce bien présente.

 

Il leur reste maintenant très peu de variétés donc si vous êtes intéressé c'est maintenant qu'il faut commander :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute skar,

selon le répertoire des génétiques de grim :

Berry Bud (Motarebel) Afghani X Firecracker

 

Que du bon... On va comparer ca avec la berry blaster pour voir ! Vivement la récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé!

 

yep titoon', d'aprés une majorité de personnes sur icmag, il s'agit bien d'un landrace indica, l'appellation "russian indica" vient du fait que ce soit une génétique afghane rapporter en Russie durant leur période d'invasion.

 

J'avais pas penser au repertoire grimm, merci de l'avoir fait ;-)

 

Donc pour conclure:

 

"Berry Bud" motarebel génétics

 

=

 

"post" Russian indica X firecracker (reservoir)

 

Les landraces afghanes d'avant la période d'invasion Russe sont nommées "pré-russian" (comme pré-98 pour la kalimist, ou pré-2000 pour la chronic, qui précise la l'année ou le cross a été reconçut...CQFD)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...